Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pouyette
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:42:14   Voir le profil de pouyette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouyette   

pseudo : pouyette
métier : entraineur d'animaux
quartier : celui de l'Andouille
maison : Xinalphis
animal : Liloo (mais je crois que j'ai droit à 3 chevaux aussi)
date : 8/05/85
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:03:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUE DANS NOTRE GRANDE ET BELLE CITE!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
pouyette
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:44:02   Voir le profil de pouyette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouyette   

merci! par contre je ne comprend pas trop comment le site fonctionne! ou on voit notre maison, nos animaux.....
quelqu'un pourrait-il m'aider?
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:17:42   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue pouyette ! tu ne peux pas voir ta maison ni tes animaux en "vrai" ce n'est pas un jeu comme les sims !! tout marche ici par l'intermediaire du forum !tu peux trouver des images de ta maisonsur internet ainqsi que tes animaux mais poyur les animaux tu peus les choisirs ds la rubrique animaux a vendre !! voila j'espere que ca t'aidera ( dsl sof si jte pique ton boulot ^^ )
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:23:34   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bienvenue a milazak cher pouyette !! besoin d'un forgeron ?? je suis la !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:19:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue et sorry pour le retard!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:00:38   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue pouyette et aussi je m'excuse car j'etais en vacances chez les basques


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum