Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Messagère => Cella

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:39:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vous voulez faire passer un message à quelqu'un anonymement ??
Vous voulez que pendant un moment important comme une fête ou autre, la messagère Cella déclame un discourt à votre nom, entrainée comme elle est ???
Demandez le lui ici où par messages privés (En bas du forum)
Bonne chance pour votre métier Cella !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:11:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mon cheval Chewi étant bléssé, je ne pourrais pas aller dans le Royaume de la princesse Luna demain, je vous demande donc, chère messagère, de lui porter ce message de ma part au plus vite !!!!
De plus, la druide doit m'examiner la jambe alors... merci de lui dire que je lui enverrais un message dès que je viendrais la voir !! Merci beaucoup Cella !!!

PS : Les milazakiens et en tous cas moi (lol) souhaiterions vraiment que vous nous fassiez part de votre compte rendu de voyage, que vous nous décriviez le royaume de Luna, etc... Merci d'avance !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:58:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bonsoir chere messagere!!! j'aimerais en effet vivement recevoir votre compte rendu de voyage, d'autant que j'adore les voyages!!! Si vous êtes débordée, je serais ravie de vous rendre service en transportant qques messages en 8sec sur nimporte quelle planete à l'aide de mes dragons!
En attendant, j'aimerais vous confier une mission... dans le Royaume de l'Ouest, non loin d'ici, vit un elfe guerrier du non de Shâar-Lûun. J'aimerais que vous lui portiez, de ma part, la lettre que voici :
Ulyeï, Shâar-Lûun.
Comme tu as dû t'en apercevoir, j'ai entrepris un long voyage en quête de conaissances au pays des humains. Tu me vois désolée de n'avoir pû de prévenir de mon départ, mais même mes dragons n'ont pu te localiser, aussi j'ai craint qu'il te soit arrivé malheur et suis partie à ta recherche. Fort heureusement, en chemin, on m'a appris où tu résidais pour quelques mois. J'ai donc décidé de m'établir dans le royaume de Milazak en attendant que tu acceptes mes sincères excuses. J'ignore quel mal j'ai pu te faire, mais je t'en prie mon amour, rejoins moi dans cette charmante cité !!! Une moitié de moi est partie avec toi et je ne vis que dans l'attente de ton retour...
À toi pour toujours, ta dévouée Aelys
Alantië

voilà merci d'avance belle messagere!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[ ta pas lu l'envole du dragon, l'eveil du dragon...???]


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:19:20   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDROUILLE !!
Il faudra qu'on fasse une partie exprès pour les livres à Milazak dites donc !!! ^^


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:29:41   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

si jen, c'est là que j'ai trouvé le nom de Shâar Lûun tu t'en doutes Mon histoire est un mélange de mes livres fantastiques préférés et d'invention


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:33:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[J'ADOOOOOORE CES LIVRRRRRRES!!!!!je les love de troppppp!!!je marque entre crochets pasque au moyen age je suis pas sur qu'on dirait ça!!! en attendant Shâar Lûun c mon perso prefèrais mais il est... suspense!!!!! et le dernier des trois!!!avec le fils!!!!!CROO BIEN!!!!!]


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:41:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est décidé, je créé une partie Bibliothèque à Milazak et là, on pourra parler de ces livres qui m'ont l'air géniaux !!!
Bibliothèque = nouveau métier : Bibliothécaire !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:48:11   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui, ces 3 livres sont magnifiques Mais ma lettre sera-t-elle postée un jour? c'est que je l'aime moi mon Shâar Lûun !!!


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:10:02   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

ok jété pa la dsl je v le faire tt de suite encore dsl


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:11:21   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Je suis parti pour poster le mess de Aelys avec ma Jument et mon chien qen ariver ds les boi jé entendu crier jé vite sortit mon poignard et jé couru vers les cri jé vu une femme alonger partere!
elle avai peur dun minuscule écureil c drole mes elle av vrémen peur .
jé fé fuire la bete féroce (entre guillemet mdr) et jé relev la femme qui ma remercier je lui et demender le chemin et elle ma répondis tt droit a gauche pui a droite et encorre tt droit je suis partit ver cette direction jet suivi les indication de la femme et je suis ariver devan une Grote .
ji suis rentré et je les travercé cans encombre
ariver a la fins de la grotte je suis ariver ds un village ou vivé des elfe jé demander a lun dentre eux de me dire la maison de Shâar-Lûun il ma di "mon cousin Shâar-Lûun tu le cherche met de la pars de qui ?
-De la pars de sa bien aimée Aelys
-Aelys!!!!!!!elle et vivante dieux sois louer mais ou et elle ??????
-Elle a Milazak une contré non loin de la
-Milazak???????Je ne conné point
-Alors pour votre cousins????
-a oui mon coussin c vré je lavé oublier ce lui la il vi ds la foret avec son Dragon Norbert suivé se chantier vou le trouverer
-Merci et horevoir
-Horevoir
je partit en direction de la foret .Ariver dedans je cria" Shâar-Lûun,Shâar-Lûun. jer un message de la part de Aelys a vs tramsmetre.
Shâar-Lûun,Shâar-Lûun"la je vi un Dragon ariver droit sur moi je me suis di c Norbert et Shâar-Lûun qui arive et javer pa tord cété bien n eux. Shâar-Lûun desendi de Norbert et saprocha de moi.il me dit alors:
-je ne vs crois pas elle et morte il ya de ca 2 semaine
-non elle et vivante elle ser refugier ds une cité nomé Milazak
-Milazak????????????????c une cité Humaine ????
-oui je suis moi mm Humaine!!!!
-a je naime pas les Humain elle non + daileur alors je doute quelle se coit réfugier la bas je veut une preuve sinon tu moura
-la voici votre preuve "
Je lui dendi alors la letre quil me pri des main et il la lut ausitot:

Ulyeï, Shâar-Lûun.
Comme tu as dû t'en apercevoir, j'ai entrepris un long voyage en quête de conaissances au pays des humains. Tu me vois désolée de n'avoir pû de prévenir de mon départ, mais même mes dragons n'ont pu te localiser, aussi j'ai craint qu'il te soit arrivé malheur et suis partie à ta recherche. Fort heureusement, en chemin, on m'a appris où tu résidais pour quelques mois. J'ai donc décidé de m'établir dans le royaume de Milazak en attendant que tu acceptes mes sincères excuses. J'ignore quel mal j'ai pu te faire, mais je t'en prie mon amour, rejoins moi dans cette charmante cité !!! Une moitié de moi est partie avec toi et je ne vis que dans l'attente de ton retour...
À toi pour toujours, ta dévouée Aelys
Alantië

La sutperfer par cette nouvelle il resta figer sur place il en pleurere de joie et il se mit a lui répondre sur un bout de parchemins il me dit:
-Reméter lui ca et ne la lisez sourtout pas Dacord ???????
-oui je lui remeterer et je ne la lirez pas!!!!!!Horevoir
-Horevoir et faite bons voyage
Et me voila de retour a Milazak ma mision acompli et voila chere Aelys je vous depose la letre remise par Shâar-Lûun sur le palier de votre porte et vs fait mon conteren du au palais.

Jespere Que ca vs a plus votre chere cella

Message édité le 20-05-2005 à 08:23:19 par Cella

Message édité le 20-05-2005 à 15:56:15 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci cella pour ce travail... mais ne vous voyant pas revenir, j'avais deja entrprit la quete de le retrouver!!! si vous avez du temps vous pouvez lire le résumé dans mon quartier. Vous découvrirez le dénouement heureux!!! Mais merci encore de vous etre donne tant de mal... cette histoire me plait aussi, j'aurais pu la suivre


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:13:06   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Mais e rien je suis dsl pour se Grand retard Et si sa ta plu set se qui conte et encore dsl


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:10:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c'est a moi de m'excuser je naurais pas du perdre patience... et oui ca ma bcp plu


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:50:38   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

ok si ta une otre mision je suis la !!!!oki????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:49:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

y'a pas de pb !!! d'ailleurs... tu pourrais envoyer un message à mes parents en Elvandar? Fais bien attention, ils ne te laisseront pas rentrer sur le territoire des elfes, alors remets mon message à une sentinelle!!! ne fais surtout aucun mouvement brusque, ils sont quelque peu tendus en ce moment à cause d'une guerre qui se prépare avec les Moredhels, les elfes noirs... il ne faudrait pas que tu recoives une fleche !!!
voila ce que tu dois leur dire :
"bonjour amis elfes, je viens en paix (la, fais le geste de paix universelle, forme un triangle avec tes mains au dessus de ta tete) de la part de votre princesse elfe Aelys." ils risquent de te demander un preuve... Tu leur montreras ce pendentif :
"Aelys vous fait part de ses meilleurs sentiments. Voici le message qu'elle m'a de mandé de remettre à ses parents : Chers parents. Vous n'avez pas compris l'amour que j'éprouvais pour Shâar Lûun... Le départ que vous lui avez ordonné a provoqué mon départ, et durant 50ans j'ai erré à sa recherche, ignorant vos appels désespérés délibérément. Vous avez cru faire mon bien, vous m'avez en réalité arraché l'âme, le coeur, et la moitié de moi durant toutes ces années... Je ne vous en veux pas. C'était parti d'une bonne intention. Vous avez enfin réalisé votre erreur et accepté que je l'aime... De mon côté, je l'ai retrouvé et, enfin, nous avons été entiers! Cette longue attente... enfin, s'est terminée. Je ne rveiendra pas tout de suite en Elvandar, comme vous m'en avez priée. Mais soyez rassurés, cet instant approche! Je ne ferai pas défault au royaume lorsque la guerre débutera, quand il aura beosin de moi. J'en fais le serment! Mais durant mon périple, j'ai découvert une magnifique cité où personne n'est mauvais, et je souhaite y séjourner quelque temps en compagnie de mon bien aimé, qui souhaite parfaire son apprentissage (auprès d'un elfe, et puissant, je vous rassure !!!). Aussi, patientez encore quelques temps, je reviendrai à vos côtés... Mais i, ne serait-ce qu'une seule fois, vous entravez encore ma route,sachez que je ne suis désormais plus dépendante de vous et pourrai m'établir ailleurs, bien qu'il me couterait d'abandonner mon peuple. Sur ce, j'ai à faire...
Votre fille dévouée, Aelys du royaume d'Elvandar"
Merci beaucoup, ô messagère, je compte sur vous!!!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:29:56   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

message a roxana :

urgence le temps de la guerre


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Messagère => CellaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum