Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Présentation de la nouvel druide vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bonjour a tous ! je mapél Elod. é je sui une tte nouvel habitante dan la ville de Mizalak! p-e serais-ce util ke jeme présente en vou racontan pourkoi suis-je venu ici é kel sont mes premiéres impression de la ville ? alor asseyez vous é écoutez !

Ma ville natale se trouve très loin des contrées de Mizalak, je vi1 d1 peti village ki sapél Mencouvent . Un jour l'armée dune de nos cités rivales est venu attaké le village é la incendié pdt la nuit . A cet époque je vivais avec mes parents . cette nuit la je narivé pa a dormir é c suremen ceki ma sauvé ... g entendu arivé en mass les soldats armés de leurs torches é j'ai tt de suite compri kel été leur but. Je voulu réveillé mé parents mé le feux ki sétendai dan la maison men empécha é mobligea a sauté par la fenétre de machambre. Depuis je né jamai retrouvé mé parents . certains disent kil les on vu senfuir dotre pensent kil ont succombés o flammes. Moi, je ne voulé plu vivre en c lieues é je décida de mexilé loin, tré loin dici . se ki ma amené a venir minstalé dan votre ville ki me semble très agréable .

Jabite le quartier A&N dan la maison Turnojjus ! Une maison ou il fé bon vivre é ou je compte bi1 resté ! A mizalak jexerce le métier de druide animalier, alor jaten avec impatiente de pouvoir soigner vos petites bébétes !
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:10:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Waoooo, quelle triste histoire Élod..... Je suis désolée pour tes parents !!!
J'espère qu'ils sont tjs vivant !!
Et sinon, pourrais tu nous raconter ton voyage qui t'amena de Mencouvent à Milazak ?? J'adore les récit des aventures passées !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:22:37   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

oui pa de pbm !
Alor enféte mon voyage a débuté just apré lincendie .... en essayant de sortir du village g du pillé kelke alimen pour avoir les forces nécessair o lon voyage ki mattendai ! A l'aube javai deja parcouru bcp de km é je devé surmen avoir kité le comté ! le pbm étai ke je navé sur moi ke 2 pommes, 1 bou de pain é une gourde rempli de moitié ... un maigre repas ki alé mamené a devoir souffrir la faim duran mon voyage ! heureusemen apré kelke km je trouva une fontaine é pu me régénéré é me laver ! la nuit tombée je me refugiait dan un vieu cabanon abandoné . Ainsi se passa lé 2 jours suivant de voyage, parfoi je réussissait a trouvé kelke fruits sauvages, une fontaine ... é o matin du 3° jour ke ne fut pa ma surprise ! je vi o loin lé fumée d maison é jentendai les habitants se réveillé ! plu ri1 ne pouvé menpéché m1tenan darivé a mon but ! voila é la suite vou la connaissé ! pfff kel souvenir kan mm .... je ne voudré plu jamé revivre cela, c t vrémen terrifiant détre seule ..surtou la nuit avec tt lé rodeurs ....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:36:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vous comprend, surtout sans armes et avec ces bandits que notre jenouille est allée défier..; ahhh, cela a du être une terrible épreuve !!! Je suis bien contente que vous ayez trouvé Milazak !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:40:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

oh pauvre elod! j'espère que tu seras aussi bien que moi à milazak!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:36:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pauvre fille!!! je vodrais pouvoir vous aider!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Présentation de la nouvel druide vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum