Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  TRAVAUX D'INTÉRIEUR 

 juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour mon niveau de paysan j'aimerai une arme en plus le poignard d'arag celui d'aragorn alias mon frere. et ui c une revelation! il a été fait prisonier avec mon pere lors d'un combat. Je ne les ai jamais revu depuis. je ferai tt pour les retrouver et j'y arriverai!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:07:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tu as bien compris juju que lorsqu'on monte dans la hiérarchie milazakienne on peut agrandir sa maison d'une place, cela ne signifie pas qu'on a le droit à un objet ou animal gratuit !!
Alors si tu veux le poignard d'Ararg, va le mettre dans les achats oki ?
vala, alors une place dans tes armes ?
No problème juju !


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:28:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oups desoler!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:48:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour mon pasge en artisan j'aimerai une place de + ds animal et je v de ce pas dire mon piti animal ds achat^^! merci d'avance sofff


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:23:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est d'accord pour la place en plus juju !!! Je m'en occupe dès demain matin !! Dsl pour le retard !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:26:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c pas grave pour le retard, merci pour tout!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:51:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais c'est tout à fait normal chère Juju !!! Je fais seulement mon métier... très en retard !! Je suis encore désolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:36:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour mon stat de bourgeois j'aimerai une place de+ dans les dadous, je ne c pas encor ki sera le troisieme dadous, on verra + tard


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  TRAVAUX D'INTÉRIEUR  jujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum