Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 jaimerai m'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya
hihi c moi l'elfe dans eragon
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:43:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

voila je sui 1 ami a dreydrey(endore de milazak) et elle ma conseiller se site jaimerai etre 1 elfe comme arya dans eragon is sa ne te dérange pas ma renouille soffélouille.

- Votre pseudo arya

- Votre métier Scribe & Gardien du Sceau(si vou pouver m'explique pq jai po tro compri)

- La maison que vous voulez acheter en donnant son nom. Le Clair de Luna(esque je pourai l'appeler la destiner)

- Le quartier où vous souhaitez vivre (en fonction de votre maison et de votre métier. palai royale

- Un animal au choix qui vous est offert à votre arrivée à Milazak. VOL AU VENT

- Et enfin votre date de naissance pour qu'on vous fête votre annif !!!06/02/1994(je sui née le mm joue que dreydrey)
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:10:51   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenue Arya

Arya, Arya, ça me dits qqc ça..... Ah oui, Eragon, j'avais pas vu !!!
Quelle elfe cette arya (dans le bouquin bien sur ^^ !! )
VIVEMENT LE TOME DEUX !!!! bouhouhou , c'est quand qu'y sort !!! snifsnif ( )

Message édité le 09-06-2005 à 22:12:45 par Opaz

Message édité le 09-06-2005 à 22:13:06 par Opaz

Message édité le 09-06-2005 à 22:13:29 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Arya
hihi c moi l'elfe dans eragon
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:12:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

oui hein j'adore se livre hihi
parcontre esque quelqu'1 pourai redimentionner mon avatar j'arriver po a le mettre pq il est tro grand voici la foto




Message édité le 09-06-2005 à 22:14:00 par Arya
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:44:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vous annonce officiellement que Arya = dreydrey,
je trouvais les "po" bizarres, j'ai vérifié les adresses internet, et comme par hasard, arya et dreydrey ont la même adresse !! Bizarre, hasard ? Je pense pas... (dreydrey et Arya sont nées le même jour, mais laissez moi rire !!)
De même, en regardant les adresses, une chose m'a étonné, je vous montre :
L'adresse de Art est : rimba_barbara@yahoo.fr
L'adresse de Acacia est : barbara_rimba@yahoo.fr
Vous vous connaissez tous les deux ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:08:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oula... mais à quoi ça sert toutes ces magouilles?! enfin acacia est deja plus discrete que drey drey pk meme avant de lire ton mesage o ma reine j'avais de grooos doutes ^^ et l'avatar qu'elle veut est deja utilisé non?
PS : j'annonce officiellement que je recherche encore eragon ^^


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:06:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pfffffff!!! non mais y en a qui nous prene vraiment pour des idiots!!! pour etre polie!!! et puis comme, aelys, avant ton message j'avais deja d'ENORMEEEEEES doutes!!!bon voila!!! faute avoué, a demi pardonné comme on dis... dc voila, ta le choix!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:28:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oulala mais c'est de pire en pire la dites moi !! dreydrey si c'est vrai ( je ne doutes pas de vous ma riene mais on sait jamais ) c'est vraiment tres nulle ca r ca ne sert strictement a rien enfin bon la reine te la deja dit je vais pas en rajouter plus !
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:33:44   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

écouter j'ai taper pour arya pq elle étai chez moi elle na po le droit d'utiliser l'adresse de son père donc je lui ai passer le mienne et bon vou pouver me croire ou po je vou ai di la vériter je vou jure mai bon si vou ne me croyer po je voudrai vou faire 1 seul demande n'acuser po arya sil vou plai c mon amie je ne v po qu'on lui fasse de mal par message je l'aime tro pour sa
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:38:14   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais alors comment explique tu que vosu ayez exactement la meme date de naissance tu me diras que c'est possible mais c'est quand meme asez rare que ca arrive !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:40:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

petètre que c rare mai bon c vrai et mm si j'avai f sa je sui po asser bete pour ne po changer 1 date de naicensse c sa vrai date de naissance je vou jure et elle a lu vo message elle telmen timude quel v + rester aprè sa
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:46:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

je vois pas ce que vient faire la timidite derriere un ecran !! je suis egalement quelqu'un de tres timide et pourtant j'ai su m'adapter et fauire ce qu'il fallait pour m'integrer !! alors si elle veut rester y a pas de probleme mais tt ca est vraiment louche alors comprend qu'on puisse douter !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:54:25   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je compren mai elle nom elle est + timide que quoi déja bon laisson tomber je vai essayer de la convaincre en classe mai bon sa va etre difficile je sai po si je vai réussir


p.s le timide vien que maintenan elle a l'impression d'etre mal juger et que sa ne va po etre bien

Message édité le 10-06-2005 à 17:56:49 par dreydrey
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:47:56   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bon ben je dit bienvenue dans le vide alors...(^^)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:04:20   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

eu bein je vai vou dire sa réponse c non pq son père v finalemen + quelle s'inscrive je ss dsl
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:27:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

"son père ne veut plus qu'elle s'inscrive..."
Bon dreydrey, j'oublie cette histoire mais arrête un peu de nous faire des coups comme ça stp...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:25:46   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je sui vraimen dsl cet po ma fote si son père v + amintenan
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c pas grave oublions cette histoire


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:05:58   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:56:12   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  jaimerai m'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum