Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Magesse => Sharra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:07:33   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

Cher milazakiens, chgères milazakiennes,
je suis à votre disposition pour tout ce qui concerne la magie : recherche d'objets magics peu courants, d'animaux en tous genres principalement fantastiques, besoin de choses spéciales pour vos fêtes, vos animaux, votre maison, ou même votre métier, je suis là !!!
Donc n'héitez pas !! Même pour des conseils, je ferais tout mon possible pour vous satisfaire !!!!



--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:22:39   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chére magesse

En tant ke druide animalier je me doi détre vrémen a cheval sur la propreté de mes ustensiles de travail ( seringue ciseau .....) é jaimerai savoir sil seré possible davoir une machine pour les stérilisé plu facilemen je pratik déja le bain marie mé je ne c pa si je pe fér apél ala magie car je né parfoi maleureusemen pa le ten de lé stériliser . je vou remerci davance
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:04:27   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

salu!!! je té fabriqué une potion à base de mandragore, d'écorce de cerisier, de menthe et d'une plante, appelée jin hua par les tibétains, qui ne pousse qu'une fois par an, au sommet de l'himalaya, connue pour ses propriétés magiques. Mets-en une goutte dans un récipient rempli d'eau, puis trempe tes instruments dedans, il seront aussi propres qu'au premier jour. bizou


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:15:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

salut chere magesse!!! j'aurais besoin d'une formule qui fasse aparaitre un baume anesthésiant pour les blessures de mes dragons, je pourrai ainsi mieux les soigner... Serait il posssible d'en avoir une? merci, bizoo


--------------------
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:39:03   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

je ne peut pas fair eexactement ce que tu me demandes mais je peut te donner du baume magique pour les dragons. Composé de feuilles de saule, de fellis(préparé), dethé, de fleurs d'acacia puis de fleurs d'oranger, il s'applique directement sur les blessures. Trempe ta main dedans (lavée au préalable avec un désinfectant, puis badigeonnée d'huile pour ne pas qu'elle s'engourdisse) puis récite la formule:
gr'ter dr'gon m'lad, il g'rir, ui s'gné.
(dixit les dauphins)Passe ensuite ta main sur la blessure (ou toutes celles que tu veut faire d'un coup) en appuyant légèrement. Voila! il te suffit d'une trempette pour appliquer autaut de baume que tu désires en une seule fois.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:41:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est limite du domaine de notre magesse ça....
La provchaine fois, il faudra demander à la druide animalière parce que ça touche plus à la medecine....
Enfin, il y a quand même de la magie dans l'histoire !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol oui a la base je demandais une formule qui fasse apparaitre un baume automatiquement mais comme c'est pas possible... enfin merci je ferai ca!!! et euh pern ca te monte a la tet


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:34:09   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cchere magesse serait il possible que vous nous organisier un feu d'artifice pour la fete de l'eau ?
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

oui, une feu d'artifice façon seigneur des annneaux, ce serait pas mal !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:09:09   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui le dragon est genial eilistraee l'aime bicou en tout cas ^^


--------------------
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:10:25   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

Yes!!! je te fournis une boîte remplies de potions explosives(attention!) sur chacunes, est indiquée la couleur qu'elle produit en explosant. elles sont formées de xéres, de poudre d'antimoine, de racines de mandragores additionnées à... (fô pas que je révèle tous mes secrets quand même)les couleurs sont par contre inscrites en un autre dialecte...
suis bien mes instructions, si par malheur tu mélanges des potions qui ne vont pas ensemble,...
Tu devras mélanger:
-du yazhui et du koxia, avec lesquels tu obtiendras un feu d'artifice bleu à pois vert clair.
-du munaki et du vixan, avec lesquels tu obtiendras un feu d'artifice rose.
-du jushio e du nakii, avec lesquels tu obtiendras un feu d'artifice en soleil etincelant de milles feux.
*-tu peut aussi faire des feux d'artifices d'une seule couleur, pour cela, il suffit de verser de la potion dans un bol en bois bénit par la pretresse au nom de l'esprit de l'air. En sachant que vixan = blanc; jushio = jaune; nakii = orange; munaki = rouge; shakunu = violet; koxia = bleu; yazhui = vert clair; yazhuo = vert foncé.
INFOS!!!!
une goutte de potion suffit pour un feu.(que ce soit pour faire un mélange ou pas)
attention à les verser en même temps et à utiliser de longues pinces en bois pour tenir les fioles!


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:18:05   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mercui bcp cher magesse j'espere ue ce feu d'artifice sera reussi
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:43:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oua jen ai appris des choses!!! mais je prefere pas le mettre en pratqiue je ferais sauter milazak ^^


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:38:38   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

vi, t tellement maladroite !!!!! (aie, pas taper, non, non ouille !!!!!)


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:45:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé tu vas souffrir pour ca opaz (mince va falloir que je trouve une vengeance maintenant c malain ca!)


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:06:03   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

(le temps qu'elle trouve, je serai loin, loin, loin )


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:43:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol !! J'espère que tu as vite réagis Opaz !! Et que tu es vite parti très loin de notre elfe, c'est pas génial les vengenaces des elfes parce que leur imagination dans ces cas là n'est pas très développée, mais par contre, les elfes, ça peut faire très mal...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:46:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

tu rigoles ma reine! je me ferai un plaisir, des que je l'aurai attrapé, de lui mettre un ceintre a la place des épaules, de laccrocher a la cime d'un arbre balloté par le vent, de le forcer à regarder le soleil jusqu'à ce qu'il se brûle les yeux, de le fouetter jusqu'à ce que mort s'ensuive, et si par malheur il lui arrivait de mourir, je le ressusciterais pour qu'il souffre à nouveau et je le trainerais derrière une charrette je l'écraserais avec des buches epineuses, je lui ferai mager ses propres membres...
alors, on a peu d'imagination?


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:34:30   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Faudra d'abors que tu me trouve et surtout que tu m'atrappe !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:25:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Chère magesse, j'ai du travail pour vous! Mais, je vous en prie, suivez moi en dehors de la cité, j'ai là à vous remettre un objet qui pourrait être dangereux...
dreydrey a trouvé ce pendentif, et nous pensons qu'il pourrait être en réalité un message. Il est possible qu'il ait des propriétés magiques, aussi avons nous décidé de vous le confier. sauriez vous déchiffrer ce message, ...? merci d'avance chere magesse!



--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:30:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Regardez dans le pendentifs... Qu'est ce que vous voyez vous ?
Moi je vois une sorte de bâteau à grandes voiles blanches qui serait situé..... en plein milieu d'une forêt !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:26:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je vois un morceau de parchemin brisé...
mais vous avez surement raison! ce serait tres grav! cela voudrait dire que lennemi a des mages tres puissants!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:08:10   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue a la magesse Shara et je trouve l'idee d' une magese a milazak c 'est intellogent hihihi!!!!!!
bravo


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Magesse => SharraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum