|
Dephin | Vive les dofin!!! | Nouvel habitant | | 4 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 09:24:24
| C'est oi la Pisteur !!!! Faites donc apel a moi, je m'ennuie !!! LOL
-------------------- Salut, c'est moi !!! |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 23:23:27
| Pisteur : Lui, il sert à retrouver et suivre des pistes. Qu'il s'agisse d'ennemis, de gibier, ou de personne perdus, c'est le maître du pistage !!! N'hésitez pas à faire appel à lui !! Oui Delphin, j'aurais du travail pour toi, c'est très imprtant aussi, il faudra que tu utilises toutes tes capacités pour réaliser cette tache !! Je t'en fait part très bientôt !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 12:48:48
| salut pisteur! il me semble avoir aperçu un trace de cerf blanc dans la foret de Kristal, c'est un animal tres rare et extremement habile! bcp pensent que c'est une legende.. j'aimeraisque tu suives ces traces (je te les montrerai). je ne te demande ni de le tuer (surtout pas!) ni le le ramener, j'aimerais juste etre certaine de savoir que c'est un cerf blanc, et savoir ou il vit, pour m'instruire sur ces merveilleuses betes... merci d'avance! bien entendu, si la reine vous donne du travail, il aura priorité sur le mien!
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 22:41:43
| Alors Delphin, voici ta mission !! J'ai remarqué, comme de nombreux milazakiens d'ailleurs, que bcp d'habitants ont disparus de la cité !! Alors j'aimerais que tu me dises ls noms de tous les milazakiens qui ne sont plus vus dans la cité depuis un petit moment, je crain des enlèvement..... Merci d'avance chère Delphin !! Si vous trouvez des traces qui pourraient nous indiquer où ces personnes sont, ce serait super pour milazak !! Bonne chance !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 11:41:36
| oui, je me ronge le sang pour eux! certains ont été "enlevés?" avant mon arrivée, mais d'autres ont disparu après que j'ai eu le temps de les connaître.. les uns comme les autres, je crains pour leur vie!
-------------------- |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 18:15:52
| si jamais nous avons besoin on t' ecris ici ? et je te souhaite la bienvenue bonne chance a toi pour retrouver les disparus et accomplir le desir de la Reine
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|