Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 prétresse => Mya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:36:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, c'est là que vous pouvez poser à Mya toutes vos questions concernant la religion milazakienne, c'est là que vous pouvez lui demander des conseil vis à vis de votre façon de traiter les esprits de Milazak, c'est ici aussi que Mya annoncera les prochaines cérémonies qu'elle racontera dans l'espace du forum consacré à la religion..
Voilà, à vous de jouer grande prétresse !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:52:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci ma chere reine, je ferais de mon mieux pour servir la religion milazakiene!
cher habitant en cas de probleme concernat cette religion ma porte vous est ouverte
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:59:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonjour Mya, je souhaiterais un conseil, je voudrait ien faire une offrande à un esprit car je dois accomplir un klong voyage très prochainement, alors je souhaiterais qu'il se passe pour le mieux...
Voilà, merci d'avance !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:01:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere reine pas de probleme pour l'offrande cependant vous devez me dire a quelle esprit vous voulez faire cet offrande sachant que pour un long voyage je vous conseillerai l'esprit de l'airt ou de la nature et eventuellement de l'eau ! venez me voir des que voue le pourrez nous en discuterons car suivant l'esprit choisit les offrandes sont differentes
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:14:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

une fete des esprits? super! l'occasion opur moi d'en apprendre plus sur votre religion !!! et ma reine ou pârtez vous donc? vous allez nous manquer ici, a milazak!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:22:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tout n'est encore que brouilleard dans mon esprit, mais je sent qu'une tache m'appelle... Je ne saurais vous en dire plus pour le momenbt, c'est pour cela que je souhaiterais rendre ghhommage à un esprit afin qu'il éclaire mes pensées...
Et je voudrais demander à notre grande prétresse à quel esprit il faut que je fasse cette ofrfrande et quelle offrande devrais-je lui faire, voilà, merci d'avance...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:28:12   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

aelys je te conseille d'aller voir dans la partie culte religieux j'y ai rajoute 2 3 trucs concernant la religion mais je n'ai pas encore fini
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:37:14   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere reine pour votre voyage je pense qu'il serait bon de faire une offrande a l'esprit de l'air et si cela ne suffit pas a celui de la terre
l'offrande a l'esprit de l'air consiste a faire bruler de l'encens de lys et dispere dans l'air des fleurs sechées ( demandés a la magesse elle en aura surement ), puis vous vous exposerez pdt une matinée au vent avec l'encens et les fleurs cela devrait cous aider !
pour la terre c'et différent il faudra planter de feuille dede chene et d'erable ( les feuilles doivent etre tomber de l'arbre et non arracher !! ) puis une potion a base de zeste de citon de feuille de bouleau de fleur de rose seché et de racine de mandragore dervra etre diperse en petite quantité autou du palias et sur une terre vierge de toutes autres plantations ! pour la terre je pense q'il serait bon d'amenager un endroit de milazak pres de la riviere , legerement en hauteur et vierge de tout afin que nous puissions y faire nos offrandes aux esprits ! voila chere reien en esperant que ceci vous aidera
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:44:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vais accomplir tout cela demain dès l'aube !! Merci encore chère grande prétresse !!
Et pour l'endroit dédié à l'esprit de la terre, je vous propose de le faire sur une petite coline, à l'entrée de la forêt.. Demandez donc au gardien des forêts de vous aider à trouver un endroit convenable !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:46:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

merci ma reine je m'en occupe de suite ! en esperant que les esprits vous eclaireront
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:30:58   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'aimerais une signe de l'esprit de la nature concernant le voyage dans les airs !!!! merci


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:56:14   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

opaz pouvez etre plus explicite je ne comprend pas ce que vous me demandez qu'entendez vous par signe ??
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:39:11   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

L'avis de l'esprit de la nature sur ce voyage quoi, qu'il me "dise" si ce voyage sera favorable, d'une façon ou d'une autre !!!! ( j'ai un peu de mal a expliquer moi !!! )


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:45:54   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ok je comprend mais pour cela a mona vis il faut plutot demander a l'oracle pour les propheties ! sinon j'essaierai moi meme ! mais ce sera plus difficile
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:47:01   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Vas y, fais tjs un essai, on sait jamais !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:59:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ok je vais essayer
bon alors y a pas l'air d'y avoir de probleme majeur mais fais attention a ne pas trop fatiguer ton cheval !!
et surtout fais quelques offrandes avant de partir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:01:36   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Tu pourrais juste me dire quel "signe" l'esprit a donné pour que tu puisse en déduiore ça et les offrandes a lui faire stp ?!
Mici beaucoup !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:07:45   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

les signes ! je suis dsl mais il n'y a pas de signe particulier les communications avec les esprits se font pour ma part par les sensations en général ! l'oracle voit des signes moi c'est plus difficiles mai j'en ai quand meme vu 2 : un cheval epuise c'est pour ca que je t'ai dit de faire attention a ton cheval et egalement l'appariton d'une plante le trefle symbole d'espoir et de chancedc ton voyage devrai bien se passer si tu fait attention a ton cheval!!
pour les offrandes je te conseille de faire enterrer les animaux morts que tu trouves ( c'est ainsi que tu les rend a mere nature ) et de disperser autour de leur tombes des fleurs des herbes ...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:29:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

D'accord pour les offrandes mais je tien juste a préciser une chose : je vais pas prendre mon cheval, c'est pour la sortie dans les airs que je te demande ça et mon cheval c'est Shadow, pas Pégase !!!!!! lolouille !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:30:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr jc pas des fois il va lui pousser des ailes dans la nuit!!! ahii ta dla chanse opaz moua l'oracle ma pas encore repondu jpeux pas minscriiire


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:43:20   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

milles excuses opaz mais je suis pas au courant de ste sortie dc je comprend pas tt mais pegase je le connais je peux l'appele si tu veux !! lol
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:46:11   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Non merci, c'est pas la peine, niveau monture aerienne, je devrais avoir ce qu'il faut !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:51:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

lol ddl opaz pour le cheval mais en fait je savais pas pour la sortie et la reine m'as tt explique dc pour toi c'est bien l'aparition du trefle
aelys roxanna elle est pas la svt tu risque d'attendre !! lol
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:54:35   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ben elle attendra !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:14:18   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Et Mya peut tu meut dire ou m' aider a en savoir + sur cette religions


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  prétresse => MyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum