Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 pour toi sohpie pour ke tu sache cke jve na !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:42:25   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

mon métier : druide animalier
ma maison : turnojjus
quartier: a&n
date de naissance : 14/08/89
animal : je ve dina !

merciiii @+

Message édité le 26-04-2005 à 14:05:55 par Elod.
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:51:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bienvenue Elod!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:39:48   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiii Bienvenue Elod, je ne te l'ai même pas dit !!! Je manque à tous mes devoirs !! ralala
!!!! BIENVENUE A MILAZAK !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:58:33   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu adans notre royaume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BIENVENUE!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:48:45   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

marrciiii a tous merciii bcp ! dsl je nété pa alé voir avt hi hi ...
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:56:52   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

mé de rien chere elod


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:01:34   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu a milazak


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  pour toi sohpie pour ke tu sache cke jve na !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum