Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Poétesse => Modestie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:46:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà Modestie a son petit espace à elle !! Si vous voulez un poème sur un sujet précis ou non, demandez le à Modestie !! C'st la poétesse attitrée à milazak !! Quelle chance on a !!! héhé
Uenvie de déclarer votre flamme à votre bien aimé(e) ??? Demandez conseil à notre poétesse !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
modestie
modestie assouvie vos envies !
Nouvel habitant
1 message posté
   Posté le 07-05-2005 à 17:59:33   Voir le profil de modestie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à modestie   

kuku ts lmonde alor moi c modestie la poetesse ! je suis a votre disposotion mai nabuzé pa du wizz ! oulalalouille
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Oooo notre petite maud va pouvoir nou fér d joli poéme .... tu pouré menfér 1 pour moi ? sur lamour .... ^_^ merciiii
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:58:54   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je peux en écrire un moi, de poeme ???
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:41:03   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euh pour la nouvelle édition j'aurai besoin d'un poème louant la déesse de la nature alors que les méninges tournent!


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Si tu veut, moi j'ai cela :

L'espris de la nature
Est un espris pur
Et la seule fille, c'est sur
Avec sa fleur la Limisande
Qui ressenble a s'en méprendre
A une rose sauvage d'ambre
Mon jardin en est fleuri
Ce qui garantie la vie
Et la beauté de mon jardin
Car tout y est planté de mes mains.

Si tu veut plus aprofondi, dis le !!!
Aller, @@@+++


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:46:51   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

pas mal mais tu peux pas essayer les rimes croisées du type AB/AB ?et il faudrait une ode à la déesse de préférence.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein c le metier de notre poete ca non??? je sais bien qu'elle est pas la, mais bon... j'pense que c pas une raison pour usurper son role! si benji tu partais en vacances taimerais pas qu'on edite le journal a ta place si?


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:03:18   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

arrêtes de m'attaquer et t'as qu'a lire le reste des sujets , la Reine à nommé Acacia comme seconde poétesse!!!


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je t'attaque? c'est toi qui ne cesse de me contredire... mais bon, excuse moi si je n'ai pas lu chacun des sujets presents avant de lire celui ci ô benjinette, je suis vraiment desolee et me tais pour votre plus grand plaisir


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:10:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

non !! Ce n'est pas tout à fait ça !!
D'abord, cessez de vous aboyez dessus !!!! Milazak n'est pas une cité comme les autres, ce n'est pas pour cela que vous avez tous les droits !!!! Donc s'il vous plait, cessez de vous "bouffer le nez" continuellement, c'est usant !!!
Ensuite, ni l'une ni l'autre n'a totalement tord, ni raison d'aillaurs.
En 1, Modestie n'est pas en vacances, mais elle ne vient pas, elle n'a posté qu'un seul message, alors son métier n'est pas assuré, ce qui est bien dommage, mais ne croyez pas que je ne l'ai pas prévenue !!!
En 2, J'ai en effet, autorisé Acacia à réalisé le métier de poétesse, mais pas en tant que "seconde poétesse" !!! Si Modestie revient, Acacia perdra automatiquement ce métier !!! Elle n'est pas payée pour le réaliser et le fait donc bénévolement, parce qu'elle aime ça !!!!

Voilà, je ne veux pas être méchante, mais c'est un JEU, alors s'il vous plait, s'il vous plait, arrêtez ces histoires...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:47:19   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je suis désolée de causer tous ce tracas, pour le poème, je cherche plus élaboré, mais il faut me laisser du temp. Par contre, je n'ai pas trouvé la signification de "ode"


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:51:45   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

une ode.. comment t'expliquer...
C'est une louange en fait, regarde ça, ça vient directement du dico de Milazak !! Je suyis allée voir à la bibliothèque !! héhé
ode
(nom féminin)
Petit poème lyrique divisé en strophes semblables entre elles.• Poème destiné à être chanté.
Vala, et en plus, une ode c'est fait pour faire des louanges, faire l'éloge, dire toutes ses qualités, etc...
Et en plus Acacia, tu ne cause pas de tracas, ne t'inquiète pas pour ça !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:29:44   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

OK, merci, j'ai appris un nouveau mot
Sinon, je continu a chercher activement !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:50:56   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

saluto ca va et bien je voudrait un poeme tres chere modestie pour une .... sujet secret bon je vous le dis pour une fete
a+


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Poétesse => ModestieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum