Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Juju alias... la cruche!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:50:50   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Oyez Oyez gente reine (des nouille^^) je vient vous faire part de mon inscription ds votre super forum moyen-ageux!!! Je serai (si tu le veut bien ma nouille) une chevaucheuse de brume ki se battera ac courage pour vous protegez contre les ennemis de votre royaume!

... bon ben voili j'ai tt dit la je croit!! ben je te fait des grooooooooooos ziboux ma soff (a ma jenouille d'amOur et a Arkath aussi même si je la connait po bien encore elle a l'air sympa^^)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:24:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

HIHIHI j'adore, troisième personne qui veut s'inscrire avant que ce soit fini !!! mdrouille
pas de problème chère juju, je vous adoube chevaucheuse de brume !!! J'espère que dans mon royaume tu te plaira et que mles ennemis tu terrasseras en colmpagnie de ma fidèle jenouille !!!
Mdrouille
Allez, sur ce, je vous laisse mvous installer à milazak chère juju !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:35:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je vs remercie majesté... des nouilles!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:57:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je me sui tromper de rebrik c super!!!!dc je disait pour mes truks:

- 2 animaux: un tit chaton tt noir et une aigle
- 2 chevaux: un psar noir et une jument selle francais baie
- 2 armes: une epée et un sabre japonnais
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:17:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouille !!! atends un peu que je fasse les pages avant de dire ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!
MDROUILLE
mais je tiens compte de ce que tu dis
mdrouille
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:23:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je suis une pressé moi c pour ça!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Juju alias... la cruche!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum