Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES 

 Du lundi au vendredi a 18 h 30

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:00:05   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'ai un probleme qui n'enest pas un. Voila, je suis ( en vrai ) une collégienne, mais interne !!!
Ce qui fais qu' a mon puls grand regret je ne pourrai etre la du lundi au vendredi a 18 h 30. Mais cela jusqu'a fin juin.
J'espere donc que vous continurez a m'apprecier, et pour les compte rendus de la journée, je le ferai pour la semaine. ce n'est pas trop grave ??



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:05:15   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

comme ca tu auras ncore plus de choses à nous raconter non? ce uqi devrait être pationnant j'espère car c'est intéressant.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:28:02   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ne t'inquiète pas Acacia, je comprend très bien !!!
Ce n'st pas grave du tout !! Par contre, il faudra pas qu'on t'oubli pour les concours, les jeux et autres... Mais ne t'inquiète pas, et pis, la fin juin, ça arrive vite !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:04:52   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci ma bonne reine
En tt cas, il ne reste peu de temp d'interne



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:16:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

courage ca doit etre dur d'etre séparée de milazak ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES  Du lundi au vendredi a 18 h 30Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum