Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Finances  ACHATS 

 Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:57:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà le sujet des achats de juju !!
je récaoitule tout depuis le début !!


la Cristal : oh ben moi je voudrai bien acheter celle-ci elle est tro jolie!!! elle est simple mais elle est belle et en + je m'y sent bien dc c parfait nn? je peut soff??
dixit juju


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:59:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'aimerai acheter un pti bébé chat!! il é bo il é tt noir (moi je croit pa au superstition ki dise ke les chat noir ça porte malheur)
dixit juju


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:00:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'aimerai acheté l'épée mikoss et la poignard finju s t p merci d'avance!!
dixit juju


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:03:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

voila j'aimerai acheter le bel etalon Xaff, je le trouve superbe!!!
dixit juju


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:04:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'aimerai une arme en plus le poignard d'arag celui d'aragorn alias mon frere. et ui c une revelation! il a été fait prisonier avec mon pere lors d'un combat. Je ne les ai jamais revu depuis. je ferai tt pour les retrouver et j'y arriverai! ce poignard signifie beaucoup de choses pour moi! Au fait où l'a tu trouver ma chere reine soffely? Si c sur le marché des trolls je comprendrai, et je ferait tt pour savoir ou retrouver mon pere et mon frere
dixit juju


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:03:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci beaucoup soffely!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:34:28   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c une jeune tigresse ke j'aimerai acheté la voici, elle s'apelle "Zephira"




--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:41:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oooooooooh mon dieu!!! kelle beauté cette jument!! je voudrait acheté asdéa!!!!! elle est trooooop!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:28:15   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ze peus soff? et au fait tu peus chan g le nom de ma tigresse et mettre zephira au lieu de ombre? merci d'avance pour tout


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:52:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Asdea je t'm!! lol pitite parentheses^^! avec ma place en + ds animal (ds travaux d'interieur si soff est ok) j'aimerai ma jolie jument ailée...elle se nomme Trinity et j'espere kelle s'entendra bien avec Asdea



--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ma reine? pouvez vous me donnez votre accord pour tout ces achats?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:28:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais bien sûr chère juju !! Dès demain, tout cela sera dans votre belle maison en votre compagnie !!
Je suis désolée du retard !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ce n'est rien chere reine merci!!
au fait tu peux chan g le nom de ma tigresse et mettre zephira au lieu de ombre? merci d'avance


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:53:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui oui bien sûr !! Je l'avais noté !! Je vais devoir mettre un peu de blanc dans le livret mais tant pis !! je veux bien le faire pour toi !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:57:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Oh c mimi merci!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:50:08   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je voudrais acheter cette amulette elfique, elle me vient d'un être cher...



--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Finances  ACHATS  JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum