Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Promotions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr discute debat sur l'étrangité des vecariens au moyen age!!! mdr!!! non serieux ça va!!! me fait delirer avec sa tite tete!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

a ce point jen ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:27:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

wé ils ont un visage très... expressif pour des vecariens!!! MDR!!! non mais c marrant ze trouve!!! tripage complet!!! ...pfff... escusez moi, c'est la fatigue...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:47:39   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Normallement mon avatar, c'est un perso d'un film d'animation française : Kaena, la prophétie !!!

Message édité le 20-05-2005 à 18:48:03 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:51:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

connait pas!!! mdr!!! ouuuuuuuuuh ça va fort aujourd'hui!!! yépépé!!! TOUT SHOUSS SUR LE DISCOOOOOOO!!!! scusez moi!!! mais tt ça parce que je vais voir star wars dimanche avec les poteaux!!! MDR!!! trop fort!!!(entre autre chose!!! hahaha!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi aussi j'y vais dimanche normallement !!!! vivement dimanche !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:00:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

VIIIIII!!! alalalalala!!!! ça va etre marrant ça!!!! anakin, qu'a tu fais???? ANAKIN, NOOOOON!!! C'ETAIT TOI L'ELU!!!! ....trrrrrr... JE SUIS TON PERE....tfrrr... je crois que je vais aller me reposer, escusez moi (encore une fois!!! mdr!!! :D!!!)au fait opaz, ta msn???


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:02:00   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ouaip,j'ai msn, et toi tas fumé ???

Message édité le 20-05-2005 à 19:02:18 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:05:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

nana, moi ça va!!! lol!!! juste un peu enervée, je suis dans cette état tt les vendredis après 16h30!!! non c pas parce qu'on est en week end, mais pasque je viens de passer 2h d'atelier artistique!!! héhé !!! c trop fort ça!!! j'ai encore la chanson qu'on a fait et enregistré aujourd'hui dans la tete!!! mdr!!! ben opaz, t'attend quoi pour me la passer ton adresse!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:31:53   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

lolouille


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:06:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol petit partage en live ici ^^
moi je lai vu euh nananeeere !!!
tu crois qu'il a eu une promotion lui aussi? mdr c pr ca quil est ds ce sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  PromotionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum