|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:38:18
| Vala !! un mercenaire à Milazak !!! Mercenaire : C'est un peu un chevaucheur de brume sauf pour les milazakiens en général !! Il ne travaille pas exclusivement pour le palais et chaque milazakien peut louer ses services personnellement. Par exmple retrouver un parent perdu, chasser un voleur, etc... (soyez imaginatif !! ^^) N'hésitez pas à faire appel à lui !!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Acacia | Toujour en quetes d'aventure !!! | Paysans | | 100 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:17:42
| Cher mercenaire, j'ai appercu le soir ou je suis rentrée (vendredi) que l'on avait fouillé dans mes affaire, puis, ce matin, ma vitre de salon était brisée, et ce soir, j'ai apercu un homme rodant dans mon jardin !!!!!!!!!! Je compte sur vou, et en + Art aura du travail car il aten aparamen 1 prisonié !!!!!!
-------------------- Bijourrrrrrrrrrr a tous !!! AcaciA |
|
thorra | Serf | 10 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:00:16
| Acacia a écrit :
Cher mercenaire, j'ai appercu le soir ou je suis rentrée (vendredi) que l'on avait fouillé dans mes affaire, puis, ce matin, ma vitre de salon était brisée, et ce soir, j'ai apercu un homme rodant dans mon jardin !!!!!!!!!! Je compte sur vou, et en + Art aura du travail car il aten aparamen 1 prisonié !!!!!! |
Oki je vais regarger ca... Art n'a qu'a me contacter. On verra ca ensemble |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:01:33
| alalala deja du boulot pour toi thorra!!! lol
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:30:38
| En fait Thorra, je t'explique, Art est le gardien de prisonniers et il attend donc des prisonniers pour réaliser son boulot !! Il compte donc sur toi pour lui en amener !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
thorra | Serf | 10 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 08:34:15
| Ok Ok... J'ai bien bosser sur le pb d'Acacia et je suis sur une bonne piste. Je vous tiens au courant |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:27:17
| un mauvais presage ma annoce roxanna il faut que vous alliez vous en occupe cotacter la ditrectement
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|