Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Maréchal Ferrant => Ursuline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:37:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Venez demander à Ursu pour qu'elle refers vos dadoux, pour qu'elle répare vos armes ou enlève leur rouille !! Bref, tt ce qui touche aux métaux !!
Et pour moi tite ursu, de temps en temps si tu pouvais m'envoyer des photos d'armes par mess privé ce serait trop bien !! LOL
alors prenez rendez-vous chez la maréchal ferrant ici !!!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:15:18   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Alor san plu attendre je profite de loccasion pour vou demandé chère Ursu sil seré possible ke vou ferrié mon cheval Calao ! jaten votre réponse merci davance Elod.
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:14:26   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Chere Ursu, pourrais-tu ferrer Paladine et Wajjis!?
Par contre, je viendrais avec toi pour Wajjis, car il est pas très sociable avec les gens qu'il ne connait pas!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Cher Ursuline, pourriez vous ferrer mon Shadow ???
(Attention, eviter de le contrarier, il a son caractère ) !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:33:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ursu t p féré kalila et amadeuz
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:14:11   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue et je suis en retard mais roxana ma decris une grosse perturbation


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Maréchal Ferrant => UrsulineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum