Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES 

 Lisez bien !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:48:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors voilà, vous avez remarquer qu'e, ce moment, beaucoup de choses se sont passées, je vais donc mettre au point plusieurs choses !!!

Point numéros 1 :
Les milazakiens qui posteront des messages sans rien écrit dedans régulièrement (1 ou 2 fois ça passe qd même) dans le seul but sera de monter dans la hiérarchie, se verront attribuer unepeine, plus au moins grande, selon les cas...
Cette peine sera en lien avec leur tord, vouloir monter dans la hiérachie milazakienne en postant des messages à tord et à travers conduira ces personnes à au contraire, descendre dans la hiérarchie d'1, 2, voir même plus de rangs....
A bon entendeur, je met cette nouvelle lois an application dès la publication de ce message !! J'espère quje cela suffira à vous faire comprendre que poster des messages n'est pas une course, ou un concours !!! Vos messages doivent avoir un sens, et doivent dire quelque chose, sinon ça ne sert à rien !! je ne veux me fâcher avec personne, mais il faut qu'en même pas exagérer...

Point numéro 2 :
Toujours au sujet des messages, vous savez que Milazak est un espèce de jeu de rôle assez particulier, aussi, essayez au maximum de parler avec vos personnages, et pas de parler de vous.... Je vous demande pas de le faire tout le temps, comme par exemple dans la partie de la bibliothèque ou dans celle des discutions entre habitants, ou même d'autre.... Mais ça serait mieux, je pense, d'être nos personnages... Donc voilà, faites votre possible.
Ce qu'on peut faire c'est que quand c'est vous même qui parlez, et pas votre personnage, vous mettez entre parenthèse, oki ?

Point numéros 3:
Les messages postés doivent respecter le rôle du chaque sujet !!! Vous devez poster les messages au bon endroit, c'est important !! Pour prendre un exemple type, vous ne pouvez pas faire un achat dans la partie des inscriptions, sinon je pourrais jamais le voir !!
De plus, je comprend très bien que certaines personnes ont besoin de parler avec les autrres de tout et de rien sur le forum, c'est plus sympa, c'est clair, je comprend bien !! Alors pour cela, vous ave zplusieurs possibilités : Soit aller sur MSN, soit sur le Chat de Milazak, soit enfin créer un sujet dans la partie des discutions !! Vala

Point numéros 4:
Les personnes qui s'inscrivent à milazak et postent leur premier message doivent revenir au moins une fois sur le site pour que leur inscription soit faite, ça m'évite de faire des inscriptions pour rien...
Un point qui rejoint celui là, lorsque vous ne venez pas depuis 1 mois sur milazak, sans avoir dis pourquoi, je m'autorise à donner votre métier à quelqu'un qui souhaiterais l'exercer, pour ne pas nuire à la cité...
La desinscription de milazak se fera si vous ne répondez pas à mes mails et si vous ne revenez pas dans la ville au bout de plus de 2 mois, libérant ainsi votre métier et vos animaux et objets repartitront dans la réserve...

Point numéro 5 :
Ca s'est un autre point, en plus, juste pour une précision !!
Je peux parraître débordée par la gestion de ce site, t je suis désolée de vous avoir fait attendre si longtemps pour mettre à jour vos achats et inscriptions.... Cependant, j'espère ne pas trop vous décevoir dans la gestion que je fait du site, mais je suis en vacance très bientôt, alors cela ne peut que s'améliorer !!! C'est juste le début de Milazak,je crois que la ville n'a même pas 3 semaines !! Alors laissez moi quand même une chance !! Je sais me débrouiller !!!

Merci d'avoir lu ce qui est écrit ici, parce que c'est très important !! J'espère que ces petites contraintes ne vous sembleront pas infoudées, parce que je vous l'assure, elles ne le sont pas !!!
Pour une meilleurs vie dans la cité, je souhaite que vous vous iy tiendrez..
Merci d'avance milazakiens !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:23:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je pense que c'est normal!!! c'est comme sur tt forum, il faut respecter les autres, ne pas faire de flood!!! et puis ça sert a quoi d'empester les sujets? et de monté dans le hierarchie!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:52:03   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bah tu sais chacun à sa manière de voir les choses Jen, moli je suis d'accord avec toi mais il y en a certains qui s'en foute
Peut être q'uil faudrait carrément sanctionner ces personnes tout de suite ou les rétrogader en leur disant les choses clairement parce que je ne suis pas convaincue que els personnes visées se reconnaissent


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:02:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ecoutez moi, rien n'était dis à ce sujet jusqu'à maintenant !!!Ce la parraissait peut-être évident pour certaines personnes, et moins pour d'autre !!!
Je vais faire comme si rien ne s'était passé, mais si dorénavant quelqu'un poste des message vides et agis uniquement pour moonter dans la hiérarchie, je serais sans pitiée, j'ai prévenue !! ne croyez surtout pas que je ne pourrais pas "sanctionner"....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:15:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

(benjhynnette, je me suis reconnue, merci... excusez moi, je pense que je vais quitter le site parce que quoi que je fasse benjhynette me contredit, m'attaque, ... je reconnais que je n'aurais pas du poster autant hier, mais sachez que ce n'était pas n'était pas pour monter dans la hierarchie : je discutais simplement!!! maintenant vous pourriez me retrograder nouvel habitant à vie, cela m'importerait peu... je ne suis pas la seule à "partir en live" dans les sujets, j'ai suivi le mouvement et je n'aurais pas du. Maintenant si d'ici quelques jours je continue à être "attaquée" ou contredite à chaque post que je vais par notre cher reportrice, je vous dirai adieu) et partirai en quete de mon shaar luun dans une autre cité.


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:18:08   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

et bien maintenant que l'apset est percé ca devrait aller mieux.Désolée d'avoir dit les choses franchement mais il fallait que ce soit dit.et même pour aller plus loin, si tu en avais fait autant sur d'autres forums de jeu de rôle , tu aurais été bannies pendant 48 h. Maintenant, vu que les choses sont claires , ca devrait aller.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:32:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais cela va aller, milazakiennes !!!! C'est obligé !!
Je trouverait ça super bête de banir quelqu'un de la ville !!! C'est une mauvaise solution, et cela ne résoud rien !!!!
Aelys, Benjhynette, je souhaite de tout mon coeur que ça ira mieux entre vous !! Je vous apprécie toute les deux, vous avez chacune des qualités super !! mais sachez accèpter les défauts des autres, c'est la clé de toute vie !! Aelys est bavarde, peut-être trop, et Benjhynette dis ce qu'elle pense, peut-être trop durement, alors essayez de gérer ces défauts au maximum, défaut qui peuvent devenir des qualités !!!
J'espère qu'il n'y aura jamais de problème dans cette ville, ni de "banissement", cela me fendrait le coeur !!!!
Merci d'être vous même, et restez le, quoi qu'il arrive !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:34:30   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je suis daccord pour ca mais je ne parlais pas que du nombre de post. enfin n'en parlons plus stp arrete de tjs me contre dire sur quoi que ce soit et j'en ferai de meme ^^ et si on peut pas s'entendre, alors au moins on s'ignorera lol. mais je ne change pas d'avis : si ca continue, je partirai pour laisser les milazakiens en paix avec toutes ces histoires! un reporter est plsu utile qu'une dame aux dragons


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:43:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Non, non et non !! Vous êtes toute les deux autant "utile" à la cité !!!
Et Aelys, c'est dans ses érreurs qu'on apprend !! Cette histoire, comme tu le dis, a été bénéfique à la Milazak si on y regarde de plus près !!! Une nouvelle constitutions, et plsin de petits points qui vont changé !!! Ca m'a fait m'appercevoir que même ici, tout n'est pas rose, et c'est une bonne chose, merci les filles !!!
Et Aelys, stp, ne nous laisse pas !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui Aelys ça serait vraiment bete que tu partes, pasque ,meme si des fois ta langue s'est un peu trop delié, tu est quelqu'un que je pense utile pour le devellopement de l'histoire, et puis tu t super bien integrer, ça fais pas super longtemps que tu es inscrite, mais moi en tt cas, je t'apprecie beaucoup, tu essai d'aider, meme si des fois tu te trompe, comme tt le monde!!! benji, c'est pareil!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:37:33   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Je crois que aelys n'est pas la seule a blamer, j'y ai mis pas mal mon grain de sel hier donc : Excusez moi !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:00:03   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

benji et moi avons enterré la hache de guerre


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:09:48   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi de tt facon, je ne C pas vraiment me servir d'un forum telement je fai de betise alors.......................


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:34:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mdr! je pense ke sof a raison a partir du moment ou on s'inscrit on s'engage a pas faire n'importe koi. Et c normal d'avoir des regles, c même mieux kar kom ça on peut mettre de la bonne ambiance ss faire de pagaille!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:23:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

si tout est regle tant miux mais il est important de tjrs etre franc les un envers les autres en cas de probleme pour pouvoir le regler au plus vite et sans derapage quel qu'il soit !!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Personne ne s'en va ! Ou je vous jette des malédictions à tous !!!!!!!!!!!!!!! Les règles sont faites pour avoir quelques exceptions et l'erreur est humaine !!! (bon d'accord la moitié d'entre nous est tout sauf humaine, mais bon...) bref aimons nous les uns les autres !

Message édité le 26-06-2005 à 12:53:04 par Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

quelle belle declaration!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  ANONCES ROYALES  Lisez bien !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum