Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N. 

 la Mésaline d'Elod.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

je voudré tt dabor remercié chaleuresemen tt lé gens ki mon accueillit a mon arivé .... le voyage juska mizalak a été pénible ! G été agrablemen surprise par la générosité de ces habitants ki ont organizé une féte a mon arivée .... apré avoir festoyé duran tte la nui, le sommeil començai a arivé je décida donc dalé me couché dan ma superbe maison kartié a&n je pui dir kelé vrémen magnifik.... mon cha é moi i some vrémen bi1 é le confort ne mank pa ... bref mé ma nui fut de courte durée car les soldats vinrent frapé ché moi mannoçant ke la reine souhaitai me voir o plu vite alor ossi vite ke le vent je vin la voir o palais royal é pu fér la connaissance de notre tré chér reine ! nou avons bcp discuté sur c projets mon futur travail la vie dan le village .... finalemen je retourna ché moi pour me recouché gagné par une terrible envie de dormir

Message édité le 26-04-2005 à 14:40:43 par Elod.

Message édité le 28-04-2005 à 15:16:46 par Elod.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:54:07   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui excusez moi mademoiselle elod de vous avoir réveillée mais mes journées sont bien chargées alors....
j'espère que vous me pardonnerez cela !!!
Je suis bien vontente que vous vous plaisiez dans le Turnojjus !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:23:24   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

excuses acceptées ne vou en faite pa ma chére reine ! j'ai vrémen hate de comencé ma nouvel vie !
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:56:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Lol, tant mieux !! ralala, je pense que vous vous plairez à Milazak !!!
Vous pouvez déjà visiter la ville !!! lol
Bonne balade et encore une fois, BIENVENUE A MILAZAK !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:19:56   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ojourdui 1° vré journée a Mizalak ! Je me réveille ébloui par la lumiére du jour ki illumine ma chambre ! je descend dan ma cuisine pour donner a mangé a Tina ! puis sans perdre une minute je me dirige vers mon écurie pour voir si mon cheval é bi1 arivé ! A ma grande joie ilé la mon ti Calao .... entr1 de manger son avoine le groinf ! Bref apré tt cela je me décida a alé visité la ville é a faire ossi mé courses ! vrémen kel bel balades ! les marchands sont vrément tré sympatik il mon mm fé d prix de bienvenue sur certains produits, je né jamais connu une tel ville si solidaire é joyeuse ! La place dela ville é superbe é sa fontaine fleuri é bi1 entretenu ! De retour pour diné g pu gouté o succulent produi du terroire ! lapré midi se passa trankilemen, je soigna kom il été convenu laigle de jenouille, je mi un peu dordre dan la maison pdt son repos é fi une longue promenade avec Calao ! La nuit tombé je ramena laigle o chato de la reineé de retour je minstalla confortablemen dan mon li un livre sou lé yeux é Tina sur les genou !

Message édité le 27-04-2005 à 13:16:01 par Elod.
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:56:29   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

2° journée a Mizalak :
ojourdui g décidé de prendre léducation de mes 2 animo en main ! je leur é consacré tt 1 apré midi ! mé pdt ma matinée j'ai préféré faire connaissance de mon quartier !
le quartier a&n est vraiment très fleuri é les ruelles sont tré bi1 entretenu, mes voisins de quartier sont forts sympatik é g pu discuté avec bcp dentr eux, mé je me sui lié damitié avec notre chér druide Flo avec qui g pu discuté médecine, plantes .... etc

Lapré midi je me sui consacré a Dina é Calao! Dina la premiére, je lui é montré ckel devé fér é ne pa fér .... g constater 1 bo progrès depui hier, elle ne va plus dan mes plantes pour fér c besoins ! je lé donc récompensé kom ilé lui été du !
Quand à Calao g décidé de lui fér fér de l'obstacle ! on ma indiké un centre dentrainemen spécial équidé ! Jai pu donc aprendre a calao a obéir ! Apré bcp de travail g kan mm réussi alui fér fér 1 parcour entier . ma journée se termina par la toilette de calao avec en prime une réconpense kom il se doi ! Exténué, je me sui plongé dan mé draps, un livre ala main, 1 bon verre de jus de pomme é Dina sur les genoux . .....

Message édité le 28-04-2005 à 14:58:32 par Elod.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:45:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDR ralala, le jus de pomme de Milazak, y'a rien de meilleur !!!!
héhé !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:30:05   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

3° journée à mizalak : une journée tré chargée

Pfiou kel journée ! cété vrémen fatiguant mé ossi tré sympa ! g pu enf1 mettr vrémen a profits mé connaissance en tan ke druide animalier ! Le matin a été mon seul momen de répi .. g pu continué a éduké Dina é lui aprendre a nepa monté sur la table ! é lé résultat a été positif ! Mé alor ke je finissé de manger notre druide Flo vint me voir pour me demandé de venir consulté son ours. Apré avoir pu constaté ke la cause de son mal été une épine , g pu la soigné kom il se falé . a peine ai-je eu le ten de revenir ché moi ke Arkath vint a ma rencontre pour me demander elle ossi d'osculté son dragon . Celui ci manké de fér g donc du lui concocté une potion énergissente ! kel bonheur de pouvoir rentre services o mizalakiens ! une bel journée ki c terminé sur ma chaise de mon jardin 1 verre de jus de pomme dan une main é mon livre presk terminé dan lotre main le tt envelopé dan une petite couvertur é bercé par la petite bise fraiche du soir....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:15:30   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

5° journée ( oué bon alé jlé compte plu lol ! )

ojourdui nou some le 1°mai é kes kon fé le 1° mai a Mizalak ?
ON FAI LA FËEEEEEETTTEEEE !!!! hé hé ! kel féte !
Je sui vrméen fière davoir participer é organisé cette féte paskel été vrémen réussi ! Tou dabor nou avon réussi a dresser un buffet gigantesk avec de la nouritur kom on en avé jamé vu ! bravo o cuisinier ki se son surpassé ! je croi avoir mangé pour o moin une semaine !! Et puis tt cela avec de joyeuses musik entrainante é joviale ! cette féte ma permi de fér la connaissance de tt lé habitants é de nouer bcp de liens ! le tout sous 1 soleil é un ciel bleu ! voila cét vrémen réussi ! Nou avons pu danser chanter juska cke le sommeil nou ratrape !

Mais les animo été ossi dela féte puiskil on pu profiter de cette journée pour alé gambader dan le village tt en restan sou l'oeil attentif de leurs maitres ! Alor je remerci tt lemonde pour cette féte ki ora kan mm doné mal ala téte de notre reine ( amon avi c le soleil ! lol )
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:34:51   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

10/05/05 ( je date kom ça m1tenan !)

Une journée normale lol mai chargée tt de méme ! en voila le programme !
Le matin je fut réveillé brutalemen par d coups a ma porte ! Moi ki né pa abitude détre bruské je fu bi1 surprise ! C t Cella la messagére ki me demandé de la part de la reine de venir voir son cheval é celui de jen ! Ils étaient tt lé 2 en pleine forme, et j'ai seulemen du lé vermifuger ! dailleurs il fodré ke tt lé propriétaires de chevo le fass !

Après avoir mangé copieusemen je mena Calao a Rocky lentraineur de cheval pour kil puisse lentrainé é ke je puisse mieu le maitrisé ! il ma di kune foi son éducation terminée je seré trankil ! il en oré encor pour kelke semaines ! kan a Dina je ne c pa komen mé el devient de + en + docile ! c formidable come un chaton compren vite ! mm si tt né pa encor parfé bi1 sur !

Le soir je nu pa de répi pour otan puisk g commencé a me mettr a louvrage de ma robe pour la féte d roses ! G commencé a fér le patron voila komen elle sera : je v utilisé un tissu léger ! c un tissu ki ressemble a de la soie mé en + léger ! jai choisi une couleur rose pale pour lensemble : le dessu sera en corset dan le dos é la robe tombera juske sur mé pié ! le tout épinglé de kelke rose de mon jardin !
tt cela né encor pa concret mé je me mé vivemen o travail pour étre préte ! jéspér pouvoir plaire a 1 bo jeune homme ke g rencontré vaguemen ala 1° féte de milazak tte la nuit g travaillé a mno patron il ne me reste plu ka commencé la couture hé hé !

Message édité le 11-05-2005 à 16:52:42 par Elod.

Message édité le 11-05-2005 à 16:55:20 par Elod.
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:13:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et hop! je me ballade!!! c'est tut mimi chez toi, viens me rendre visite dans le quartier de l'andouille


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:23:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

(Elod avait créé un nouveau sujet pour ce message, je le remet à sa place, c'est tout...)

Bon g été obligé de crée 1 nouvo sujet pour ke vou puissié la voir en image ! se né kune petite eskiss de ce a koi el va ressembler mé san lé roses ! je sui entr1 de fér les derniére retouche .. ji é passé plusieurs nuit dessu é jen sui pour le moin tré fiére ! donc voila se seré bi1 ke dotre persone nou montre leur abit de féte ! pour la mienne je vou laiss imaginé avec lé roses !


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bon alor je tené a mettr kelke fotos de ma maison pour ke vou voyé dan kel milieu je vis !

Tout dabor voici lentrée de ma maison ! elé tré fleuri é c la parti ke je préfér !



Lintérieur enf1 le salon-cuisine plu précisément ! domage kon ne le voi pa tré bi1 je ne c pa sil é possible dagrandir limage!



le voici a mon arivée on le voi 1 pe mieu mé je navé pa encor mi lé meubles .... mé c une pièce tré vivante grace a sa cheminée ... g lavantage ossi davoir une écurie ki donne directemen sur le salon kom ça Calao ne se sent jamé seul é jepe le surveillé !





ma chambre ! la ossi une petite image .. mé vou arivé a voir kan mm !c une chambre tré confortable ou Dina ador dormir en ma compagnie !


Voici la piéce ou je reçois les consultations pour les petits animo c'est ossi mon bureau ou je travaille a chercher d potions




Voila ma cuisine ! jadoorr i préparé de bons petits plats ke se soit pour moi mé amis , Dina ou Calao !



Voila une partie de mon petit jardin jador i déjeuné prendre mon ten me prélassé ... pa besoin de tondre je fé apél a Calao ki ador brouté ! é Dina ador y joué ! brev mon peti paradis ou je cultive bcp de roses é un jardin de légume é de fruits !




Message édité le 15-05-2005 à 18:43:54 par Elod.

Message édité le 15-05-2005 à 18:46:13 par Elod.
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Oua..........
C joli chez toi ossi!!!!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:40:30   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

merciii ! je doi dir ke jen sui tré fiére de cette petite maison car c tt dabor ma premiér maison seule é ji é kan mm fé bcp de retouche ! alor c un peu mon univers ou jaime me réfugier ! un peti ché soi .... aaaa lé longues journées d'hiver o coin du feu ... a dessiné tou en caressan son chat .... é lé longues nuit dété dan son jardin avec c 2 compagnons ! alala ke de bonheur !
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée...
J'aime tro ta maison !
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:47:01   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Merciii bcp .... je suppose ke c toi la princesse puissante ? je passeré suremen dan ton kartié pour fér ta connaissance !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:50:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

sympa ta maison !! je reviendrai !!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:23:20   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle ne fait pas trop moyen age mais elle est bien, moi j'm!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:02:18   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui et puis hein à milazak on fait de tout, des futuristes, des louis 16iène, des elfiques, des feeriques et MEME des moyennageuse mdrrr!!!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:16:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdrr c bien vrai ça!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:24:07   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ouii c vré loool mé il fo savoir étre 1 peu futuriste kom on di ! javé envi dune maison dan ce genre tt en gardan certaine tradition !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:49:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

tas bien raison !! moua je lm come ca


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:27:38   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui mais on s'en fiche de toi Aelys!!!!! mais noooon je rigole il faut pas le prendre mal...mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi le prendre mal? tu me connais bien mal noble aventuriere ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N.  la Mésaline d'Elod.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum