Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES 

 Nouvelle Constitution

Nouveau sujet   Répondre
 
Nouvelle Constitution
 
!! Elle est super !!
Il manque des choses...
Des choses à changer...
Elle est nule, l'autre est mieux.
Il faut tout recommencer !!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:47:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà La nouvelle constitution milazakienne !! S'il vous plait habitants de Milazak, Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait changer ou améliorer....
!!! Merci d'avance !!!


LA CONSTITUTION MILAZAKIENNE :



Article Premier : LA VIE A MILAZAK :

Vivre à Milazak, c’est tout d’abord vivre au Moyen-Âge, et donc respecter le plus possible les lois de l’Histoire, même si dragons et fées se côtoient dans la cité…

Les Milazakiens possèdent un métier qui leur rapporte 400 Mils par semaine et qu’ils accomplissent du mieux qu’ils le peuvent.

Chaque Milazakien possède une maison située dans un quartier spécial de la ville. Dans la partie du forum réservée à son quartier, un Milazakien possède un sujet réservé à sa maison où il raconte ses activités quotidienne, où il décrit sa maison, ses aventures, etc…

La Hiérarchie de la ville est mise en œuvre par le nombre de messages postés sur le forum. En effet, au bout d’un certain nombre, vous passez de « serf » à « domestique », etc… Monter dans la hiérachie sert à pouvoir agrandir sa maison.

Un Milazakien peut posséder des animaux dont il devra assurer le dressage, des objets et des armes médiévales qu’il devra entretenir et qui lui serviront dans sa vie.

A Milazak, des Concours, des Jeux, des Fêtes, … sont organisées régulièrement et permettent aux habitants qui se sont inscrit de gagner de l’argent ou même des objets, des animaux, des voyages,…



Article Second : LE FORUM :

Important :
Les Messages postés sur le forum doivent avoir un corps ! Ils ne doivent pas être composés d’un seul mot, ou même d’un smiley car cela n’aurais aucun sens ! Rappelez vous bien que poster des messages n’est pas une course et que à vouloir aller trop vite, on finit par tout perdre…

Les Messages que vous écrivez doivent être les paroles de vos personnages, et non les vôtres ! Vous devez parler pour eux, n’oubliez pas ce point, c’est très important ! (Sauf dans les parties : « Questions &Problèmes », « Important », « Bibliothèque Royale », et « Discut’ entre Habitants »). Le forum comporte donc principalement des récits d'aventures, vos journées quotidiennes, les réponses à vos métiers, et n'est en aucun cas un salon de discution général !! (partie discut' entre habitants pour cela...)

Chaque message doit être posté au bon endroit dans le bon sujet pour que chacun s’y retrouve ! De même, ce que j’appelle les « délires » entre vous seront mieux placés dans la partie « Discut’ entre Habitants » que sur le forum même…

Après avoir écrit votre message d’inscription, il faut au moins que vous postiez deux ou trois messages sur le forum pour que je fasse votre maison et que vous deveniez de véritables milazakiens. Cela m’évite de créer votre maison si vous ne venez pas….

Les Achats :
Pour acheter un objet, une arme ou un animal, il vous suffit de créer un sujet ayant votre pseudo pour titre dans la partie des achats du forum. Dans ce sujet, vous mettrez tous vos achats mais, et c’est très important, aucuns commentaires dans les sujets des autres !!!

Les Ventes :
Les Ventes se font aux enchères : Si vous souhaitez vendre quelque chose, il vous suffit de vous rendre dans la partie des Vente et de créer un sujet avec pour titre le nom de l’objet ou animal en question. Vous indiquerez dans le message le profil de l’animal, sa photo et le prix avec lequel vous commencez l’enchère. J’indiquerez moi-même la date de la fin de l’enchère.

Les Prêts :
Les Prêts ou Emprunts se font dans la partie réservée à cet effet sur le forum. Il vous suffit d’indiquer le montant du prêt que vous souhaitez disposer dans un nouveau sujet et je vous dirais combien vous devez rembourser à Milazak, les intérêts étant de 10%.

Les Bébés Animaux :
Si vous désirez un bébé animal, il vous suffit de créer un sujet dans la partie intitulée ainsi et d’y marquer les noms des deux parents et s’ils ont été empruntés, à qui, et enfin les noms du futur bébé (un pour une fille l’autre pour un mâle.). Les Emprunts d’animaux coûtent 50 Mils si c’est un mâle et 100 Mils si c’est une femelle. L’attente avant la naissance dure 2 semaines. Une seule « saillie » par personne en même temps est autorisée.

Les Travaux d’Intérieur :
Si vous êtes montés dans la hiérarchie et que vous souhaitez agrandir votre maison, vous disposez d’une place. Vous pouvez alors choisir ce que vous voulez agrandir (nombre d’animaux, d’objets,….). Là aussi, créez un sujet avec pour titre votre pseudo où vous indiquerez tous vos agrandissements.

Problèmes ou besoin d’aide pour le forum :
Rendez-vous dans la partie « Nouveaux Habitants : Inscription » du Forum où vous trouverez un sujet intitulé « Info et Aide ». Ce sujet explique notamment comment s’identifier sur le forum en cas de problème, comment mettre un avatar sous son pseudo, comment éditer un message, comment mettre une photo sur le forum, ……



Article Trois : L’INSCRIPTION :

L’inscription à Milazak se déroule en deux partie distinctes.
Tout d’abord l’inscription au forum, c’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur le forum, de cliquer sur « s’inscrire », puis de compléter ce qu’on vous demande.

Ensuite, l’inscription au site en lui-même, à Milazak quoi… Vous allez devoir aller, toujours sur le forum, dans la partie intitulée « Nouveaux Habitants : Inscription » et là, vous allez cliquer sur « Nouveau sujet » tout en bas. Alors vous mettrez un titre à ce sujet puis vous écrirez un message qui dira : (conseil : faites un copier/coller)
- Votre pseudo
- Votre métier
- Le Nom de Votre maison (Même quartier que le métier attention…)
- Le quartier où est situé votre maison
- Un Animal qui vous est offert à votre arrivée
- Votre date de naissance (jour + mois)
Voilà ! J’espère qu’on vous verra très bientôt arpenter les rues de Milazak !!

La Reine de Milazak,

Soffely



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ca met en evidence qq points !!! :-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:02:32   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

celle ci est plus complete, on verra a l'usage si elle est plus pratique ou moins pratique que l'autre!!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:05:58   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi je trouve que les choses sont plus claires et plus simples dans celle là, mais après, à vous de me dire ce que vous en pensez !! (ce que vous faîtes d'ailleurs merciii !!)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:53:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je pense que c bien comme ça, c clair dans la tete de tt le monde!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:30:34   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vous pensez qu'il y manque des choses ?
N'hésitez surtout pas à le dire !!! C'est important !!! Il me fat toute vos idées pour que la constitution soit la plus complètre possible !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:49:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je pense que c'est bien!!! mmhhh... mais y a surement des petits trucs qui serait un +!!! mais la y a deja le necessaire!!! kit de survie!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:00:09   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai je pense pareil ke Jen!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:40:35   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

en article 1 tu aurais peut être dû bien préciser que ce n'est aps un forum de discut mais un jeu de rôle et que par conséquent , on doit y trouver en majorité des récits d'aventures ou des mise en scène des personnages.

(a part ca je suis pas troo là hein mais j'avais envie de Râler comme d'hab!! )


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Lex
Un livre? Je suis là !!
Serf
Lex
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:24:37   Voir le profil de Lex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex   

Moi j'ai trouvé que cette constitution est complète et assez courte...
Je trouve qu'elle met bien dans le bain et, ... j'aime bien !!


--------------------
Je vous aime ma Reine !! Vous êtes ma vie !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:13:18   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Chère Reine,
Nous trouvons que cette constitution est très satisfaisante pour un début.
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:56:09   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

oui c sur que à coté des véritables constitutions, celle là est relativement breve, et tant mieux !!! Moi je pense qu'il ne manque rien, mais meme els toutes petites choses qu'on a pas précisé viennent à l'esprit des gens tout naturellement ! Y a peut etre pas besoin de tout tout tout préciser comme si on aprlait à des bébés ! Cette constit' est parfaite ! Bravo la Renouille !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES  Nouvelle ConstitutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum