Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX 

 RÉGLEMENT POUR LES SAILLIES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:54:49   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vais vous dire toutes les règles ici !!! Comme ça, ça sera un condenser et tout sera au même endroit, pas éparpillé partout sur le forum...

1) Tout d'abord, on ne peut faire qu'une saillie par personne à la fois !!! Il faut donc attendre que la première soit fini pour pouvoir en commencer une autre !!!!

2) Faites bien attention d'avoir la possibilité d'acceuillir le bébé qui naitra !! Si par exemple vous attendez un poulain et que vous n'avez plus de place dans votre maison, ça créra des problèmes !!!

3) Emprunter un animal à quelqu'un coute des sous !! les tarifs sont les suivant : ~~> 50 Mils pour un mâle
~~> 100 Mils pour une femelle
Et cela est valable quelles que soient les espèces !!!

4) Pour l'instant, on va dire qu'on peut faire deux saillies en même temps ! Pas pour la même personne mais voilà, deux saillies en même temps et les autres seront mises en attente !!

5) Le bébé nait 2 semaines après le début de la saillie, quelles que soient les espèces également, sinon, ça sera trop dur à gérer !!
Le bébé devient adulte au bout de 3 semaines après sa naissance !!!

6) N'oubliez pas de me marquer les noms que vous voudriez pour le bébé z'animal !!!

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, dites le moi !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX  RÉGLEMENT POUR LES SAILLIESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum