Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Maître d'arme => Arkath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:13:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bonjour chère maître d'arme !!!

Je vous donne mes consigne pour votre première journée de Travail à Milazak !!

Je ne doute aps de votre excellent niveau d'expérience dans votre domaine, aussi, je vous demanderais "seulement" de préparer un entraînement au combat pour mes deux chevaucheuses de Brume juju et jen qui doivent partir en quête !!!!

Il faudrait vérifier leur connaissance en combats (épée, rapière, poignard, arc, ....) Et faire un compte rendu des résultats afin de savoir qu'elle sont leur aptitudes au combat pour que je sache qu'elle genre mission leur attribuer par la suite...

J'espère que vous comprerdrez Jen et Juju, que je ne met absolument aps en doute vos talent de chevaucheuse de Brume mais que je souhaite seulement être au courant de vos capacités dans les différents genres decombats !!!

Sur ce, bonne chance, maître d'arme, ce ne sont paps des élèves faciles !!! mdrouille

Votre Reine : Soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:44:26   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

D'accord! Je vais voir cela!
Nos deux chevaucheuses de Brume, pourriez-vous me dire quel jour vous conviendrait?!
Je prévois dans l'entrainement:
le maniement de: L'arc
Katana
Rapière
Poignard(s)
Epée(s) courte (a 1 main)
Epée a 2 mains (épée chevalier)
Arbalète
Sabre
Il peut aussi y avoir travail avec les boucliers.
Choisiser ce que vous voulez travailler! ^^! Ca peut etre tout si vous voulez! mdr! Ou si vous avez d'autre idée de style de combat que vous voulez voir, dite le moi!

Arkath, maitre d'arme
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:33:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je suis prete a commencer l'entrainement!(par contre je suis aps la a partir de mardi jusqu'a dimanche!!!mdr!!!je pars en quete au pays des vachouilles!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:18:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bonjour maitre d'armes! comme vous le savez surement, la fete de la rose aura bientot lieu à milazak. On m'a chargée de défendre la cité, mais j'aurais cependant beosin de votre aide : Pourriez vous me fournir une ou deux patrouilles de soldats, de même qu'une dizaine de cavaliers et de sentinelles? Pour plus d'informations, vous pouvez lire mon plan de défense dans mon sujet. Merci d'avance!


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:06:31   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

je pense que je pourrai fournir cela!
une ou deux patrouilles de soldats.
de même qu'une dizaine de cavaliers et de sentinelles.
Ok, pas de probleme,.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:09:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

dsl les gens, mais j'efface tout, parce que là, Ark' s'en sortira pas !!! Donc en gros, je résume tout :

=> Salutation maître d'armes ! Je voudrait vous demander de vérifier et d'amélirer mes compétances au tir a l'arc et au maniement du katana !!! merci ! (message de Opaz)

=> ...de notre maître d'arme, a qui je rappelle que j'aimerais voir la mission qu'il m'a confiee a propos de son pere dans mon sujet "metiers" (message d'Aelys)

Tout le reste, tient en quelques ligns mais dispose ici de trois pages, alors ne m'en voulez pas si je fais un peu de ménage !!! voilà ce qui s'est passé :
~~>Aelys s'inquiète pour Opaz et a peur qu'il se blesse, Opaz en a marre d'être surprotégé par Aelys, et Jen met un mot sur ce que tout le monde pense, entre Aelys et Opaz, c'est de l'am...itié
~~>Quelques ennuies entre Jen et Aelys sur le fait que "maître d'arme" soit un mot masculin...
~~>Aelys retient Jen qui veut partir pour qu'elle ne soit pas seule face à Opaz, parce que je cite : "on sais pas de quoi un homme est capable, la nuit". Ensuite, elles se rendent compte que c'est elles qui sont plus dforte que lui.
~~> Enfin, Aelys est devenue artisan en "objets et armes elfiques bien sur ^^et en bonheur!" Pour le plus garnd malheur d'Opaz!!

Vala, petit résumé !! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:45:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

plutot bien resumé ma reine !! lolouille


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:11:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

voui, c'est tt a fait ça!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:23:11   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

heu... Ok pour Opaz! ^^! Le 17 sa te va?
Aelys, c'est bon, c ecrit dans ton sujet pour mon père.

"~~>Quelques ennuies entre Jen et Aelys sur le fait que "maître d'arme" soit un mot masculin... " Oui, mais pour les femmes aussi, c'est Maitre d'armes! ^^! Maitresse d'armes, sa n'existe pas! C'est pas la peine de tergiverser 107 ans la dessus! mdr!

"~~>Aelys s'inquiète pour Opaz et a peur qu'il se blesse, Opaz en a marre d'être surprotégé par Aelys, et Jen met un mot sur ce que tout le monde pense, entre Aelys et Opaz, c'est de l'am...itié
~~>Aelys retient Jen qui veut partir pour qu'elle ne soit pas seule face à Opaz, parce que je cite : "on sais pas de quoi un homme est capable, la nuit". Ensuite, elles se rendent compte que c'est elles qui sont plus dforte que lui.
~~> Enfin, Aelys est devenue artisan en "objets et armes elfiques bien sur ^^et en bonheur!" Pour le plus garnd malheur d'Opaz!! " la j'ai pas suivit! alors on m'explike! mdr!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben pour artisan, c'est par rapport au nombre de message posté, aelys en a plus de 200 alors elle est artisane!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:15:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

En fait je t'explique Ark', nos chers milazakiens, pour ne pas citer de nom aelys, opaz et jen, on passés leur soirée d'hier soir à bombarder ton cher sujet, alors j'ai fait un petit résumé des trois pages que nos cher amis ont écrit et le voilà !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:20:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

le 17 ??? ok Ark !!!! vivement le 17 !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:39:52   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Haaaaa! d'accord! mdr! vala! il fallait etre clair! ^^!
Par contre je vois pas le rapport avec maitre d'arme! ptdr!
oki Opaz!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:01:55   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

T'inquiète Ark, c'est parti d'un petit rein et ça a tourné au délire !!! et dsl d'avoir "bombardé" le sujet !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:06:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

scusi arkarth on s'est laissé emportés par la fievre du delir ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:40:56   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais c'est pas grave si ça arrive pas tous les jours... lolouille
je ferais comme là, des petits résumés.. mdrouille
mais si vous pouviez aller dans la partie "blabla" d'aelys, ce serait vraiment sympa la prochaine fois.. merci


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:24:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voui mais elle existait pas encore mdrrr!!!!!
Arkath, pendant mon voyage, pourrais tu entrainer une de tes patrouilles à opérer en vol avec des arcs? C'est que je crains une attaque d'un puissant dragon rouge, Haïku, qu'acacia a vu rôder dans les parages... seul contre tous, il n'a aucune chance, mais sa ruse pourrait bien perdre milazak!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:01:56   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Merci pour la leçon d'armes, cher maître !! ;-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:08:14   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

(excuse pour les résu Opaz! J'ai vraiment pas eu le temps pour l'instant! Desolé! mais je vais faire sa très vite! ^^!)


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:11:38   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

c'est pô grave !!!!! :-D


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'aurai besoin de 3-4 patrouilles pour la surveillance de la forêt !!! Est-ce possible, maître d'armes ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:09:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, Ark' !! Même message qu'à Aelys !!! Bonne chance !!! C'est top secrêt par contre !!

ϋΦΐ£@, μήε £εŦŦЯε δμ ЯΦΨ@μπε δε £μή@ Φμ ĵε ή’@ϋ@ΐ§ þ@§ þμ πε ЯεήδЯε þΦμЯ ©@μ§ε δε π@£@δΐε @ εŦε þЯΐ§ þ@Я £ε§ εήήεπΐ§ δε £εμЯ þЯΐީ姧ε φμΐ π’ΦήŦ ƒ@ΐŦ þ@ЯϋεήΐЯ μήε πΐ§§ΐϋε π’ΦЯδΦήή@ήŦ δε πε ЯεήδЯε, πΦΐ εŦ πΦή þεμþ£ε, @ £’ΦЯεε δε £@ ƒΦЯεŦ δε ЖЯΐ§Ŧ@£, @ƒΐή δ’Ψ ЯεήδЯε ήΦ§ @Яπε§ εŦ δε £εμЯ £@ΐ§§εЯ ήΦŦЯε ©ΐŦε δε πΐ£@Ž@Ж !!!
©ε£@ π’ε§Ŧ þ@Яϋεήμ ©ε π@Ŧΐή !!! ĵε §Φμђ@ΐŦεЯ@ΐ§ δΦή©, ©ђεЯε δ@πε @μχ δЯ@ğΦή§, π@ΐŦЯ姧ε δε £@ δ僃εή§ε δε £@ ©ΐŦε, φμε ϋΦμ§ ϋΦμ§ ЯεήδΐεŽ, §μЯ £’μή δε ϋΦ§ δЯ@ğΦή§, @μ δε§§μ§ δε ©ε ЯΦΨ@μπε δε £μή@, εt φμε ϋΦμ§ Ψ δεþΦ§ΐεŽ ήΦŦЯε π@ΐŦЯε δ@Яπε φμΐ @ μήε πΐ§§ΐΦn £@ β@§, ϋΦμ§ £@©©Φπ@ğήεЯεŽ δ’@ΐ££εμЯ§, ©ε §εЯ@ πΐεμχ…
ϋΦμ§ @μЯεŽ @£ΦЯ§ δεμχ πΐ§§ΐΦή§ δΐƒƒεЯεήŦε§ :
@ЯЖ, Ŧμ Ŧ’Φ©©μþεЯ@§ δε ϋΦΐЯ §ΐ Ŧμ Яε©Φήή@ΐ§ δ@ή§ ©εŦŦε ©ΐŦ φμΐ ε§Ŧ dε§ΦЯπ@ΐ§ ήΦŦЯε εήήεπΐ§, §ΐ Ŧμ Яε©Φήή@ΐ§ φμε£φμ’μή δε πΐ£@Ž@Ж, ©@Я ĵε ©Я@ΐήŦ £ε§ ε§þΐΦή§… Ŧμ δεϋЯ@§φ εğ@£επεήŦ ήΦμ§ Я@þþΦЯŦεЯ ©ΦππεήŦ ε§Ŧ δΐЯΐğεε £@ ©ΐŦε, ©ΦππεήŦ §ΦήŦ ΦЯğ@ήΐ§ε§ £ε§ πε©ђ@ήŦ§, εŦ©…
@ε£Ψ§, Ŧμ ŦΦ©©μþεЯ@§ δε ©ε φμΐ ©Φή©εЯήε £εμЯ ήΦπβЯε, £εμЯ§ @ЯπεπεήŦ§, ŦΦμŦ ©ε φμΐ ©Φή©εЯήε £εμЯ δ僃εή§ε, εŦ©…
ϋΦΐ£@ !! §ΦΨεŽ þ£μ§ φμε þЯμδεήŦε§ !!! π£’@ϋεήΐЯ δε πΐ£@Ž@Ж ε§Ŧ εήŦЯε ϋΦ§ π@ΐή§ !!!
βΦήήε ©ђ@ή©ε !!!

Vous me ferez parvenir votre compte rendu par message privé, je les traduirais en milazakien et en informerais les ghabitan,ts ensuite !!
Encore une fois bonne chance, je compte sur vous, milazak compte sur vous...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:26:50   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

..., a l'orée de la forêt de Kristal ????? ben qu'ils y viennent, je vais surement préparer qq pitites surprise de mon cru !!!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:18:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

opaz c t censé etre un mesage secret si ya un espion tu lui as donné des renseignement :'(


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:31:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est nul ça Opaz !!! On va vraiment perdre notre cité !!!! (^^)

ĵε §μΐ§ δε§ΦЯπ@ΐ§ ©εЯŦ@ΐήε φμ’μή ε§þΐΦή ε§Ŧ þЯε§εήŦ δ@ή§ ήΦŦЯε ©ΐŦε ŦЯΦþ δε ©ђΦ§ε§ εήŦЯεήŦ εή £ΐğήε δε ©ΦπþŦε !!! ĵε §Φμђ@ΐŦεЯ@ΐ§ δΦή© £@ þ£μ§ εχŦЯεπε þЯμδεή©ε δε ϋΦŦЯε þ@ЯŦ !!!§ΐ ϋΦμ§ ήε þΦμϋεŽ þ@§ þ@Я£εЯ εή πΐ£@Ž@Жΐεή Φμ εή £@ήğ@ğε ©Φδε !!! πεŦŦΦή§ þ@Я εχεπþ£ε £ε πΦŦ « δΐεμ »þΦμЯ δε§ΐğήεЯ £ε§ πε©ђ@ήŦ§, ŦμЯ© þΦμЯ £@ ƒΦЯεŦ δε ЖЯΐ§Ŧ@£ εŦ þΐ§ βεή ϋΦΐ£ !!!
§ΐήΦή, ϋΐϋε £ε§ π姧@ğε§ þЯΐϋε§ !!

Voilà, merci de m'avoir entendue chers milazakiens !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Maître d'arme => ArkathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum