Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 Le palais de Soffely

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:10:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà mon Palais, où je noterais ce que je fais deurant ma journée, avec mes animaux, les habitants, etc...

Hier, le 26 avril 2005 :
Le matin, je suis allée voir où en était la construction de mon palais qui devrait être fini ce soir, enfin, je l'espère !!
Ensuite, je suis allée voir mes deux chevaucheuses de brume, Jen et Juju, à qui j'ai donné leur mission, qui ne sont aps simple soit dit en passant !!!
J'ai ensuite continué mon tour en allant voir le maître d'arme Artkath à qui j'ai fait une demande de cour pour mes chevaucheuses de Brumes...
J'ai ensuite installé les nouveaux achats d'Arkath et Jenouille dans leur maisons respectives !!
Je suis ensuite allée observer la vilkle quand je me suis apperçu qu'Arkath me faisait de grands siignes depuis le palais !! Je l'entendais crier :"Flop, Mais c'est qui Flop ???? " (mdrouille) Je suis ensuite partie en courant vers ma demeure et là, ohhh surprise !!! 2 nouvelles habitantes !!!! Il me reste plus qu'à leur faire construire leur maison !!!
Ralala, heureusement qu'arkath était là, sinon, elles auraient poiroté longtemps les pauvres !!!!
Bon, alors, maintenant, il nous reste plus qu'à faire la fête !!!!! héhé
Mais non, roooooooooohhhhhhh, je suis trop triste pour ça !!!
Notre jenouille est partie au pays des vachouilles pour une longue semaine !! Vous vous rendez compte ???? Une semaine sans not' andouille !!!!!!!!!!!!
Ralalala, heureusement que vous êtes là vous, Arkath, Juju, Flop et Cella, accompagnez not' Jenouille mentalement dans sa quête, c'est loin le pays des vachouilles !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:24:46   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

é moi alor ? loool nan je c ke t entr1 de me mettr lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:07:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et ui et moi chui deja allez ac elle au pays des vachouilles et je peut vous dire kon c eclaaaaaatééééé comme des tites folles!! (ke nous sommes)
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:40:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Aujourd'hui qu'ai-je fais ??? Je me suis promenée dans la ville en fleur, ralala, quel pbiiô royaume vraiment !!! lolouille
Je me dirigeais vers la forêt qd tout à coup, le biiô Nathanël de Jenouille est venu à ma rencontre !!! Quelle peur j'ai eu j ene vous raconte pas !!! Il portait un message de sa maiytresse qui disait :

"Chère reine Soffely, Je me porte bien et poursiuis ma mission selon vos ordres au pays des vachouilles où je peut voir de splendides chevaux bais et palomino, j'ai aussi essayé d'apprivoiser un choien féroce !! Ces contrés sauvages ne me laissent pas le choix et c'est armée d'un long bâton à la main droite que je parcours le pays et que je m'assied dans l'herbe humide pour écrire à ma Reine !!! Je poursuis ces brigants jours et nuits et je vais bien finir par les rattrappés !! Je vous envoie mon beau faucon Nathaniël afin qu'il vous porte de mes nouvelles, renvoyez le moi bien vite s'ilo vous plait !!
Salutations à tout Milazak de ma part et surtout à vous ma Reine, et Merci pou votre confiance.
Votre Chevaucheuse de brume, Jenouille. "

Quelle joie ce fut pour moi que ce message !! Je me suis alors empréssée d'aller voir notre bon druide animalier Elod. pour vérifier si Nathaniël était bien apte à reprendre son voyadge en sens inverse, et le voilà parti, le biiô faucon de jenouille !!!!

Voilà à peu près les grands axes de ma journée !! J'ai aussi croisé Flop en ville et nous avons discuter. J'ai aussi longuement parlé à Elod., puis à Arkath qui va passer une belle épreuve samedi que j'aimerais beaucoup voir et enfin, plus tard, à Juju avec qui j'ai parler également...

Bonne nuit Milazakiens !! Et mes pensés vous accompagnent tous !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Nou de mm chére reine ^_^
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:14:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail en ville !!! mais je me repose comme me l'a conseillé notre druide... Je part voir Chewi qui doit lui aussi se reposer et nous sommes parti, tous deux à pied, passer du bon temps à marcher sur les vertes colines environnantes !!!!

Au bout de quelques heures, nous avont apperçu au loin un groupe de gens avec un troupeau de bétail qui marchait vers l'Ouest. Nous avons fait mine de nous approcher d'eux et là, quelqu'un de leur groupe nous a apperçu !!!
Je suis monter sur le dos de Chewi (on en était déjà à deux jours de repos de ttes façons) et nous avons continué à aller vers eux, quand je ne fut qu'à moins de 100 m de leur groupe, ils s'arrêtèrent, mais je continuais mon chemin, tjs dans leur direction !! C'est alors qu'une belle demoiselle dis : "Pourquoi ne s'arrête-t-elle pas ? Est-ce par défi ? Elle ne semble même pas armée !!" et cette demoiselle vint à ma rencontre !! Je déscendis de Chewi et le laissait libre de ses mouvement, sans lien pour l'entraver. La jeune fille s'approchait toujurs de moi, d'un pas pas très rassuré mais en me regardant, en me dévisagent. Quand nous fumes à 2 m l'une de l'autre,
elle me dis "Que faites vous là? Où allez vous ?"
Et je lui répondi " Je suis chez moi ! Et vous, qui êtes vous charmante demoiselle ?"
Flatée, la jeune fille me répondis ainsi "Je suis Ursuline, et je cherche avec ma famille un endroit où loger, où faire paitre mon troupeau et où vivre librement."
Je lui dis de me suivre, ce qu'elle fit !! et nous montâmes en haut de la plus haute coline des environs. De là, je lui montrai Milazak et lui dis que là, elle pourrais trouver un toit, et les réponses à ses demandes !
Ursuline redescendis en courant de la coline vers sa famille restée en bas, et elle leur parla longuement. Finalement, au bout d'une petite heure, Ursuline, sa jument dont j'appris par la suite que son nom était Flika, et quelques affaires dans un sac sur son épaule, vinrent me rejouindre sur ma coline. Elle avait les larmes aux yeux mais ne se retourna pas vers sa famille, qui s'en allait déjà vers l'Ouest.

En chemin, je lui ait demandé pourquoi ils n'étaient pas venu avec elle, et elle me répondi simplement "Ils n'aiment pas les abeilles"......


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:42:50   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Bonjour, chere reine, je passait juste dire coucou

Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:27:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

quelle belle histoire!!!


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bonjour ma reine,je passais juste vous avertir de mon retour;il me faudra quelques jours avant de pouvoir venir vous voir car j'ai tant de chose a remettre en ordre ici.

cependant si vous vouliez passer en ma demeure,j'aimerai m'entretenir avec vous

bien sur ,je travaille d'or et deja a la conception de l'edito spéciale du journal ce qui me prendrait également du temps.

Mes repects ma reine


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  Le palais de SoffelyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum