|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:19:29
| Auteur : Pierre Bottero Titre : Les Quetes d'ewilan (D'un monde a l'autre / les frontières de glace / L'île du destin) Les mondes d'Ewilan (La foret des captifs / l'oeil d'otolep) Et bientot (mon anniv') : Les tentacules du mal Bon ben voila, ce livre est fantastik, il est super et je le conseille a tous le monde, pour ceux qui veulent savoir, c'est une fille et un ami qui aterissent dans un autre monde qu'ils découvrent petit a petit, et il découvrent aussi que la fille a des pouvoir ... en fait, j'aime pas trop faire des résumer. Je compte sur notre reine et tous ceux qui connaissent..............................
Message édité le 14-05-2005 à 20:20:50 par Acacia
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:54:08
| moi j'adore!!! en ce moment je suis entrain de devorer l'OEIL D'OTOLEP!!! en fait Camille, une jeune fille, qui est très lié au jeune Salim, va decouvrir qu'elle peu créé des choses en se concentrant dessus!!! et puis un jour, sans vraiment le vouloir, elle va faire son premier aps sur le coté qui va la menait, avec Salim, vers l'aventure... elle va decouvrir qu'elle s'appele Ewilan, et que son passé n'est que mensonge, elle va partir a la recherche de ses parents, des sentinnelles, et par la meme occasion, sauver Gwendalavir, l'autre monde ou son pâs sur le coté la conduis, son monde d'origine!!! pour connaitre la suite, depechez vous de lire ces super livres!!! les personnages sont divers, avec un caractère bien marqué, et ils sont très atachant, l'histoire mele fantastique, emotion, action et pleins d'autre!!! je vous les conseille vraiment!!! l'auteur fait preuve d'une grande imagination... d'ailleur, tt tourne autour de ça... l'Imagination... sur ces quelques mots, BONNE LECTURE!!!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
| Posté le 14-05-2005 à 21:06:27
| merci, tu explique beaucoup mieu que moi, sinon, je vous encourage a venir en parler pour ceux qui connaissent, et a les lire pour les autres...
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 22:32:22
| moi j'ai que quelque mots à dire, c'est GENIAL !!! héhé C'est pas tout à fait le même genre que les chroniques de Krondor, mais c'est aussi bien !!! Il y a beaucoup de sous-entendus sur le sens de la vie et tt ça, c'est vraiment class', je vous le conseille moi aussi !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:26:04
| alors je vais me chercher ca
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 16:15:28
| Voila les couverture des 4 1er livres : VOILA
|
| Posté le 15-05-2005 à 19:20:46
| trop fort!!! moi j'ai vraiment adorait, tous, et beaucoup la foret des captifs, qui est vraiment très fort en emotion!!!entre maniel, se qui arrive a Ewie... et l'Oeil d'Otolep... WAO!!! avec liven!!! et on decouvre vraiment l'apprentissage de Salim!!! j'Asore!!! et puis la meduse!!! "ATTENTION, L'AMOUR ARRIVE!!! " trop fort!!! Illian est trop!!! olalalalal!!! j'adore!!! aelys depeche toi, ils sonnt super tu vera!!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
| Posté le 16-05-2005 à 15:10:04
| ok lol je termine les chevaliers du zodiaque et je cherche ca
-------------------- |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans | | 101 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:57:58
| oai il son tro bien aussi met jer pa lu selui qui et sorti snif snif
Message édité le 21-05-2005 à 12:58:41 par Cella
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique | | 67 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 08:52:54
| Eh mais ça ressemble un peu à la croisée des mondes, non? Ces histoires de monde parallèles, en plus y'a un garçon et une fille... Faudra que j'essaye de les lire, si j'ai aimé la trilogie de Pullman, je devrais aimer ceux la !
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:06:18
| Moi personnellement je trouve pas que ça se ressemble mais alors pas du tout je trouve que rien que le style d'ecriture est très different, et meme l'histoire, c'est completement aps pareille!!! lol!!!
|
Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique | | 67 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 16:11:57
| ptddrrr... ah bon ok!!! merci pour l'info Jenouille !!!! lololololololololololol.... !
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
|
| Posté le 04-07-2005 à 15:08:54
| Mais ça veut aps dire que tu vas pas aimer hein!!! Serieusement je te le conseille!!! moi j'ai pleurer pas mal, l'histoire est captivante, une fois que tu as commencé, tu arrive plus a t'arracher du livre!!!
|
| Posté le 18-07-2005 à 23:23:24
| je suis debordee de lecture en ce moment moi! je marrete plus! et j'ai toujours pas trouvé ceux la... :'(
-------------------- |
|
|