soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 13:54:49
| Je vais vous dire toutes les règles ici !!! Comme ça, ça sera un condenser et tout sera au même endroit, pas éparpillé partout sur le forum... 1) Tout d'abord, on ne peut faire qu'une saillie par personne à la fois !!! Il faut donc attendre que la première soit fini pour pouvoir en commencer une autre !!!! 2) Faites bien attention d'avoir la possibilité d'acceuillir le bébé qui naitra !! Si par exemple vous attendez un poulain et que vous n'avez plus de place dans votre maison, ça créra des problèmes !!! 3) Emprunter un animal à quelqu'un coute des sous !! les tarifs sont les suivant : ~~> 50 Mils pour un mâle ~~> 100 Mils pour une femelle Et cela est valable quelles que soient les espèces !!! 4) Pour l'instant, on va dire qu'on peut faire deux saillies en même temps ! Pas pour la même personne mais voilà, deux saillies en même temps et les autres seront mises en attente !! 5) Le bébé nait 2 semaines après le début de la saillie, quelles que soient les espèces également, sinon, ça sera trop dur à gérer !! Le bébé devient adulte au bout de 3 semaines après sa naissance !!! 6) N'oubliez pas de me marquer les noms que vous voudriez pour le bébé z'animal !!! Voilà, si j'ai oublié quelque chose, dites le moi !!!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|