Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Delfin
Vive Milazak! Vive les Dofins !
Nouvel habitant
Delfin
1 message posté
   Posté le 28-05-2005 à 17:27:16   Voir le profil de Delfin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delfin   

- Votre pseudo : Delfin
- Votre métier : Ecuyer et Tisserant
- Le Nom de Votre maison :
En fait, si vous etes d'accord, je créerai une maison que j'appelerai "L'aube des Dunes"
Avec 2 chevaux + 2 Animaux + 3 armes + 1 autres objets
- Le quartier où est situé votre maison : A&N
- UN Animal qui vous est offert à votre arrivée :

Elle s'appelle Etna

Il s'appelle Gondor (il serapayant !!!)
- Votre date de naissance (jour + mois) : 10/12.

Voila, merci !!! @+++

Message édité le 28-05-2005 à 17:27:49 par Delfin
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenu a Milazak Delfin !!!
Par contre, tu n'as le droit qu'a 1 seul métier !!! Je crois que notre reine te donnera plus de précision !!!

Message édité le 28-05-2005 à 17:31:47 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:31:03   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue a milazak delfin nous sommes enchanté de t'accueillir parmi nous!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:37:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bienvenue delfin !!!!!
Comme l'a si bien dis Opaz, il faut que tu choisisse un seul métier !! Pour t'aider, il y a la description de chaque métier dans la partie "métiers" du forum !!
Voili voilou !!!
Encore une fois bienvenue !! Le temps que s'achève la construction de ta maison, profites en pour visiter la ville !!!
Et dis donc Delfin, les oreilles en pointe que je vois sur ton avatar ne signifieraient pas que tu es une elfe par hasard ?? Si c'est le cas, tu dois surement connaitre Aelys !!

Message édité le 28-05-2005 à 17:39:04 par soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Dephin
Vive les dofin!!!
Nouvel habitant
Dephin
4 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:38:00   Voir le profil de Dephin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dephin   

Oki, en tt cas, je souhaite demander a la reine (et de l'informer) que j'ai eu un probleme,et donc il faudrai suprimer le compte "delfin" (pas Delphin, il y a juste le "f" qui se cange en "ph" !!!
PS : Je serai écuyer !!!

Message édité le 28-05-2005 à 17:38:56 par Dephin
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:40:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est d'accord Delphin !!!!
Je vais faire cela tout de suite !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:47:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

coucou delfin !! BIENVENUUUUUUUUUEEE!!!! alors, tu es une elfe? ou tu t'es fait greffer des oreilles en pointes
en tout cas heureuse de te voir icci, jespere que tu vas bien t'amuser!!! mais je pense pas que ca pose de problemes


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:53:18   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ah non pas encore une elfe !! mais c'est une vrai invasion !! mdrr ^^
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:27:35   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

pff lecoute pas c une fee elle se sent seule


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:39:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

non jsuis pas seule d'abord ba ui l'oracke est aussi une fée !! non mais oh
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:52:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BIENVENUEEEEE!!!! si tu n'est pas une elfe, mdr :D(la connerie arrive), pk des oreille d'elfes et pas d'elephants, ou de lapins??? je comprend pas la!!! PTDR!!! escusez moi la fatigue...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:05:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tu remet encore ça sur le compte de la fatigue JEN!! mdrr en tout cas BIENVENUE DELFIN!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:29:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr jen ah la fatigue tjrs la fatigue ... t'aurauis pas du sang d'elfe toi par hasard nan parce que t'as l'air aussi folle qu'eux !! lol
Dephin
Vive les dofin!!!
Nouvel habitant
Dephin
4 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:08:06   Voir le profil de Dephin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dephin   

Merci a tous !!!! Pour ceux qui désirent savoir, Il y a 3000 ans, les elfes ont commencés a etre amis/amis avec les sirenes, de ses unions a commencé la création d'un peuple appelé les sirelfs
Donc, voila !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:25:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

aaah ok!! et bien ravie de connaitre une sirelfe!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:39:33   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu à toi delfin


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:26:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!! mya, ta un petit bout de verité, je suis une descendante de la lignée des andouilleras!!! une petite famille elfique pas très connue!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:32:46   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ah vi ba ca doit etre pour ca ^^ lol ! mais dites donc c'est que je deviens devin moi oula ... mdrr
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:21:45   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est les esprits qui te communiquent des informatoions mya, c'est surement ça je pense....
Avec eux il faut se méfier.... ^^
Ralala
En tous cas Delphin, heureuse d'avoir une sirelfe dans notre cité !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:46:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

olala ma reine je disais ca pour rire je ne suis absolument pas devin c'est qu'elle me croit folle maintenant !! mdrr ( mais non sofouille je rigole )
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:59:56   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu tré en retard mer bon c libntention qui conte non ????(lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:09:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mais oui cella tant ke tu l'as dit!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:58:09   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

javais vaguement entendu parler des sirelfes, on disait que c'était une legande.. dans mon royaume, on les appelle elfes aquatiques !!! je suis hereuse den avoir enfin rencontré une!


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:00:13   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu a milazak


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Inscription...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum