Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 Pour l'esprit de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

l'air étant mon élément préféré je lui dédie aujourd'hui cet hommage.

je suis allée dans la forêt et j'ai construit un petit autel en pierre.
j'y ai mis des roses séchées, des fleurs des champs, de la bruyère et des feuilles de chêne. j'ai fait brûler l'encens que j'avais apporté. l'odeur un peu âcre de l'encens s'est mélangée à l'odeur douce des fleurs pour créer une atmosphère calme et apaisante autour de moi.

tout en regardant l'encens se consumer, j'ai chanté cette chanson:
toi le maître des éléments,
dieu du vent et des ouragans,
entends aujourd'hui mon appel,
à une vie plus sereine.
je parcours des kilomètres,
sur mon destrier blanc,
guidée par mon seul maître,
le souffle du vent...
vivons cet instant de magie,
moi et le doux bruit,
de cet air calme et tranquille,
qui me mènera jusqu'aux îles,
du paradis sur terre,
et sur toute la terre,
fera reigner la paix,
et tout le monde s'aimer...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaou quel hommage! C'est magnifique... J'ai entendu ce matin, portée par la brise, cette magnifique voix qui chantait une douce mélodie.. Je n'ai pas pu résister, j'ai cherché sa source... et te voilà, lola! vraiment, j'ignorais ce talent que tu avais... merci pour ce merveilleux moment!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:01:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher lola,
il ya deja un autel pour faire tes offrandes si tu le desire ! je t'y emmenerai avec plaisir si tu as besoin
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:40:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

superbe hommage Lola!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:14:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'adore lola !! C'est super ce que tu as fait !!! L'esprit de l'air a du êytre très content !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:37:02   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

wouaw mais quelle magnificence ! extraordinairement beau, cet autel ! je suis allée le visiter il y a quelques temps, et c'était vraiment superbe... j'admire tout autant la grace qui habites tes messages et la facon si envoutante et calme que tu as de les raconter !!! Gorgeous !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  Pour l'esprit de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum