Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 pour le prochain concour

Nouveau sujet   Répondre
 
pour le prochain concour
 
1 coucour équestre
1 course a dos d'animo
course a pied
lancer de javelo
concour de chan
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:35:26   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila ma soso c'étai pour t'aider a choisir pour le prochain concour
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben ata, laisse lui le temps!!! c long les résumé et tt, faut la laisser respirer, je sais que ça venait d'une bonne intention mais bon!!!!elle vient de faire celui du dernier concour, on peu attendre un peu quand meme!!!!et puis elle avait peu etre prevu quelque chose!!! enfin c pas grave drey!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:17:49   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai sa lui donnera des idé et o + de tem on a pour voter o + le trucnou plaira
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:03:24   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey jsuis dsl de te le dire mais faut vraiment que t'apprennes a ecrire francais c'est de pire en pire !! jcrois qu'on devrait obligé tt le monde a ecrire les mots entierement et comme il faut !! (sur milazak au moins !! ) je sais c'est chiant mais c'est pr le bien de la langue francaise !!!

Message édité le 19-07-2005 à 19:06:34 par mya
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:11:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Lol ouais, quand on utilise des abréviations, au moins qu'elles soient françaises! ici on n'est pas limité par la place comme sur un sms, donc si on pouvait éviter le langage texto... Mais par exemple, "pr" pour "pour" et "txt" pour "texte", ca fait partie de la langue francaise, c'est autorisé... Enfin, c'est mon avis!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:13:56   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui bien sur les avreviations sont autorisé mais pas les mots ecrits n'importe comment et qu'on peut a peine lire !!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:53:30   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

dsl mai c difficile de changer d'1 coup avec le clavier je c pa faire otrement mai ne vou inquiété pas pour la langue frnaçaise sur 1 feuille sa va j'écri trè bien et n'oubli pas je sui bocoup + jeune que vous je n'est que 11 ans et encore a peine

Message édité le 23-07-2005 à 10:54:28 par dreydrey

Message édité le 23-07-2005 à 10:56:42 par dreydrey
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:36:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

l'age n'a absolument rien a voir avec le fait d'ecrire bien ! que tu fasses des fautes d'orthographe c'est tt a fait normal mais essai d'ecrire les mots entierements car plus tu le feras plus tu t'y habitueras !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  pour le prochain concourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum