Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES 

 Plus de place.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:34:39   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'ai un probleme, j'aurai aimé etre poetesse, mais il y a plus de place, je sais, je ne devrais pas vous importuner, mais la poésie, j'adore cela, et pour etre franche, c'est ce qui remonte ma moyenne en français !!!!
J'en écris tout les jours, pour toutes occasion, et je ne manque jamais d'idées !!!!
Donc, vu que je crois, on peut faire plusieur métier, si vous voulez bien creer un autre place pour poétesse, cela me ferai vraiment plaisir !!!!

Merci d'avoir lu ma demande.

ACACIA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:41:37   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

vouilà ce que je m'évertue à dire ma reine,mieux vaut créer des assistants d emétiers , plutôt que de nouveaux métiers qu mettraient les autres hors jeu


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:06:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oui Benjhynette, je comprend bien ce que tu veux dire, mais si je met des assistants de métiers, ceux qui sont titulaire de ce métier auront moins de travail, et ça peut parraitre bizarre, mais je sais que tout le monde aime bien quand quelque chose lui est demandé !!! Les assistants de métier, c'était prévu !! Je créerais ces postes une fois quecertains se sentiront suurchargés, et qu'ils en feront la demande...

Pour toi Acacia, en ce qui concerne le métier de poétesse, j'accèpte avec joie de te laisser l'exercer!!! Etant donné que Modestie ne vient pas souvent même pas du tout, ce serait un plaisir pour Milazak que tu la remplace !! Je vais lui envoyer un message afin qu'elle me dise si elle veut partir de la ville, auquel cas tu pourras même faire de poetesse ton vrai métier !!

Mes propos vous conviennent-il, Benjhynette et Acacia ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:10:10   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euh sans doute as tu mélangé les pseudos soffely, car c'est ap Aelys mais Acacia, et c'est bien ce quyi me semblait que Modestie venait jamais , mais je suis un peu car je voulais exercée ce métier au début ma reine (cf mon inscription)
mais quand même c'est cool pour acacia
juste un truc, ici


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:55:39   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Aïe, Désolée , Je ne savais pa que tu voulais faire poétesse, encore désolée !!!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:48:27   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

c'est bon , c'est bon , j'ai pas mal de boulot entre le journal et le reste car je mets un point d'honneur à aider notre reine dans l'administration de son royaume
mais hésite pas à faire appel au journal pour tes publications


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:00:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et acacia passe faire un tour sur mon site j'espère qu'il te plaira (tu verras le lien sur le site de milazak)!


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:22:57   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

ok, j'y passe tout de suite


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:37:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ooohh !! Excuse moi Benjhynette !!! Ca m'était complétement sorti de l'espit !! Je trouve que tu mène comme une chef le journal de milazak !! Bravo sincérement !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES  Plus de place.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum