Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES 

 un journal mais quelle rubrique?

Nouveau sujet   Répondre
 
un journal mais quelle rubrique?
 
Les News du Royaume
L'interview de la semaine
Les annonces de Milazak
Avis de disparition
Le héros de la semaine
Autres(à indiquer en réponse)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

alors voilà : chargée des nouvelles du royaume par notre Reine , je réfléchis aux rubriques du journal alors j'ai déjà pensé à quelques unes mais les suggestions ne sont pas de refus.

Les News du Royaume: ici vous pourrez trouver toutes les nouvelles du Royaume (genre le Journal Télévisé). Elle fera office de première page du journal en fait

L'interview de la semaine : chaque semaine , un des membres du royame sera interviewer par votre reporter préférée (c'est à dire moi)

Les annonces de Milazak: des annonces diverses comme les naissances , les alliances , les mariages , en bref tout ce qui peut être lié à la vie d'une cité comme la notre

Avis de disparition: Vous avez perdu un objet , un animal ou encore pire un proche? alors faites paraître votre avis de disparition

Le héros de la semaine : Ici chaque semaine , le récit d'une aventure d'un des héros de la cité


Et si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas

Message édité le 08-05-2005 à 19:34:03 par Benjhynette


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:35:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi je trouve que déjà, les deux premières rubrique seraient super, ensuite je pense que en ce qu'il s'agit des annonces, elles seront faite dans la partie annonce du forum, mais si c'est d'autres anonces que tu parls chère reportrice, je suis toute ouïe !! ^^
Pour les disparitions pourqupoi pas mais j'espère bien que personne ne disparaitra à Milazak !! lolouille
Si vous avez d'autres idées, Milazakiens, je pense que Benjhynette sera heureuse de les apprendre !!! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:40:08   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Annoces c'est genre les mariages( virtuels bien sûr :p), le journal peut servir à relayer d'autres sujets aussi


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:44:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oui !! C'est vrai que ce sont que de bonnes idées !!
J'ai hate que ce journal naisse !! héhé
Ce sera génial !! ^^
Je suis d'accord, pour ma part, avec toutes les rubriques que tu a énoncé ici !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Alors ma reine , à quand votre interview?


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:36:02   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais quand vous le désirez chère reportrice !! vous n'avez qu'à m'envoyer un questionnaire par message privé, et je tâcherais d'y répondre de mon mieux !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:49:15   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

ca y est c'est fait ma reine votre interview est envoyée


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES  un journal mais quelle rubrique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum