Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eloise
eloise la batente
Serf
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:50:11   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   


salutation cher milazakien

je voudré minscire ds se site sous le pseudo de Eloise
mon sera Entraineuse d'animaux ds le quartier de landoulle ds la maison Lorélien mer je nm pas se nom je voudré lapeler la rose de eloise si vs pouver changer de nom chere reine je voudré comme animal ofer Zefi
merci davanse votre Eloise dévouer
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:25:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bienvenue à Milazak Eloise !!
Je suis très heureuse de t'accueillir dans cette cité et j'espère que tu t'y plairas !!
Ta maison ne pourras être achevée qu'à la fin de la semaine, je dois en effet m'absenter durant les jours prochains, aussi, je te conseille de bien te familiariser avec notre ville et ses habitants et en attendant de demander à l'un d'entre eux s'il veut bien d'accueillir chez lui en attendan !!
Voilà Eloise !! Encore bienvenue parmis nous !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Moi Eloise je veut bi1 t aceulir chez moi 1 tu me coner on je laise pas les gens dehor (lol)

Message édité le 12-06-2005 à 18:37:54 par Cella


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bienvenue Eloise!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:16:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BIENVENUE A TOI!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Eloise
eloise la batente
Serf
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:20:49   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

Je vous remerci pour votre a ceuille a tte les 4 cella oui je te conner et si tu pouver merberger pandent kelke ten ce ceret super
Merci D'avanse
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:33:21   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenue !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:24:34   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue chere eloise !! ( une de plus hihihi )
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:47:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue tres a la bourre! dslee je manque de tps ces tps ci...


--------------------
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:34:07   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bienvenue a milazak eloise
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:55:27   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue loise


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:59:33   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Avé Eloïse !!!! C'est Roxanna qui te parle ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu resteras longtemps !!! Besoin d'une prophétie? Je suis là ! (Pardon je fais un peu de pub...)

Au fait, ... on a le même nom !!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à Sofflouille pour lui dire que ça y est ! Je suis arrivée à Niçouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hourra ! A moi MSN et à moi l'ordi !!

Féérique Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:36:04   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

(reve toujours grande soueur ) please loise tu pourras elever mon chat ATCHOUM mais il y a un probleme il faut que je mette la photo , sinon c'est daccord

merci d' avance


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum