Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE 

 Proposition de nouvo métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:44:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

(Maintenant j'écris tout le temps à la royale !! Faut donner l'exemple.. mdrouille)

Cher Milazakiens, votre aide dans le domaine des nouveaux métiers m'a été très précieue et je vous en remercie activement.
Je souhaiterais par contre arrêter vos recherche, le nombre de métiers milazakien étant déjà conséquant, à moins bien sûr que vous ayez une de ces idées de génie qui traverse parfois les esprits...
Pour répondre aux deux dernière propositions, tout d'abord le jardinnier n'aurais pas beaucoup de travail et Opaz dans son rôle de gardien des forêts peut très bien se charger de ce domaine...
Enfin le métier de couturière est déjà compris dans celui de tisserand !!
Merci encore à vous tous de votre participation active à la vie de la cité...
The queen of Milazak, Soff'


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:11:29   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

et pourkoi po bijoutier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE  Proposition de nouvo métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum