Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 L'Ombre du Soir d'Aelys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

J'ai retrouvé dans de vieilles affaires un portrait d'e mon ancien groupe de compagnons... Ca a fait remonter en moi de nombreux souvenirs, j'étais très émue! Aussin j'ai voulu vous les faire partager ; j'ai affiché ce portrait et je vous raconte àà présent l'histoirede notre rencontre... Je ne connaissais pas encore mes dragons!

Au commencement de tout...

Le soleil rougeoyant disparaissait dans l'horizon lointain. Peu à peu, le ciel s'assombrit, les visages disparurent, les nuages noirs recouvrirent les têtes et la nuit noire prit place dans le coeur de chacun. Les volets se fermèrent, les arbres cessèrent de remuer leurs feuilles frémissantes, et même les animaux assoupirent leurs bruits, sentant le danger ; la vie disparut du monde de Féerune... Seules, quatre silhouettes isolées se mouvaient lentement, ombres parmi les ombres. Dans une ruelle étroite, Tefnak Akanosh fouillait un cadavre tout en nettoyant sa lame sur ses vêtement. Ce jeune homme, grand et maigre, était si silencieux et agile que seuls ses yeux d'un vert éclatant perçaient la brume qui recouvrait la ville... Sa besogne achevée, il s'éloigna du lieu de son crime afin de profiter de son mieux de cet instant de panique dans la cité. Non loin de là, dans une taverne, un guerrier répondant au nom de Griffith observait la clientèle apeurée. Des oreilles en pointe qui trahissaient son ascendance elfique étaient recouvertes par des longs cheveux blancs. Son regard était le même que celui de l'adolescent qui venait de rentrer dans l'établissement : Tefnak. Soudain, tous les regards se tournèrent en un même point : une jeune beauté, respirante de fraîcheur, ses cheveux d'or apportant un soleil là où la nuit régnait, se tenait devant la porte. Une grande capuche cachait une partie de son visage, laissant deux éclairs verts briller dans l'ombre. Enigmatique, elle s'assit à une table d'une démarche aguichante :
"Et que fait une beauté telle que vous dehors par ces temps de troubles? demanda une voix près de là.
-Je me repose, sieur, aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir me laisser en paix."
L'inconnu hurla de rage :
"Ne m'adresse pas ainsi la parole! Tu ignores à qui tu t'adresses ! Je suis Arkath, fils de Tenhor, et tu ne ressortiras pas impunément de cette insulte!
-Soit... puisque vous le voulez... Mais laissez moi me présenter : Elistia Miousta, ensorceleuse des Hautes-Terres au service de Boccob."
Sur ces paroles, elle releva sa capuche et révéla un visage d'une beauté mystique, ainsi que des longues oreilles semblables que l'on avait déjà observées chez le guerrier. Ses yeux lancèrent des éclairs et prononça un mot de pouvoir qui l'enveloppa d'une aura de lumière. Son agresseur pâlit, tremblant, mais un regard vers ses compagnons le poussa à avancer : au corps à corps, il avait une chance! D'un bond, il traversa la pièce et se trouva à quelques mètres de la demi elfe qui ne vit rien de tout cela : son sort lui demandait la concentration la plus extrême, et la moindre gêne pourrait la tuer... Saisissant sa chance, Arkath leva son épée et s'apprêta à lui trancher la gorge ; mais au dernier moment, son coup fut dévié ! Rugissant, il tourna sa rage vers son nouvel agresseur et se trouva nez à nez avec un demi elfe qui avait l'air de savoir manier une épée...
"Ce n'est pas bien d'agresser les jeunes demoiselles sans défense! D'autant plus que tu risques d'abîmer l'auberge de mon ami...
-Sale bâtard, va pourrir en enfer!"
Une danse mortelle s'engagea alors : coups de tailles et d'estoc s'enchaînaient à une vitesse folle, parades, ripostes, hurlements sauvages, roulades et acrobaties époustouflèrent les spectateurs. Tout à coup, l'un des compagnons d'Arkath étendit sa jambe et déséquilibra son adversaire, ouvrant une faille à son ami qui en profita pour l'accoler.
"J'ai jamais pu me saquer les hybrides dans ton genre... Je suis heureux de participer à leur extinction!"
Griffith su qu'il avait perdu. Dans un combat loyal, sa force et sa ruse lui auraient permis de venir à bout de l'endurance du petit homme, mais ce lâche s'en était aperçu... Il sourit, attendant le coup de grâce avec panache, quand il sentit un immense poids l'oppresser : son ennemi venait de s'effondrer sur lui ! Dans un coin de la salle, un jeune roublard aux yeux verts rangeait nonchalamment la dague qu'il venait de lancer. Il s'approcha de Griffith et lui tendit la main.
"Merci, mon ami. J'ai une dette envers vous...
-Oh! Je l'ai fait par pur intérêt... Voyez vous, je recherche un groupe d'aventuriers pour m'aider dans une quête importante... Votre regard et votre style de combat m'a plu, aussi j'aimerais que vous vous joigniez à moi.
-Je crains que cela ne soit pas possible... J'ai moi-même une quête à achever et je tiens à m'assurer que cette demoiselle aille bien.
-Ne craignez rien pour elle, elle est simplement évanouie... Son sort l'a épuisée, et elle n'a malheureusement pas eu le temps de s'en servir!
-On parle de moi on dirait!, Elistia s'était approchée silencieusement de ses sauveurs. Merci à tous les deux, je vous dois la vie. Je suis prête à vous rendre n'importe quel service!
Le voleur prit la parole :
-Mon ami et moi allions justement nous embarquer dans un périple dangereux... Une ensorceleuse de votre envergure nous serait bien utile!
Etonné, Griffith protesta :
-Mais, je.. je n'ai jamais...
-Mais c'est avec plaisir! Asseyez vous, mes amis, et parlez. Quel est donc ce voyage dont vous me parlez, qu'allons nous y gagner?"

Dans la forêt de Kristal, Aelys Finduilàs pistait un jeune cerf blanc. Cet animal d'une rare beauté la mènerait, elle en était sûre, vers la Source de vie où elle serait en communion avec les esprits. Enfin, elle allait connaître la vérité ! Soudain, un cri plaintif la sortit de ses rêveries : la pauvre bête s'était pris la patte dans un des collets que ces humains barbares avaient déposé dans ses bois! Doucement, elle approcha et ouvrit délicatement les dents du piège, rendant sa liberté à la créature légendaire qui partit au galop. Alors, elle s'aperçut que le silence régnait partout autour d'elle : avec le crépuscule, plus un bruissement ne se faisait entendre. Ainsi, le temps des ténèbres état venu... Toute vie dans les royaumes allait disparaître, petit à petit, et même la terre perdrait sa vie et sa vivacité... Soudain, elle sentit un appel lointain accompagné d'une puissante magie. Etait-ce Corellon, son Dieu et Père des Elfes? Non, elle reconnaissait une marque féminine... Elle aperçut une petite silhouette d'une beauté époustouflante, et trois paires d'yeux d'un vert aussi perçant qu'un éclair dans le ciel noir de l'été. Guidée par une légère brise et par une foi infaillible, elle était persuadée que son Dieu lui laissait un message : coûte que coûte, elle devait quitter sa chère forêt, son foyer de toujours, et rejoindre cette belle hybride au si beau regard ! Sifflant Ulyeï, son loup et compagnon de toujours, elle se mit en route sans d'autre pensée que d'obéir à son Dieu. Silencieuse comme la brume, rapide comme le vent, une étrange énergie la mena à une petite taverne dans les abords de la ville déserte. Ils étaient là, trois personnages au même regard vert, deux demi elfes et un humain, assemblés par le hasard autour d'une même table et parlant comme s'ils s'étaient toujours connus. Habités d'un étrange sentiment, ils observèrent cette elfe aux cheveux d'un doux reflet cuivré et aux yeux ambres qui s'approchait vers elle d'un pas décidé, accompagnée de son loup.
"Qui êtes vous?"
L'étrangère sembla revenir d'une longue rêverie :
"Aelys Finduilàs, druide de la forêt de Kristal, amenée à vous par le Destin. Et voici Ulyeï, mon ami et compagnon de route. Je souhaite participer à votre aventure, quelle qu'elle soit.
-Eh bien, ce n'est pas de refus... Une druide pourrait nous être fort utile pour nous soigner! Laissez nous nous présenter... Mais ne vous offensez pas si nous ne vous accordons tout d'abord pas notre confiance : il est assez suspect qu'un druide sorte de sa forêt, qui plus est une elfe se mêlant à d'autres races, qu'elle considère comme inférieures !"
C'est ainsi qu'une longue et trépidante aventure commença...



--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:35:27   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Coucou chère Aelys ! C'est Roxanna qui te parle !
Par l'intermédaire de notre Reinouille, j'ai pu lire un de tes poèmes, il était très beau !! J'ai également pu écouter ta chanson sur milazak. Tu chantes vraiment bien et bravo pour l'imagination des parôles.
J'ai eu vent de ton invitation à boire le thé chez toi, cela a gonflé mon coeur de joie et de bonheur! Je suis entièrement ok, et j'aime tous les parfums de thé !!! lol
@ + on se recontacte pour la date
Ah au fait, pour la fausse vraie lutte entre fées et elfes, je tenais à dire que j'aime autant les deux, même si les fées, je l'avoue, ont une classe naturelle que les elfes n'ont pas !!


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:06:23   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci chere roxanna, je ne sais quoi dire devant tant de compliments! Et il y a une chose que les fées n'ont pas : le Don. voilà, c'est tout, c'est rien, c'est la vie, la mort, c'est les elfes quoi


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:34:26   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr le don qu'entends-je que vois -je on pretent que les fées n'ont pas de dons ce sont des etres magiques or il est bien connu que tous les etres magiques sont dotées de dons spécifiques a leur race !! pour vore information cher elfe je chante et ecrit moi aussi des poemes je ne dit pas qu'ils sont magnifiques car ils sont tres personnels ... alors comme ca les fées n'ont pas de dons ! ah oui j'oubliais que mon amie roxanna est une excellente dessinatrice ! alors tjrs pas de dons .... lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:15:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol je ne parle pas de dons mais de Dons


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:57:23   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

excusez c'est vrai que ce n'est pas la meme chose !! ^^ mdrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:51:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Je suis triste... ma mission me retient loin de chez moi si longtemps... vous allez tous me manquer...


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:42:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Aelys... si tu reviens pas vite, je pleure (ouuuuuuuh la menace!!!! lol)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:40:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je suis revenue mais pas tres presente, sorry ^^ tu pleure plus?


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:20:10   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr aelys rebienvenue parmi ns contente que tu sois revenue !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et contente d'etre revenue au bercail ! les vachettes sont bien gentilles mais bon... je prefere encore votre compagnie


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:50:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

sympa elle nous compare à des vaches...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  L'Ombre du Soir d'AelysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum