|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 18:37:25
| Venez demander à Ursu pour qu'elle refers vos dadoux, pour qu'elle répare vos armes ou enlève leur rouille !! Bref, tt ce qui touche aux métaux !! Et pour moi tite ursu, de temps en temps si tu pouvais m'envoyer des photos d'armes par mess privé ce serait trop bien !! LOL alors prenez rendez-vous chez la maréchal ferrant ici !!!!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Elod. | mon amour pour lé animo ésan limite | Paysans | | 95 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:15:18
| Alor san plu attendre je profite de loccasion pour vou demandé chère Ursu sil seré possible ke vou ferrié mon cheval Calao ! jaten votre réponse merci davance Elod. |
|
Arkath | Maître d'arme, à votre service! | Domestique | | 62 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 13:14:26
| Chere Ursu, pourrais-tu ferrer Paladine et Wajjis!? Par contre, je viendrais avec toi pour Wajjis, car il est pas très sociable avec les gens qu'il ne connait pas!
-------------------- "Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime." |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 11:40:32
| Cher Ursuline, pourriez vous ferrer mon Shadow ??? (Attention, eviter de le contrarier, il a son caractère ) !!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
dreydrey | je pense cheval j'agi cheval | Artisans | | 232 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 21:33:07
| ursu t p féré kalila et amadeuz |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans | | 125 messages postés |
| Posté le 16-08-2005 à 15:14:11
| bienvenue et je suis en retard mais roxana ma decris une grosse perturbation
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|