|
Eloise | eloise la batente | Serf | 4 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 12:50:11
| salutation cher milazakien je voudré minscire ds se site sous le pseudo de Eloise mon sera Entraineuse d'animaux ds le quartier de landoulle ds la maison Lorélien mer je nm pas se nom je voudré lapeler la rose de eloise si vs pouver changer de nom chere reine je voudré comme animal ofer Zefi merci davanse votre Eloise dévouer |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine |  | 568 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:25:35
| Bienvenue à Milazak Eloise !! Je suis très heureuse de t'accueillir dans cette cité et j'espère que tu t'y plairas !! Ta maison ne pourras être achevée qu'à la fin de la semaine, je dois en effet m'absenter durant les jours prochains, aussi, je te conseille de bien te familiariser avec notre ville et ses habitants et en attendant de demander à l'un d'entre eux s'il veut bien d'accueillir chez lui en attendan !! Voilà Eloise !! Encore bienvenue parmis nous !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans |  | 101 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 18:37:26
| Moi Eloise je veut bi1 t aceulir chez moi 1 tu me coner on je laise pas les gens dehor (lol)
Message édité le 12-06-2005 à 18:37:54 par Cella
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
Juju | Bourgeois |  | 399 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 19:30:19
| Bienvenue Eloise!!!!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois |  | 281 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:16:47
| BIENVENUE A TOI!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Eloise | eloise la batente | Serf | 4 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 21:20:49
| Je vous remerci pour votre a ceuille a tte les 4 cella oui je te conner et si tu pouver merberger pandent kelke ten ce ceret super Merci D'avanse |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois |  | 323 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 22:33:21
| Bienvenue !!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
mya | Bourgeois |  | 308 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:24:34
| bienvenue chere eloise !! ( une de plus hihihi ) |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur |  | 746 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 13:47:22
| bienvenue tres a la bourre! dslee je manque de tps ces tps ci...
--------------------
|
|
jo | the forgeron | Serf |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:34:07
| bienvenue a milazak eloise |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans |  | 125 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 15:55:27
| bienvenue loise
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique |  | 67 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 14:59:33
| Avé Eloïse !!!! C'est Roxanna qui te parle ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu resteras longtemps !!! Besoin d'une prophétie? Je suis là ! (Pardon je fais un peu de pub...) Au fait, ... on a le même nom !!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à Sofflouille pour lui dire que ça y est ! Je suis arrivée à Niçouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hourra ! A moi MSN et à moi l'ordi !! Féérique Roxanna
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans |  | 125 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 17:36:04
| (reve toujours grande soueur ) please loise tu pourras elever mon chat ATCHOUM mais il y a un probleme il faut que je mette la photo , sinon c'est daccord merci d' avance
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|