Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 L'Oana de Roxanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:51:31   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

bien le bonjour chère éloïse roxanna! je te souhaite de bien t'intégrer parmis nous!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:21:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien non je me fache pas !!! donc c que c pas la verité (héhéhé jvous ai eu la hein! les lefes sont malins, en plus detre modestes!)
et si je repondais pas c t pour voir les anneries que vous diriez sur moi...
"la bave des fées et des humains n'atteind pas l'argentée elfe"
(réadaptation a milazak :D)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:24:34   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

T'a oublié de mentionner les vécariens.....NA !!!!

Je vais pouvoir continuer a l'embéter !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 00:03:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et bein non pk je te considere meme pas comme une race tellement t en dessous de ca (oula ca fait mal!)


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:00:14   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Bienvenue mes chers amis dans mon humble demeure… Comme vous avez déjà pu le constater, je vis dans la Forêt Enchatée de Oana, et ma maison est un petit logis tranquille et confortable, qui plus est ! Vous pouvez me rendre visite quand vous vous le désirez ! Au fait, pour ceux qui trouveraient que je ne poste pas assez de messages, je dois leur dire que c’est parce que je n’ai pas Internet à volonté, sauf pendant les vacances… Eh oui, être une Fée ne résoud pas tous les problèmes., malheureusement… Merci à ceux qui ont si gentiment pris ma défense pour justifier mon absence…


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:01:01   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Aujourd’hui, je me suis rendue chez sa Majesté la Reine Soffely ( j’allais écrire la Reine de Cœur… On n’est pas dans Alice au pays des Merveilles !!!). Nous avons bu le thé et pris notre petit déjeuner ensembles et nous avons conversé sur la nouvelle Constitution… que je n’ai d’ailleurs toujours pas eu le temps de lire !!!
Mais j’ai appris qu’il y avait du nouveau et que les citoyens milazakiens étaient heureux… Après, vers 3 Quartiers ( unité d’heures des Fées basée sur la position de la Lune, correspond à environ 9 heures à l’échelle humaine), j’ai volé jusqu’à l’2cole des Fées, où j’ai assisté à mes cours de Fée avec la Grande Prêtresse Mya !!!! Il me semble aussi avoir croisé Sharra la Magesse, avce qui nous avons élaboré un projet de tagage de blouses (… bisous à Magesse et Altesse !!!), puis je suis rentrée chez moi, j’ai trié 457 bottes de radis car je recevais ma famille Fée qui venait de loin… (Les Fées sont très friandes de radis…) Evidemment ça m’a pris un temps fou mais j’avais pris soin de figer le temps pendant la préparation… Une Fée avertie en vaut deux, comme on dit ! A présent ils sont partis. Demain, une journée aussi chargée m’attend, mais demain soir je reçois des cousins Farfadets… Au menu : 123845 bulbes rachidiens de langoustes…(Les Farfadets sont très friands de bulbes rachidiens de langoustes)…


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Aelys tu me paira ce que t'a dis


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:09:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui mais pas sur ce sujet, notre oracle etant de retour elle va pouvoir s'occuper elle meme de le remplir
roxanna, heureuse de te retrouver parmi nous, nous allons enfin pouvoir faire connaissance! Et j'espere que tu me rendras visite pour prendre un thé que tu as l'air d'affectionner


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:24:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

... mais si elle a vu seulement elle ose pas marqué ce kelle pense... (moi aussi je me met à la provoc'!!)lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:28:42   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ehhh !! Lorsqu'en, troisième j'étais, Ioda mon surnom était !! Les equations à l'envers je faisais, d'où le surnom !!
(lol)
Merci à tous pour votre présence, ma maison s'en trouve très animée et chalereuse. Et sachez que même si je ne peux pas venir souvent, je me tiens au curant de tous vos messages et vous remercie de ne pas m'oublier...
Toujours à votre service je serais, et n'oubliez pas que je ne fais pas que des prophéties...
(PS: Merci de les aimer, au fait, mes prophéties, car je m'éclate comme une folle en les inventant !! )


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:01:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elles sont super bien tes propheties!! moi je les aiment!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:57:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui, c'est assez drole


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:23:12   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

merci merci !!!! alors dans le combat acharné entre les elfes et les fées, qui va le remporter je me le demande !!! Au fait, inculte comme je suis, je n'ai jamais vu Star Wars de ma vie... (ouh la honte !) alors est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Yoda parle a l'envers? il est depuis tjs comme ca? merci !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:46:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

euh je crois que ca a tjrs ete comme vca mais je sais pas tellement pourquoi !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:07:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai ça a toujours été comme ça, je c pas pourkoi nn plus. C'est peut etre pour faire style "vieux qui à la sagesse en lui et qui predit de bons conseils"


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:58:10   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai ca doit etre ca !
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:03:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

expdr, "votre mission, si vous l'accepter, seras de découvrir pourquoi yoda parle a l'envers. Ce message s'auto-detruira dans 10 secondes...5secondes..."

HIHIHIIIIIII!!! vous en fait pas, je me dechaine sur le net en ce moment!!! c'est toujours mieux que si je le fesait sur les gens! 'fin bref! Je crrois que ça a toujours été comme ça pour Yoda, c'est pour donner une particularité je pense!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:33:26   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai pr ce donner un genre il est tellement pas beau qu'il est bien obligé de compenser par sa pseudo sagesse !! lol non jrigole a part ca jlaime bien moi yoda !! mdrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:44:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai, il est (un peu) vieux mais il est sympa!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:06:25   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

c'est vrai qu'il est sympa mais y l'est pas qu'un peu vieux !!!!! Qand il meurt dans l'épisode 6, il a 899 ans !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:04:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

CHUUUUUUUUT!!! Si il nous entend dire ça il va se vexer!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:53:06   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Y va pas se vexer quand meme ??!!! rhooooo, si on a pu le droit de rien dire !!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  L'Oana de RoxannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum