Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE 

 quelque idé da métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:45:22   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bijoutier
réceptioniste(quelqu'1 qui organise des fete)
muscien(on p faire de plusieur instrumen)
acteur(po les acteur m'oderne +toà se qui jou des pièce de téatre)
professeur d'école
styliste
maçon
sculteur
patissier
damme o pigeon(c elle qui s'ocupe des pigeon voiageur)
damme o chevo(éé c comme dame o dragon sof que c avec des chevo loloille sa me plairai comme métier)
policier
gentle damme( bein elle doi beaucou aider la reine )
enfain misicien elfique

si d'otre me revienne je vou faii signe

Message édité le 31-05-2005 à 21:51:19 par dreydrey
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:38:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bon alors, bijoutier et styliste, ca va avec tisserand.
receptionniste, c organisatrice de fete, c lola.
musicien, acteur, musicien elfique, c troubadour.
prof, je pense pas qu'on en ait besoin, chacun enseigne aux autres ce quil sait de son metier, et puis ya la bibliothécaire.
macon, sculpteur, c comme menuisier (c regroupé).
"dame" aux pigeons, c le druide animalier ou le gardien des forets qui sen occupent, c des animaux!
dame aux chevaux, bein... c comme ecuyere, non? ou est la distinction?
patissier, c la tache de notre cuisinier
policier, nos chevaucheuses de brume!
quant à la gente dame (je suppose que tu veux parler de la gouvernante ^^), la reine soppose categoriquement a avoir des servantes! elle veut se debrouiller toute seule ^^

voila, si tu as dautres idees de metiers nhesite pas, mais essaie de faire que les metiers ne se recoupent pas avec dautres deja existants... il y en a deja pas mal ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:58:42   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

nn dame o chevo c po pareyent que écyer l'écuyer lui il aide les chevocheuse de brume et fai de ten en tem des mission
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:12:48   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ben alors dreydrey, qu'est ce que c'est que dame aux chevaus ?? explique nous parce que là...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:32:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais j'ai du mal a imaginer ce que ca peut etre si c ni une chevaucheuse de brume ni une ecuyere...


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:55:12   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

c comme dame o dragon mai avec les chevo
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:24:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais mais je te vois mal survoler milazak avec tes chevaux... et la travail au sol avec ou sans betes c le trvail de nos chevaucheuses de brume, de notre maitre darmes et de notre protecteur de la foret de kristal. je vois pas trop lutilité de ce metier, enfin je me trompe peut etre, precise ta pensee avec des exemples concrets on pourra mieux juger!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:12:22   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

et bien c difficile a expliquer
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein explique quand meme! sinon on le met pas et basta!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:20:02   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mai c tr difficile a expliquer je te jure que sai vraimùen difficile je ne trouve po les mo pour le décrire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:00:45   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ba si tu sais pas toi meme a quoi cela correspond je vois pas comment on pourrais rajouter et definir ce metier !! dsl dreydrey mais je ne pense pas que cela sera possible
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:24:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais c clair comment tu veux qu'on donne du travail si on ne sait pas quoi donner? ou alors on enomme le metier en "chomeur" ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:31:55   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

o du calme
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:06:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein euh.. je vois pas cmment je pourrais me calmer puisque je suis deja calme ^^ et vu le message de mya je drais qu'elle est calme aussi


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:44:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour la gouvernante, c deja les courtisanes, elles s'occupent de la reine surtout mais parfois elle s'occupe des nourrissons!! metier reservé aux FEMMES uniquement!! je precise au cas ou...^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:33:09   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

j 1 idé éleveur de chevo enfaite ces quelqu'1 qui pren des foto de chevo sur internet qui les intraine pour qui soi de hot nivo mzi vraimen trè o et aprè i on 4 possibiliter revendre les chevo les proposer pour les sailli tou en sachen que le poulain sera de qualiter dresser ou débourer les chevo des otre et en dernier revendre leur poulain


alor celui la c bien
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:40:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein le principe est pas mal mais le pb est le meme que pr le marchand : timagine si tout le monde prenait des images sur internet (environ 3 cliks) et obtenait des mils? ce serait trop simple, non? ah et au fait je viens de voir ya deja un autre entraineur de chevaux lol c rocky mai on le voit pas bicou par ici ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:18:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Les elevage dreydrey, chacun est libre d'en faire un si ça lui chante !! On ne peu pas faire unh métier que de cela !! C'est impossible !! Et comme le dit aelys, l'entraineur de chevaux peut très bien s'cuuper des débourages, et des dressages...
Aklors je trouve pas ce métier super bien... Voilà dreydrey


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:17:08   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

aelys i a po que prendre les image ou fo entrainer le cheval pour qui l'attinde son mailleure nivo
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:35:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi je dis plus rien lol c tjs moi qui contre drey drey elle va finir par me detester je men remets a l'avis de la reine (meme si c le meme que le mien ^^)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:51:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey n'oublie pas que tt ca ne reste quand meme que virtuel par consequent celui qui exercera ce metier n'aura pa grand cjhose a faire
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:00:05   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

si c difficile pq a force de marquer de lon entrainemen sa fai des cloque o main lolouille
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:22:01   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol mais bon ca c le cas de chacun (non non , je n'ecris jamais de graaaands romans pour mes missions :D) demandez a soff qui doit les traduire!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:46:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon bon oki oki mai bon aller je croi que je vai arreter de d'onner mes idé
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:50:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mais non il faut toujours donner ses idées!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE  quelque idé da métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum