Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 Les quêtes et les mondes d'Ewilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Auteur : Pierre Bottero
Titre : Les Quetes d'ewilan (D'un monde a l'autre / les frontières de glace / L'île du destin)
Les mondes d'Ewilan (La foret des captifs / l'oeil d'otolep)
Et bientot (mon anniv') : Les tentacules du mal



Bon ben voila, ce livre est fantastik, il est super et je le conseille a tous le monde, pour ceux qui veulent savoir, c'est une fille et un ami qui aterissent dans un autre monde qu'ils découvrent petit a petit, et il découvrent aussi que la fille a des pouvoir ...


en fait, j'aime pas trop faire des résumer. Je compte sur notre reine et tous ceux qui connaissent..............................

Message édité le 14-05-2005 à 20:20:50 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:54:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'adore!!! en ce moment je suis entrain de devorer l'OEIL D'OTOLEP!!! en fait Camille, une jeune fille, qui est très lié au jeune Salim, va decouvrir qu'elle peu créé des choses en se concentrant dessus!!! et puis un jour, sans vraiment le vouloir, elle va faire son premier aps sur le coté qui va la menait, avec Salim, vers l'aventure... elle va decouvrir qu'elle s'appele Ewilan, et que son passé n'est que mensonge, elle va partir a la recherche de ses parents, des sentinnelles, et par la meme occasion, sauver Gwendalavir, l'autre monde ou son pâs sur le coté la conduis, son monde d'origine!!! pour connaitre la suite, depechez vous de lire ces super livres!!! les personnages sont divers, avec un caractère bien marqué, et ils sont très atachant, l'histoire mele fantastique, emotion, action et pleins d'autre!!! je vous les conseille vraiment!!! l'auteur fait preuve d'une grande imagination... d'ailleur, tt tourne autour de ça... l'Imagination... sur ces quelques mots, BONNE LECTURE!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:06:27   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

merci, tu explique beaucoup mieu que moi, sinon, je vous encourage a venir en parler pour ceux qui connaissent, et a les lire pour les autres...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:32:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

moi j'ai que quelque mots à dire, c'est GENIAL !!!
héhé
C'est pas tout à fait le même genre que les chroniques de Krondor, mais c'est aussi bien !!!
Il y a beaucoup de sous-entendus sur le sens de la vie et tt ça, c'est vraiment class', je vous le conseille moi aussi !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:26:04   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

alors je vais me chercher ca


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:15:28   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voila les couverture des 4 1er livres :








VOILA


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

trop fort!!! moi j'ai vraiment adorait, tous, et beaucoup la foret des captifs, qui est vraiment très fort en emotion!!!entre maniel, se qui arrive a Ewie... et l'Oeil d'Otolep... WAO!!! avec liven!!! et on decouvre vraiment l'apprentissage de Salim!!! j'Asore!!! et puis la meduse!!! "ATTENTION, L'AMOUR ARRIVE!!! " trop fort!!! Illian est trop!!! olalalalal!!! j'adore!!! aelys depeche toi, ils sonnt super tu vera!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:10:04   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ok lol je termine les chevaliers du zodiaque et je cherche ca


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:57:58   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

oai il son tro bien aussi met jer pa lu selui qui et sorti snif snif

Message édité le 21-05-2005 à 12:58:41 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:52:54   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Eh mais ça ressemble un peu à la croisée des mondes, non? Ces histoires de monde parallèles, en plus y'a un garçon et une fille... Faudra que j'essaye de les lire, si j'ai aimé la trilogie de Pullman, je devrais aimer ceux la !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Moi personnellement je trouve pas que ça se ressemble mais alors pas du tout je trouve que rien que le style d'ecriture est très different, et meme l'histoire, c'est completement aps pareille!!! lol!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:11:57   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ptddrrr... ah bon ok!!! merci pour l'info Jenouille !!!! lololololololololololol.... !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:08:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mais ça veut aps dire que tu vas pas aimer hein!!! Serieusement je te le conseille!!! moi j'ai pleurer pas mal, l'histoire est captivante, une fois que tu as commencé, tu arrive plus a t'arracher du livre!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:23:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je suis debordee de lecture en ce moment moi! je marrete plus! et j'ai toujours pas trouvé ceux la... :'(


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  Les quêtes et les mondes d'EwilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum