Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Moi, Lola!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:25:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

coucou tout le monde!

moi je m'appelle Lola, je viens de poser mes valises à milazak dans le quartier du palais de ma reine protectrice.
c'est elle qui ma sauvée de mon pétrin! attendez que je vous raconte un peu:

je suis la fille d'un riche couturier de paris et d'une lavandière du palais de versailles. on peut dire qu'on ne manquait pas de moyens!

j'avais tout ce que je voulais, des belles robes, une jument qui s'appelle câline et des jouets très chers. comme je suis fille unique j'avais tout pour moi, le bonheur.

mais un jour les gardes du roi sont venus chercher papa pendant la nuit parce qu'il n'avait pas livré à temps une commande pour son altesse la reine.
papa était très malade et ne pouvait pas travailler. donc ils l'ont emmené et nous on chassé, maman, câline et moi. on a pas eu le temps de prendre nos affaires et on s'est retrouvées dehors sans rien!

on a pas eu de nouvelles de papa et on a dû vendre câline pour manger . et aujourd'hui on est tombées par hasard dans cette ville superbe et on a décidé de s'installer pour y attendre papa.

j'ai acheté un déstrier avec la prime d'arrivée donnée par la reine soffely, c'est un étalon arabe qui s'appelle madjaf.

j'espère qu'on va se plaire ici!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:18:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ooooooooohhhhhhhhhhh
Quelle triste histoire chère Lola !!!!
Si tu veux, je pourais envoyer une de mes chevaucheuses de brumes sur les traces de ton père !!! elles l trouveront j'en suis sûre !!
En tous cas, sois la bienvenue à Milazak !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:17:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! on pourras le retrouver si tu veux!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:39:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

merci beaucoup chère voisine et chère reine! je vais d'abord attendre d'avoir des nouvelles de versailles, ce qui ne devrait pas tarder j'espère!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

O la la kel triste istoir g apepré vécu la mm je c cke c .. en tou cas bienvenue dan notre ville jéspér ke tu va étre vrémen heureuse ! é jéspér ossi ke nou alon retrouvé ton pére o plu vite !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:17:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

:'( :'( :'( tu veux que mes dragons envoient une sonde mentale vers ton pere? mais comme ils ne le connaissent pas, je pense que nos chevaucheuse de brume seraient plus efficaces!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:23:11   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je trouve ça vraiment biiô la façon dont tout Milazak veut aider notre belle Lola !!! C'est vraiment génial !! Ca mériterais même de passer dans le journal !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:01:09   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

si tu veux, je peux contacter une amie à Versailes qui pourra se renseigner sur ce qu'il en est à propos de ton père, ca peut faciliter els recherches, et au pire elle peut faire publier un avis de recherche,ou un appel à témoin.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi je propose de faire un petite anonce MDR !! courage on est avec toi!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Moi, Lola!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum