|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 14:46:01
| Voilà Modestie a son petit espace à elle !! Si vous voulez un poème sur un sujet précis ou non, demandez le à Modestie !! C'st la poétesse attitrée à milazak !! Quelle chance on a !!! héhé Uenvie de déclarer votre flamme à votre bien aimé(e) ??? Demandez conseil à notre poétesse !!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
modestie | modestie assouvie vos envies ! | Nouvel habitant | 1 message posté |
| Posté le 07-05-2005 à 17:59:33
| kuku ts lmonde alor moi c modestie la poetesse ! je suis a votre disposotion mai nabuzé pa du wizz ! oulalalouille |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | | 95 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 18:36:04
| Oooo notre petite maud va pouvoir nou fér d joli poéme .... tu pouré menfér 1 pour moi ? sur lamour .... ^_^ merciiii |
|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:58:54
| Je peux en écrire un moi, de poeme ??? |
|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:41:03
| euh pour la nouvelle édition j'aurai besoin d'un poème louant la déesse de la nature alors que les méninges tournent!
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:07:25
| Si tu veut, moi j'ai cela : L'espris de la nature Est un espris pur Et la seule fille, c'est sur Avec sa fleur la Limisande Qui ressenble a s'en méprendre A une rose sauvage d'ambre Mon jardin en est fleuri Ce qui garantie la vie Et la beauté de mon jardin Car tout y est planté de mes mains. Si tu veut plus aprofondi, dis le !!! Aller, @@@+++
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
|
| Posté le 14-05-2005 à 13:46:51
| pas mal mais tu peux pas essayer les rimes croisées du type AB/AB ?et il faudrait une ode à la déesse de préférence.
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 14:01:29
| bein c le metier de notre poete ca non??? je sais bien qu'elle est pas la, mais bon... j'pense que c pas une raison pour usurper son role! si benji tu partais en vacances taimerais pas qu'on edite le journal a ta place si?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 14:03:18
| arrêtes de m'attaquer et t'as qu'a lire le reste des sujets , la Reine à nommé Acacia comme seconde poétesse!!!
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 14:08:46
| je t'attaque? c'est toi qui ne cesse de me contredire... mais bon, excuse moi si je n'ai pas lu chacun des sujets presents avant de lire celui ci ô benjinette, je suis vraiment desolee et me tais pour votre plus grand plaisir
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2005 à 14:10:33
| non !! Ce n'est pas tout à fait ça !! D'abord, cessez de vous aboyez dessus !!!! Milazak n'est pas une cité comme les autres, ce n'est pas pour cela que vous avez tous les droits !!!! Donc s'il vous plait, cessez de vous "bouffer le nez" continuellement, c'est usant !!! Ensuite, ni l'une ni l'autre n'a totalement tord, ni raison d'aillaurs. En 1, Modestie n'est pas en vacances, mais elle ne vient pas, elle n'a posté qu'un seul message, alors son métier n'est pas assuré, ce qui est bien dommage, mais ne croyez pas que je ne l'ai pas prévenue !!! En 2, J'ai en effet, autorisé Acacia à réalisé le métier de poétesse, mais pas en tant que "seconde poétesse" !!! Si Modestie revient, Acacia perdra automatiquement ce métier !!! Elle n'est pas payée pour le réaliser et le fait donc bénévolement, parce qu'elle aime ça !!!! Voilà, je ne veux pas être méchante, mais c'est un JEU, alors s'il vous plait, s'il vous plait, arrêtez ces histoires...
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 14-05-2005 à 15:47:19
| Je suis désolée de causer tous ce tracas, pour le poème, je cherche plus élaboré, mais il faut me laisser du temp. Par contre, je n'ai pas trouvé la signification de "ode"
|
| Posté le 14-05-2005 à 15:51:45
| une ode.. comment t'expliquer... C'est une louange en fait, regarde ça, ça vient directement du dico de Milazak !! Je suyis allée voir à la bibliothèque !! héhé ode (nom féminin) Petit poème lyrique divisé en strophes semblables entre elles.• Poème destiné à être chanté. Vala, et en plus, une ode c'est fait pour faire des louanges, faire l'éloge, dire toutes ses qualités, etc... Et en plus Acacia, tu ne cause pas de tracas, ne t'inquiète pas pour ça !!
|
| Posté le 14-05-2005 à 19:29:44
| OK, merci, j'ai appris un nouveau mot Sinon, je continu a chercher activement !!!
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 18:50:56
| saluto ca va et bien je voudrait un poeme tres chere modestie pour une .... sujet secret bon je vous le dis pour une fete a+
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|