Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE 

 Le Necron de Dreydrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:39:24   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila c'est ici que je dit ce que je fais avec mes objet, mes armes, mes animaux et mes chevaux!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:41:34   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

pour l'instan je ss que serf mai je conte po le rester lomgtem
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:44:02   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon alor aujourd'hui je longe mes 2 chevo
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:32:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et ils vont bien tes chevaux depuis ce temps?


--------------------
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée... pfff
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:07:04   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui i von bien et c qui la princesse ????????????
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

C moi, reine des lutin, des anges, des fées, des gnomes, des lououms, et quelques autres créatures... Je suis venue dire bonjour !!!


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:00:33   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ojourd'hui je me prépare a partir avec mon chèr amedeus pour 1 grande aventure que ma confié l'espri des animo je ne p vou en toucher mo j'espère que je reviendrai biento mai j'espère surtou que je reviendrai mai je pense que oui pq l'espri des animo ma di que l'air me guidera que le feu me protaigera et que les elfe me surveille donc je pren ma brosse a dent quelque vivre 1 miroir (on c jammet) et quoi d'otre encore a oui................ pui bon je m'ocupe de mon amadaus et me voila en selle pour ma 1er mission ou que j'ai le trac
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:01:42   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oulala j'allai presqu'oublier de prendre mon sac de couchage que je ss betoillllllllleeeeeeeee
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:02:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

enfaite avan de partir je vou présente ma maison
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:26:57   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oups je n'ai po le tem je doi partir des maintenan 1 prochaine p etre mai v ni échaperer po ok










oui

Message édité le 27-05-2005 à 18:52:21 par dreydrey

Message édité le 27-05-2005 à 19:28:37 par dreydrey
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:46:45   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

heu.. dreydrey, je voudrais que tu arrêtes de répondre à tes messages comme ça !! Tu connais très bien l'existance d'une petite touche qui s'appelle "éditer son message" et qui permet entre autrs de rajouter des choses dans ce qu'on a écrit !!!
Alors je ne veux plus, à moins qu'ils aient une grande date de différence, voir deux message de toi et de quiquopnque d'ailleurs d'afilé sur le forum !! Parce que ça fausse toute la hierarchie !!
Merci dreydrey de bien comprendre ça.... !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui ej suis daccord avec la reine tu as lu la nouvelle constitution??


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:29:15   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

il est specifié dedans que poster trop de messages sans dire qqch dimportant (et donc se repondre a soi meme rapidement) est interdit : tu risques une peine de baissage de rang ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mai enfaite c que parfoi j des beug sur mon ordi qui efface tt mon message donc je ss obliger de les faire parfoi trè cour
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:31:02   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila je vou présente ma belle maison sa c elle vu de l'extérieur

la c ma cuisine elle est po trè grande mai trè chaleureuse c ossi la ou on mange quan i a po bocou de monde
pui la c ma salle a manger jee l'utiluse quan j beaucou de monde

la c ma salle de réception

la mon joli mai tt tit salon et sa c la 2e parti de mon salon

a et la vou pouver admirer ma belle chambre elle simple mai je l'aime

maintenan vou aller voir mon magnifique jardin que j'aime bocou c l'endroi ou je passe le + mon tem aprè l'écuri voici encore 1 parti de mon jardin et sa c encore mon jardin

et voila mon écuri

Message édité le 27-05-2005 à 21:34:21 par dreydrey
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:34:02   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

dreydrey, je ne veux plus voir deux messages de toi d'affilé à quelques heures d'éccart sur le forum !!
Les beug tu vois, j'y crois pas trop, mais sache que c'est très pénible pour nous de voir que tu te répond à toi même, et je pense que c'est compréhensible!!
Alors c'est la dernière fois qu je te prévien, tu arrête dorénavant de mettre plusieurs messages à la suite et de faire des messages où il n'y a qu'un mot genre "lol" ou "oui", sinon c'est clair, tu baisseras de plusieurs rangs dans la hiérarchie !!!
Voilà !!
Sinon, j'aime bien ta maison !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:54:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'm bien ton p'tit chez toi!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:37:10   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

mici mai le beug c vrai







enfaite vou est po di je vai mettre des carrière a ma maison i ora des carrière d'obstacle de dressage et ossi 1 parco_ur de cross o et attender de voir les préé et tt mes tenu d'équitation et mon bo matèriel


alor voila ma superbe carrière de dressage et la c ma carrière d'obstacle et la c mon ron de longe et la mon parcour de cross











la c ma garde robe



la c ma veste d'équitation

la c ma chemise d'équitation

la c mon pantalon d'équitation

la c ma robe de bal

sa c ma robe de mariage que j po encore utiliser mai je l'ai porter a l'essayage et donc la sur la foto c moi

sa c ma tenu pour me peésener a la reine

la c ma robe quan i fai chau

Message édité le 29-05-2005 à 10:14:56 par dreydrey

Message édité le 31-05-2005 à 17:59:56 par dreydrey

Message édité le 31-05-2005 à 18:07:09 par dreydrey

Message édité le 31-05-2005 à 20:30:54 par dreydrey
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:14:15   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ojourd'hui jme sui promener dan la foret et j'ai trouver se bo bijou si sa apartirn a quelqu'1 qu'il me le dise mai ossinon jaimerai bien avoison estimation pour le revendre ou l'échanger


p.s je n'ai po éditer le mess d'avan pq je trouvai vraimen que les 2 n'aller po ensemble

Message édité le 31-05-2005 à 19:16:01 par dreydrey
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:51:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais tu as bien fait de ne pas éditer !! Je ne te demande pas de le faire tt le temps, et je te demanderais aussi, tant q'on y est, d'éviter tes messages avec juste "loolouiiillllllllllleeeeeee" parce que bon, en gros ça fait trois lettres : "lol"
Donc voilà
Et pour le bijoux, c'est hors de question, tu t'imagines si tt le monde trouvais accidentellement des bijoux dans la forêt ?? tt le monde serait riche à millions !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:47:34   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai je pense quil est quelqu'1 mai je voudrai savoir sa valeur comme sa pq jel e trouve bo et je voudrai savoir quelle est le pri d'1 ossi bo bijou mai il est a quelqu'1 pq i a 1 nom a moitier effacer sa commence pa 1 a mai aprè je compren + rien ossinon elle son joli mes tenu j marquer revendre ou échenger pq petètre que sa intéresserai vraimen quelqu'1 mai je lui orai alor vendu o quar du pri ou petètre mm a 1 mils

Message édité le 02-06-2005 à 12:50:49 par dreydrey
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:14:33   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

a...elys? ^^ (moua g deja evenstar ^^)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pauvre petite elfe...son etat s'agrave de jour en jour... ptdr (je dec' bien sur!!)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER DE L'ANDOUILLE  Le Necron de DreydreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum