Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Opaz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:06:51   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon, vu que je suis le seul ou presque a ne pas m'etre présenté, je vais donc le faire :
Je me nomme Opaz et je suis un nomade vécarien. J'ai longtemps voyagé sur les sentiers de cette planète mais j'ai fini par me décider a m'installer. J'ai exactement 51 ans mais vu qu'un vécarien vieilli 3 fois moins vite qu'un humain, considérez que je n'en ai que 17 (Merci d'avance). Comme tous les membres de mon peuple, je suis un bon combattant mais ce savoir est renforcé par le fait que mes reflex se situant a mi-chemin entre ceux des humains et ceux des félins et mes grands yeux entièrement noirs qui me permettent de voir dans le noir le plus total, c'est pratique ça , mais le petit probleme c'est que je vois légèrement flou tous ce qui n'est pas en mouvements (de meme, j'ai une vision légèrement supérieur aux humains quand il s'agit de mouvement trés rapides !!!!). Je tiens a préciser que je ne suis pas trop habitué a utiliser une monture, je suis plutot un coureur de fond et que j'ai une résistance physique presque (je dit bien presque ) hors normes (humaines, bien sur !!! )
Voilà voila, je crois que j'ai tout dit !!!! vs pouvez poser vos questions !!! lolouille !!!

Message édité le 28-05-2005 à 17:09:53 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:11:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Dis voir Opaz, où vivent les vécariens en général ? et pourquoi es-tu venu t'installé dans notre cité de Milazak ?

(on demande des questions, je pose des question !! )
Merci pour cette présentation cher Vécarien de 17 ans !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:19:35   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Les vécariens sont nomades et n'ont donc pour sol que les chemins de cette terre et pour toit : le ciel !!!
Quand a moi, je suis plutot un cas a part chez les miens car j'ai décidé de m'installer ici, sur un coup de coeur que j'ai eu en voyant cette magnifique cité !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:21:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est une grande chance pour nous d'avoir un Vécarien tel que vous entre ls murs de cette cité !!!
Merci d'avoir si aimablement répondu à ces quelques questions etj'espère que vous vous plaisez à Milazak !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:24:26   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Pour répondre a vos espèrances, je me plait ENORMEMENT a milazak !!!! lolouille !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:22:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tant mieux!!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:39:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouep tant mieux. Quoique.. bien aussi quand tu vas mal (oulaaaa pas tappeeeerrr)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:50:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi, taper ???? NON !!!! ( )


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:56:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oops! excusez moi, je dois m'occper de mes dragons.. ils ont mis un wherrie sur le feu!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  OpazNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum