Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  JEUX 

 Jeu du Loti-lota

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol je t'interdit de critiké le 18!! bon moi je suis contente kan même 2 numeros c mieux ke rien!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:03:57   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

é ouiiiiii c mooaaaaaaa chui tro forte yes ! é é é .... mé ke vais je fér de tt c peti sousou .... ( sadik ..) lol non mé a lotre jeu c moi kété le + loin é lac moi la plu proche fo kan mm le fér !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:58:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pff tas eu de la chance mais la prochaine fois je gagnerai (je decouille!)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:13:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ça recommence!!! aelys redevient pretentieuse!! (je dec'!!!) lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:13:51   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ptdr ouais enfin g jamais arreté ^^(bon je precise pour ceux qui seraient pas au courant je deconne hein je fais semblant dtre pretentieuse en plus les elfes et bein c modeste enfin pas vraiment mais le mien si ^^)


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ROOOOOOOOH!!! j'ai fais fort la!!! le pire c'est ça regardez!!! j'ai choisi le 7, le 8 est sorti. je choisi le 15, le 14 sort. je choisi le 21, le 22 est tiré au sort. et enfin, j'ai choisit le 25, jour du tirage et date de la fete de ma reine nadorée, et comme de par hasard, c'est le 24 qui sort!!! c'est de l'abus de malchance!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:03:26   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

c'est plus que de la malchance !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:36:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tu as ça dans le sang Jen!! non je blague mais bon...lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:55:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

de tte façon, depuis lundi dernier, j'ai la poisse!!! mais la c bien parti pour s'arranger!!!lol!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ben...moi cette semaine c vraiment la poisse aussi, je t dit pk!! non seulement il y a deux super potes a moi ki sont à l'hopital mais en + il y une ambiance de m... en ce moment ds le groupe! on dirait des mômes, ils se font la geule pour des broutilles, pfff ça me prend la tête


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:49:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je pense que c a cause des cacahuetes toxiques lancees par des orangs outans en folie hysteriquement fatidique....


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:44:31   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ça y est, Aelys déraille, une fois de plus !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:17:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle aussi ça doit etre la fatigue...mdr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:27:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah non le pire c que g t en pleine forme
bon aujourd'hui vous m'excuserez la nuit blanche a pas fait du bien a mes neurones ^^ deja que j'en avais peu... mais notez c pas tous les elfes hein c juste moi qui deraille tres peu souvent, remarquez, rarement meme, mais je tiens a le preciser pour l'honneur de mon peuple ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:33:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c kan le prochain Loti-Lota?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

jsais pas bientot jespere! mais avec tous ces evenments...


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 00:00:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ça va arriver très vbientôt chers milazakiens !! mais cela m'etonnerais que ce soit un loti lota !! Changeons un petit peu !!
héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:45:55   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je vous suis ma reine!! vive les nouveautés!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:56:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors chers milazakiens, avez-vous des idées pour notre prochain jeu ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:23:28   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

oui, peut etre... Une course ???

quoi-que ce serai plutot un concour...

Bon, oubliez...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:55:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ca ce serait plus un concours
moi je propose : soff' pense à un chiffre. chacun propose un chiffre, et :
-soit celui qui est le plus proche gagne
-soit soff' dis chaud ou froid et on recommence jusqu'à trouver le bon nombre

le juste mil


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:37:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben le probleme, c que je suis sur que y en a qui trouveront le moyen de dire que soff triche, qu'elle avantage certaines personnes!!! je suis sur que ça arriverait dc bon... mais sinon c t bien!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:18:03   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah c vrai j'y avais pas pensé... lol proposition suivante ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:46:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai Jen a raison. Sinon j'av pen c à trouver un nombre de kelke chose kon pourrait tous verifier. Exemple (ki nexiste pas):

"combien de jours a mis Henri IV pour atteidre l'Allemagne avec son armée?" ou encore "kel age a marilyn manson"

des questions sur des sujets variés


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:46:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Par exemple un espece de questionnaire où vous répondriez et que vous m'enveriez soit pas mess privé soit par mail, et celui qui a le plus de bonne réponse gagne, ça vous irait ?


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  JEUX  Jeu du Loti-lotaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum