Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  FÊTES 

 Première fête à Milazak !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:38:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

La première fête à Milazak se déroulera le dimanche 1er Mai !!!!!!

Nous fêterons ce jour là différente choses :
~~~> le retour de notre Jenouille Nationnale
~~~> tous les nouveaux habitants ont le droit à leur tite fête à l'arrivée !!!
~~~> on rentre au moi de Mai, ça ce fête aussi non ??? lolouille

Alors, pour cette fête, il me faut une personne pour m'aider parce qu'avec la visite à la princesse Luna, j'aurais pas bcp de temps....
Donc je vais tirer au puit la personne qui mm'aidera...
Je prend des feuille d'arbre.... je marque la première lettre de chaque nom sur une feuille......jemet tout dans le puit asséché au fond de la ruecentrale de la ville...... je met un seau...... qui va m'aider alors c'est........ c'est un E : Elod !!!!!! c'est Élod qui m'aidera à préparer la fête !!!!je te fais parvenir un message Elod !!!
Cella notre méssagère aura aussi un rôle important à jouer !! lol
ralala, quelle fête ce sera !!!
Mettez vos plus beaux habits pour dimanche !!!! héhéhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:27:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ça va etre une super fête!!! je sens kon va séclaté comme des tites fofolles
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:32:10   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

alala ouii ça va étre génial je vou é concocté 1 de ces repas ... se ne sera pa extraordinair mé suremen tré tré bon ! yora til de la musik ? je léspér !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:51:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mais vuiiiii, musique typique du moyen-âge !!!
Je pourrais même vous la faire écouter !! héhé
C'estça le progrès !!!! lolouille
Que j'ai hate mes amis !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:25:29   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Je vais vous faire un de c recis,ca va etre super vous aller voir!!!

Message édité le 30-04-2005 à 14:26:34 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:47:43   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

g hate d'y etre!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ROLALALALALA!!!!!!!!VIVE LA FETE!!!!!!!OUHOOOOOUH!!!!!MERCI OOOOOOOOH SOFFELY NOTRE CHERE REINE!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:48:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

alor c mintenan et je propose d'en faire 1 demain pour féter mon inscription
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:17:17   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

bah maintenant je suis organisatrice de fêtes donc vous me demandez et je vous organise tout ça!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:53:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vuiiiiiiiiiiiiiiii
C'est l'anniversaire d'Arkath aujourd'hui alors une toute petite reception au plais dans ls jours qui viennent pour fêter ça, ce serait super !!!!!!!!!

Je vous met le résumé de cette fête très bientôt !!! Cet aprème j'espère


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oki c cpoolouille!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:29:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

La première fête à Milazak s'est déroulée le dimanche 1er Mai !!!!!!

Nous avons fêté ce jour là plusieurs choses :
~~~> le retour de notre Jenouille Nationnale partie au pays des vachouilles et qui, pour notre plus grand bonheur est revenue indemne !!
~~~> tous les nouveaux habitants ont le droit à leur tite fête à l'arrivée aussi, non?? lol
~~~> on rentre au moi de Mai, ça ce fête aussi non ??? lolouille

Mais moi je pense qu'on n'a pas besoin de raisons spéciales pour faire des fêtes, aussi, on en fera souvent !! Vous êtes d'accord ?? Lolouille D'autant plus que maintenant on a une organisatrices spéciale !! héhé

Je vous raconte dès maintenant comment c'est déroulée cette fête, parce que j'ai trop traîné !! lolouille

Alors voilà, on était tous rassemblés, Milazak au grand complet à part Elod qui bossait quelque part....
Tout le monde avait ses plus biiô habits ... C'était superbe !!! La ville était toute décorée, c'était cro biiô !! Alors je suis montée sur l'estrade située au centre de la cité, (estrade bien connue d'ailleurs entre le concour et le jeu de bois !! lolouille). Là, j'ai fait très court !! Lol!! Voilà ce que je vous ai dit :


"Bonjour cher Milazakiens et Milazakiennes, Nous sommes réunis aujourd'hui pour faire la FETE !!! (héhé) !! - grande aclamation de la part des milazakiens - Je vous souhaite une très agréable journée et laissez vos soucis vous échapper aujourd'hui, cela vaut mieux !!! Je ne monopoliserait pas la parôle plus longtemps !! Place à Cella !!!"

Je suis alors redescendue de la scène pour me méler aux habitants et Cella, notre messagère est montée sur scène !!! Voilà ce qu'elle dit : (c'est vraiment Cella qui a fait le texte) :

"Je vais tout d'abord vous énoncer les raisons de cette fête :
I-Le retour de notre Jenouille (que je vous raconteré + tard)
II-l'ariver des nouveaux membre (je siteré leurs nom apres)
III-On rentre dans le mois de mai!!!(je vous decriré la vile en fleurs !! )

I-jen est rentrer epuiser de son voyage au pays des vachouille.A son ariver en ville, tt les habitants de la ville lui on demander le récis de ses aventure aux pays des vachouille mes elle eté trop épuiser pour repondre,elle leur a dis quelle aller le raconter a la reine et quelle le meterer sur le forum des metier et elle sen et taller ver le palais ou la reine soffely etait en trein dorganiser la fete avec notre chere elod.quand la reine la vue elle lui demanda la mm chose que les habitant et jen lui repondis quelle aler se reposer pour la fete et quelle i raconter la bas .( ) (et voila le recit de lariver en ville de notre jenouille national comme direr notre chere reine(mdr!!!))

II-les nouveaux membre de la ville depuis dimanche 23/04/05 son :
1-Cella la méssagérre inscrite le 25/04/05(moi(lol))
2-Flop la druide inscrite le 25/04/05
3-Elod la druide animaliere inscrite le 26/04/05
4-Modestie la poétesse inscrite le 26/04/05
5-Rocki l'entraineur de cheveaux inscrit le 28/04/05
6-Ursuline la maréchal férrante inscrite le 29/04/05
7-Dreydrey l'écuyère "inscrite le 30/04/05"
Que de monde mes amis !!!
(Il en manque dans la liste mais il ne faut pas oublier que la fête s'est déroulée il y a une semaine quand même....)

III-je vé décrire la ville en fleur:La ville est resplendisente tt les habitants on acrocher du mugets a leur fenetre.Au marché,pratiquement tt les etalages vende du muguet et il yen a mm sertin qui en donne. La ville sens le bon parfum des fleur,tt la ville et en fete tt le monde se réunis en famille ou entre amis pour faire les fou et rigoler !!!!cette apres-midi tt le monde va aller se retrouver a la fete organiser par notre chere reine Soffely !!!!"

Voilà le petit discours de not' messagère !!! Après celui ci, tout le monde s'est mis à discuter avec son voisin, à appris à le connaitre, et ça me faisait très plaisir, parce que je me répète, vous êtes tous géniaux, et que vous vous connaissiez mieux me rend heureuse !!! Merci d'être ce que vous êtes !!

Ralala, avec tout ça, midi approche !! On n'a pas vu le temps passé !! Tout le monde met la main à la patte pour aider à mettre les tables et là, c'est Elod qui prend le relais !!!! Voyez par vous même !!!

(C'est, comme pour Cella, Elod qui a fait ce message !!)

"Alor voila ... apré avoir bi1 bi1 réfléchi .. g décidé de fér 1 menu simple é diétiétik . lol alor voici le menuuu
é lé images ki von avec (en bas) !


Entrées : Au choix =
- Salade de tomate é de mais + feuilles de salade !
- Salade de mais, tomate, jambon, poulet !

plat du jour =
- Pomme de terre coupés en rondelle à la créme cuite o feu de boi
- haricots accompagnés de carotte é dune sauce o champignons

Fromage ou Fromage blanc

dessert =
- Salade de fruits composée de : fraises, pommes, abricots é fruit surprise !!!!

Voilà ce que nous avons mangé grâce à Elod !!!! :












ralala, c'était tropppp bonnnn !!! MERCI ELOD !!!

Après avoir aidé à tout ranger, on a attendu en discutant le groupe de troubadour qui devait venir chanter pour nous !!! En attendant, on a repris les discutions de tout à l'heure ( ) jusqu'à ce que Jen en ait marre et qu'elle se mette à chanter sur l'estrade, appelant d'autre personnes à venir avec elle !!!! Bientôt, la moitier de Milazak était sur l'estrade avec elle et certains chantaient ( "J'ai passé tant de nuits, à briller sous milles soleils, à butiner les fleurs de ma bohème.....nanana........." , d'autre jouaient d'instrument de musiques retrouvés dans les greniers ou les caves, et d'autres enfin tapaient la mesure de leur pied..... ceux qui étaient restés en bas dansaient comme des fous !!!! Y'avait une ambience de folie !!! (merci jenouille)


Au bout d'une petite heure où on a entendu se succéder toutes les chansons connues du royaume, les troubadours sont enfin arrivés !!!! ralala, quand ils nous ont vu, chantant et danssant, ils se sont dépéché de nous rejoindre et c'st reparti !! Les milazakiens qui étaient sur l'estrade sont descendu et ont dansé avec nous !!! Ralala, quelle après-midi mes amis !!!! C'était la class !!! Les robes des demoiselles voletaient en tous sens !! C'était génial !!

Quand il a fallut rentré chez soi parce qu'il était tard, on s'"est promis de recommencer cette expérience très vite !!!

!!!!! Bonne nuit tout le monde !!!!! :zzz: :zzz1: :zzz4: !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HEHE!!!si j'etais pas la alors!!!MDR!!! en attendant le 1ère chanson (en passant une super!!!au conditionnel!!!) j'étais presque tte seule pour chanter!!! vous avez mis du temps a me rejoindre!!!alalalala!!pas bien courageux tt ça!!!hihihi!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ce fût vraiment un plaisir!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:24:43   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

bon aniiiii arkath ( p-e en retar .. ) lol
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:46:28   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

o lala kel féte génial ! jvou remerci ossi g bi1 aimé préparé le repas surtou pour une tel féte cela en valai vrémen la peine ! je navé jamé vécu pareil féte oparavent merci bcp !!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:08:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ca avait lair bien!!! vivement la prochaine


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:27:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui !! elle ne va pas trop tarder maintenant !! la fête de la Rose arrive à grands pas !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:27:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

t'inquiète pas, c t la première et certainement aps la dernière!!!héhé!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:43:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

chic chic chic!!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PTDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:52:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   




--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:36:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est même une certitude !!! Il nous faut des fêtes souvent pour cultiver la bonne humeur milazakienne !!! héhé
Qu'est ce que vous croyiez !! MDTOUILLE
ralala, allé, vivement la fête de la Rose !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:25:19   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

o ouii vivemen la porchaine féte ... ri1 ke de savoir le nom de la féte g vrémen hate ! je croi ke je v me coudre une tré bel robe é ji accrocheré kelke rose ! hé hé ! pour une féte ki sanonce ossi fleuri je ve étre de la parti ! dailleurs on devré tous fér ça non ?
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:39:52   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Oh comme j'aurai aimé être présente pour cette fête mais malheureusement j'étais encore bien loin de la cité alors vivement l prochaine


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  FÊTES  Première fête à Milazak !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum