Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !! 

 Au pays des macros en folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Alors alors, par ou commencer... Demain, c'est a dire le Jeudi 14 Juillet, Nous, je cite moi et Juju, partons au pays des vachouilles. Puis après les preparatifs de notre long périple (mdr) Nous partirons dans la nuit du Vendredi 15 Juillet en partance pour le pays-du-macro-en-folie (Alias l'Herault, dans le sud de la France, Mediterranée!) Si nous ne croisons pas trop de brigands (et de bouchons) nous devrions arriver dans la nuit. Une fois la bas, nous emtamerons notre mission, mais la je ne peu rien vous dire, nos plans doivent rester secrets, meme si j'ai confiance en vous^^!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:00:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaou! Bon voyage! revenez nous vite :s


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:57:08   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Mission bronzage, non ??!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(merde juju, en cas de devination on fait quoi? ça compte comme si on leur a dit? )


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:55:18   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

OUUUPS, fallait pas le dire ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:34:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

...c'était pas prévu comme ça mais bon...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !!  Au pays des macros en folieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum