Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lex
Un livre? Je suis là !!
Serf
Lex
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Lex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex   

Voilà, je souhaiterais plus que tout au monde vous rejoindre dans cette cité, y habiter serait mon bonheur !!!
Si ma Reine me le permet, je souhaiterais la soulager de la tâche de bibliothécaire et réaliser ce métier à sa place...
Je me sentirais aux ange dans la maison nommée "Le Sol du monde" qui est située dans le quartier du Palais royal, avec l'accord bien sûr des habitants de cette charmante citée...
L'achèvement des mises à jours concernant mon arrivée n'est pas préssée du tout et je laisse à ma Reine le temps nécessaire !!
Sur ce Milazakiens, je vous souhaite plein de bonheur !!


--------------------
Je vous aime ma Reine !! Vous êtes ma vie !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:29:33   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher lex nous sommes enchanté de t'accueillir parmi nous j'espere aque tu te plaira beaucoup a milazak si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas a venir me voir !
( ps : il manque l'animal que tu souhaites avoir )
Lex
Un livre? Je suis là !!
Serf
Lex
6 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:12:49   Voir le profil de Lex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex   

Merci Mya !!
Pour l'animal je le sais !! C'est fait délibérément parce que je suppose qu'une arrivée dans la ville sans animal est moins longue à réaliser pour notre reine !!


--------------------
Je vous aime ma Reine !! Vous êtes ma vie !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 09:34:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'est soffouille qui va etre contente!!! mdr!! en tout cas, SOIT LE BIENVENU LEX!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:10:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

kikoonet !!! bienvenue !!! et t'en fais pas pour soff lol elle sen sort en plus elle est presque en vacances ma reinouille !!! on l'aime hein pas vrai on l'aime?


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:13:13   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu lex


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:29:57   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais voui aelys qu'on l'aime qui oserait dire le contraire !! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:00:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ah cool kil y ai un bibliothecair, notr reine va etre soulagée!! Bienvenue à Milazak Lex!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:03:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui et jespere que le bibliothécaire en question a des bons gouts niark niark ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'espere aussi


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:45:07   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu lex (lutor, mdrrrr) ton avatar est pas mal Le Livre Sientifique


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:29:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr c t le petit moment comique de benlochama!!!^^ bon n'empeche ke g pen c pareil au debut!!! (jen et moi sommes des fans de smallville)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:27:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mais dis moi lex tu serais pas amoureux de lana par hasard ? pardon ? oui bon c'est c'est bon j'arrete avec smallvill tte mes confuses !! mdrr
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:17:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ey Lex au fait, BIENVENUE !!!
Je n'étais même pas passée te voir !! ça ne se fait pas voyons !! Je suis très touchée par ce que tu as dit !!
Mais par contre, pour que je t'inscrive, ce serait mieux que tu choisisses un animal, ça m'aiderait en fait !! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:12:28   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Ca ne m' arrive pas souvent alors, profite (lol) Ca m' arrive la plupart du temps
Tcho Juju


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:37:55   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

oops je suis désolée pour le train de retard alors comme tout le monde l'a dit:enfin,un bibliothécaire ;et benvenuto


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:29:33   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

si jamais on a besoin de toi on s'est ou te trouver
et bienvenu au quartier royal !!!!!!
benlochama

ambassadeur de Gairaut
ben


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:58:15   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

et lex tu aurait un service a me rendre stp comme j'ai appris que tu connaisser beaucoup de choses je voudrait savoir si tu connais le date d'anniv' de la renouille
a+


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Inscription...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum