Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 pourquoi personne n'achète de chien ??!!??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Je vous voudré con parle d'un sujet qui mintrigue est que vous
les chien???!!!


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:26:17   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

moi vi jaime lé chi1 ! lol

Message édité le 30-04-2005 à 19:26:36 par Elod.
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:15:03   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

alors pourkoi persone nen achete jamais hein????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:45:34   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ben, Cella, ce ne sont que les débuts de Milazak !!! sois fière d'être la seule à avoir un chien et laisse les autres faire leurs choix !!!!
lol
c'est vrai quoi !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi c'est juste que dans ma maison j'ai droit qu'a un animal et g deja Nathaniel!!!donc je peux pas prendre de chien!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ben paske moi pour lmomen g pa besoin de chi1 p-e plu tar .. mé kom je préfér lé chats o chiens ben .. voila ...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:12:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

LOL, ça te va comme réponse Cella ????
MDROUILLE


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:31:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!! n'empeche ta raison de poser la question, faut etre curieux dans la vieeee!!!mdr!!!moi je dis que la curiosité n'est pas un default!!!et regarder alice par exemple, vous connaissez alice au pays des merveilles? et ben elle est curieuse, et ça lui fait vivre pleins d'aventures!!!mdr!!!escusez moi!!!je m'égare la!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:45:26   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Oui tu tégare un peu (lol) mer ses gentil de me soutenir ses vré tu a raison la curiositer né po un defau et se net pas moi qui et posser cette question mé mon chien BAÏOL qui se plaigné car ses amis été encore au palai et que personne les acheter(lol)

Message édité le 03-05-2005 à 20:58:15 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:45:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi je suis fiere de mon dragon mais le pauvre chien aurait peur d'eilistraee lol je vais devoir trouver un compagnon de bronze a ma reine d'or... elle devrait dici quelques mois faire son vol nuptial!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  pourquoi personne n'achète de chien ??!!??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum