Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 puije m'inscrire a ton super site ma ptite sofféli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:59:17   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

- Votre pseudo dreydrey
- Votre métier écuyer
- La maison que vous voulez acheter en donnant son nom. midkémia
- Le quartier où vous souhaitez vivre (en fonction de votre maison et de votre métier. j ss po
- Un animal au choix qui vous est offert à votre arrivée à Milazak. cala(ou si on peu prendre 1 cheval yiss)
- Et enfin votre date de naissance pour qu'on vous fête votre annif !!!06/02/1994

et je voudrai acheter commearme épé affise comme objet bague de rineff , batons trijus
comme chevo kalila et yiss
comme animo tiku yuska cala

bon tu m'enlévera l'animal gratui apar si je p avoir 1 cheval gratui alor c sera le cheval
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:52:43   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Dabord en suite je suis contente de ton ariver jesper que tu metra du dans notre ville Mais(parcquil ya toujours un mais(lol)) tu ne peut pas acheter cette maison car elle ner pas dans le bon cartier acause de ton metier tu dois habiter dans le cartier de l'andouille(se ner pas parsque tu er sun andouille(lol)).


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:52:00   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Cella a raison dreydrey !!!!
Tu ne peux habiter que dans le quartier de l'andouille si tu veux être écutyère !!! Il te faut donc choisir une maison dans le quartier de l'andouiulle obligatoirement (les quartiers des maisons sont notés dans les maisons à vendre)
De plus, tu as une somme d'argent à ton arrivée et tu ne peux certainenment pas acheter autant d'objets et d'animaux en une seule fois !!!
Tu peux bien sûr les acheter plus tard, tu n'es pas obligée de remplis ta maison d'un coup !!!!
Enfin, je répond à ta question, oui, tu peux choisir un cheval comme a nimal gratuit lors de l'inscription !!

Alors dreydrey, je ferais ton inscription dès que tu m'auras dis quelle maison et quel animal gratuit tu veux !!!
J'attends ta réponse !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:58:59   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

le problème c qui a aucune autre maison qui me plai
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:04:10   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

c vrer ses un problemme tu voudrer avoir combien de cheveaux,d'animaux,d'objet et d'arme dans ta maison
rep vite stp


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:42:19   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Alors rep sinon je vai me metre en colere et je v te taper (lolololol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:43:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

salut dreydrey et bienvenue dans not' p'tit monde!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:28:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Si tu veux dreydrey, je te fais la même maison que la midkémia dans le quartier de l'andouiulle, ça te dis ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:48:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui sa me dt très for
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:49:21   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

merci
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:52:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mais de rien, alors maintenant, il faut que tu me dise le nom de ton animal gratuit et aussi le niom que tu souhaiterais pour ta maison !! Voilà,; j'attends ta réponse !


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:08:38   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

la maison jaimerai quel s'appelle soffely et l'animal cala apar si on a le droi a 1 cheval alor se serai kalila
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:09:30   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

pui je t'ai marquer en hau se que je souaiterai acheter
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:52:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

DREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYY!!HAHAHA!!!HIHIHI!!!HEHEHE!!!ça promet!!!bienvenue dreydounette!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:18:54   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bonjour a tt les villageoi
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:03:39   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Mais ses notre jenouille national(comme di la reine(lolouille)) qui et revenu !!!!!!!!!!!!!
comment sa ses passer au pays des vachouille?????????????????
et dreydrey tu ne peu pas tt acheter dans ta maison tu peu avoir :
-2cheveaux
-3animaux
-1arme
-2autre objets

Message édité le 01-05-2005 à 19:09:11 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:22:46   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bein oui j'ai pri qui 1 arme 3 animo 2 chevo et 2 objet
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:00:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

le pb dreydrey, c'est que tt ça, ça coute des sousous comme tu le sais !! Et ces sousous, t'en auras pas assez à ton inscription !!! Tu pourras remplir ta maison plus tard !! lol
alors dis moi clairement quel animal gratuit tu veux dans ta maison, le reste tu me le demandera dans la partie achat qd tu auras vu combien de sous tu auras!! d'ac ??
(tu peux prendre un cheval pour animal gratuit...)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:10:42   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

alor le cheval don je tai parler
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:28:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr cella!!!c t cpoolouille les vachouilles!!!mdr!!!g vu des pitits poulinous!!!!trop chouxxx!!! je vous montrerez surement des tofs!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  puije m'inscrire a ton super site ma ptite sofféliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum