Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 message priver pour ma cher reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:37:19   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voilou je t envoyer 1 mess prive ma chère soffely
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:44:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey ce que tu fais n'a helas pas bcp d'utilite ici !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:21:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c t pas la peine de le marqué, juste histoire de mettre un message! elle s'en rend bien compte tte seule qu'elle a un mess privé!!!enfin bref!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:40:06   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

laven dernier que je lui est envoier sa f 2 moi et elle a tjr po répondu
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:44:32   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

c'est peut etre qu'elle a pas envie de repondre ou qu'elle n'a rien a repondre !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:12:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi a mon avis y a des chances que ça soit ça!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:25:23   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

non car c'étai 1 question
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:44:36   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

kan on dit "répondre" c ke c forcement pour une kestion, dc...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:08:41   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oua quel message interessant!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:27:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui t'as vu ca aelys c'est de mùieux en mieux !! dreydrey la reine n'a pas que ca a faire elle a bcp de boulot concernant la cite dc soit un peu patiente et evite ce genre de message !
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:33:12   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  message priver pour ma cher reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum