|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:37:35
| moi je veux bien m'associer a opaz pour la tâche de fleuriste, car j'ai un papa botaniste , donc je m'y connais un peu
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 14:03:15
| être costumière ne me dérangerait pas !!! et que penses tu d'une jolie chorégraphie aérienne avec mes dragons??? J'ai hate d'y etre!
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 16:22:09
| Moi je veux bien m'occuper de bran,cher notre magesse et notre fée pour l'occasion !! parce qu'avec ces dux là, faut s'y prendre à l'avance !! Et lola, pense à demander à notre prétresse si on ne peux pas convier quelques esprits à la fête !!! Si tu as quelque chose à me faire faire lola, je suis là !! Et Milazakiens, Not' oraganisatrice de fiesta va être heureus ede votre participation !! Vous êtes vraiment gentils !! (J'en doutais pas !! ^^)
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 19:46:42
| Fleuriste, fleuriste ??? des fleurs sauvages ça va ?? si oui, je prend le poste !!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | | 100 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 19:48:48
| Moi perso je ve bien aider, qe faut il faire ???
Message édité le 15-05-2005 à 18:11:13 par Acacia
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
|
mya | Bourgeois | | 308 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:55:00
| pour la fete de la rose je peux eventuellement contacté mes amis fées si vous le souhaité pour un ballet féerique mais seulement si cela vous accorde sinon il y aura d'autre occasion ! la grande pretresse des fées d'avalonia |
|
| Posté le 18-05-2005 à 14:52:29
| ce serait magnifique!!! il faut voir avec notre chère lola, pour l'organisation... j'ai vraiment hate d'y etre!
-------------------- |
|
sharra | Serf | | 14 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:48:02
| coucou!!! ben moi je préfererai être la magesse, C logique!!! marsi tu me dira se ki fo fèr bien sur!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
-------------------- Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!! |
|
| Posté le 21-05-2005 à 20:54:51
| chere lola j'aurais besoin de vos services a l'occasion de la dete de l'eau qui se deroulera le 6 juin ! il faudra faire un repas pour toute la cité et convoqué des danseurs d'eau qui effectueront un ballet en l'honneur de l'eau et eventuellement des fous pour animer le repas ! en esperant que vous pourrez accedez a ma demande ! |
|
Lola | Bientôt la Fête de la Rose... | Domestique | | 42 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 20:25:06
| alors voilà ce que j'ai déjà: Elod: décoratrice Benjhynette: fleuriste Aelys: costumière Sharra: magesse il me manque donc une cuisinière svp! je vais tout de suite contacter les concernées!!! |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 21:21:23
| j'avais aussi demandé fleuriste mais pas grave !!!! je m'occuperais de ramener la viande mais compter pas sur moi pour la cuisine a moins que vous vouliez que se soit........ !!!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
| Posté le 25-05-2005 à 22:26:28
| notre reine me charge de vous dire qu'elle accepte volontiers la charge de cuisinière pour la fête... et lola j'ai effectué ma tache
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2005 à 20:48:15
| chere lola j'aimerai savoir ce qu'il en est pour la dete de l'eau ? |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:24:20
| chere reine vous ne devait absolument pas lire se message qui comporte des donnes qui vous seront inutiles mes cher milazakiensnous voulon t faire ( appartir de la vous ne devait plus lire) ............................................... organiser une fete puor mme reibnouille ok jour et date de lm' anniv' de truc mais je ne la connais pas
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|