Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 Parmis mes périples, les espris réunis en 2 etres.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:23:26   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Parmis toutes mes aventures, j'ai rencontré un dragon. Pour moi, il est le représentant de tous les esprits.
il est amoureux de l'eau et il vit d'air,
Il crache le feu et il est issu de la terre,
C'est un animal qui respecte la nature....

C'est lui qui m'a sauvé de beaucoup de situation périlleuses.


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:56:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi tu seras contente d'apprendre qu'il y a à milazak de nombreux dragons!!! je sui la dame aux dragons de la cité, et si tu en as besoin, demande moi dans le sujet "métiers" de t'en preter un! je vais faire la liste de mes dragons avec leur caractère, leurs qualifications...


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:16:34   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voici un hommage au Dragon
je peux lui offrir des couleurs (eau) :

Je peux lui donner une pleine lune : (air)

Je peux lui offrir une fleur : (nature)

Je lui demander de l'amité...
Merci de pardonner a Tiku d'avoir aracher les fleurs, c'est encore un petit chiot, il ne sait pas ce qu'il fait
Je te demande, oh Dragon, de transmettre mes hommages aux esprits, et de m'accompagner dans ma vie ici, et de me porter chance.

MERCI

Message édité le 14-05-2005 à 19:46:08 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:14:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mes dragons t'ont entendue et te font parvenir leurs remerciement. Ils ont parlé de toi aux esprits, tu es sous bonne protection à présent!!!
je ne suis que l'humble messager de mes doux dragons.


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:01:16   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je te remercie du fond de mon ame, tu as de la chance d'avoirs de tels amis !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Voila, je voulais remercier le Dragon de m'avoir envoyé un porte bonheur, je l'ai mit dans le plus beau des tissus. Je demande de la chance car mon périple ne va pas etre de tout repos. Je vous demande donc d'etre clément et de nous donner une bonne santé


MERCI.
INFINIMENT.


Message édité le 15-05-2005 à 17:22:57 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:07:26   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Tu le vener vraimen bien ton dragon !!!


Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

OUI, si tu savais comme il est gentil avec moi !!!
Il y a longtemps, je lui ait rendu un service extrenement important pour lui, et il me rend d'autre service.



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:01:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

tu as de la chance, c'est rare qu'un dragon s'attache a qqun qui n'est pas son maitre!


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:16:29   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci cher dragon de m'avoir sauvé des raïs, je vous en suis tres reconnaissante !!!
Je voudrai savoir par contre ce que je dois faire de la boule de protection que vous m'avez surement preté. Je vais donc de ce pas transmettre cette question a notre dame au dragon a qui vous ferez part de votre réponse...


MERCI ENCORE


Message édité le 21-05-2005 à 09:17:25 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

La boule de protection? c'est assez simple à utiliser ! Mets toi en communion avec elle, médite en tendant ton esprit vers cette étrange boule bleue... tente de "rentrer" à l'intérieur... tu sentiras qu'un lien se créera entre vous. par la suite, il te suffira de la porter sur toi pour qu'elle crée une sphere de protection autour de toi lorsqu'un danger se fera sentir. Tres pratique pour détecter les ennemis! cependant, la défese ne sera efficace que 15 min, et aura besoin d'une heure de recharge pour fonctionner à nouveau... c'est un cadeau bien precieux qu'il t'a fait la!!! il n'y en a que 3 ou 4 ds le monde!


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:19:03   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

OKI !!!!! , parce que j'ai mit lomgtemp a chercher...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr!!! fais attention, tu ne dois pas en dévoiler l'utilisation, quelqu'u qui entrerait en communnion avec lui te le volerait automatiquement!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  Parmis mes périples, les espris réunis en 2 etres.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum