Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Organisatrice de fêtes=> Lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

moi je veux bien m'associer a opaz pour la tâche de fleuriste, car j'ai un papa botaniste , donc je m'y connais un peu


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:03:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

être costumière ne me dérangerait pas !!! et que penses tu d'une jolie chorégraphie aérienne avec mes dragons??? J'ai hate d'y etre!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:22:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi je veux bien m'occuper de bran,cher notre magesse et notre fée pour l'occasion !! parce qu'avec ces dux là, faut s'y prendre à l'avance !!
Et lola, pense à demander à notre prétresse si on ne peux pas convier quelques esprits à la fête !!!
Si tu as quelque chose à me faire faire lola, je suis là !!
Et Milazakiens, Not' oraganisatrice de fiesta va être heureus ede votre participation !! Vous êtes vraiment gentils !! (J'en doutais pas !! ^^)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:46:42   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Fleuriste, fleuriste ??? des fleurs sauvages ça va ?? si oui, je prend le poste !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:48:48   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi perso je ve bien aider, qe faut il faire ???

Message édité le 15-05-2005 à 18:11:13 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:55:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

pour la fete de la rose je peux eventuellement contacté mes amis fées si vous le souhaité pour un ballet féerique mais seulement si cela vous accorde sinon il y aura d'autre occasion ! la grande pretresse des fées d'avalonia
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:52:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ce serait magnifique!!! il faut voir avec notre chère lola, pour l'organisation... j'ai vraiment hate d'y etre!


--------------------
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:48:02   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

coucou!!! ben moi je préfererai être la magesse, C logique!!! marsi tu me dira se ki fo fèr bien sur!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:54:51   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere lola j'aurais besoin de vos services a l'occasion de la dete de l'eau qui se deroulera le 6 juin !
il faudra faire un repas pour toute la cité et convoqué des danseurs d'eau qui effectueront un ballet en l'honneur de l'eau et eventuellement des fous pour animer le repas !
en esperant que vous pourrez accedez a ma demande !
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:25:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

alors voilà ce que j'ai déjà:

Elod: décoratrice
Benjhynette: fleuriste
Aelys: costumière
Sharra: magesse

il me manque donc une cuisinière svp!

je vais tout de suite contacter les concernées!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:21:23   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

j'avais aussi demandé fleuriste mais pas grave !!!! je m'occuperais de ramener la viande mais compter pas sur moi pour la cuisine a moins que vous vouliez que se soit........ !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:26:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

notre reine me charge de vous dire qu'elle accepte volontiers la charge de cuisinière pour la fête...
et lola j'ai effectué ma tache


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:48:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere lola j'aimerai savoir ce qu'il en est pour la dete de l'eau ?
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:24:20   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

chere reine vous ne devait absolument pas lire se message qui comporte des donnes qui vous seront inutiles mes cher milazakiensnous voulon t faire ( appartir de la vous ne devait plus lire)




............................................... organiser une fete puor mme reibnouille
ok jour et date de lm' anniv' de truc mais je ne la connais pas


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Organisatrice de fêtes=> LolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum