|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 19:27:42
| alors voilà : chargée des nouvelles du royaume par notre Reine , je réfléchis aux rubriques du journal alors j'ai déjà pensé à quelques unes mais les suggestions ne sont pas de refus. Les News du Royaume: ici vous pourrez trouver toutes les nouvelles du Royaume (genre le Journal Télévisé). Elle fera office de première page du journal en fait L'interview de la semaine : chaque semaine , un des membres du royame sera interviewer par votre reporter préférée (c'est à dire moi) Les annonces de Milazak: des annonces diverses comme les naissances , les alliances , les mariages , en bref tout ce qui peut être lié à la vie d'une cité comme la notre Avis de disparition: Vous avez perdu un objet , un animal ou encore pire un proche? alors faites paraître votre avis de disparition Le héros de la semaine : Ici chaque semaine , le récit d'une aventure d'un des héros de la cité Et si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas
Message édité le 08-05-2005 à 19:34:03 par Benjhynette
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 19:35:46
| Moi je trouve que déjà, les deux premières rubrique seraient super, ensuite je pense que en ce qu'il s'agit des annonces, elles seront faite dans la partie annonce du forum, mais si c'est d'autres anonces que tu parls chère reportrice, je suis toute ouïe !! ^^ Pour les disparitions pourqupoi pas mais j'espère bien que personne ne disparaitra à Milazak !! lolouille Si vous avez d'autres idées, Milazakiens, je pense que Benjhynette sera heureuse de les apprendre !!! héhé
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:40:08
| Annoces c'est genre les mariages( virtuels bien sûr :p), le journal peut servir à relayer d'autres sujets aussi
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:44:28
| oui !! C'est vrai que ce sont que de bonnes idées !! J'ai hate que ce journal naisse !! héhé Ce sera génial !! ^^ Je suis d'accord, pour ma part, avec toutes les rubriques que tu a énoncé ici !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:47:10
| Alors ma reine , à quand votre interview?
|
| Posté le 08-05-2005 à 20:36:02
| Mais quand vous le désirez chère reportrice !! vous n'avez qu'à m'envoyer un questionnaire par message privé, et je tâcherais d'y répondre de mon mieux !!
|
| Posté le 08-05-2005 à 21:49:15
| ca y est c'est fait ma reine votre interview est envoyée
|
|