Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:37:54   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

" ... vous êtes tous méchants !!! " : la réponse pour moi est .........OUI !!!! lolouille


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:45:43   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr oh la boudeuse elle est amoureuse !!! mdrrr si opâz je confirme c'est speciale aux elfes d'etre susceptible je le sais j'en ai un chez moi !! lol
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:37:07   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

moi ya des suscesptibles chez moi mais c'est pas des elfes !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:10:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et oui ils sont trés mechants aelys!!! je dit ça mais je suis pas un ange donc...lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 12:08:25   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr juju non non non on est pas mechant mais realiste !! lol meuh non on l'aime bien nous la tite aelys meme si elle est susceptible ^^
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:40:11   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi dabord jsuis meme po susceptible je fais semblant nanere !!! et puis c meme po vrai vous maimez pas vous faites sembalnt aussi :'(

( )


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:36:34   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oh la michante c'est une mentteuse en + plus ^^ mais si qu'on te n'aime grosse patate ^^^
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:26:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hmm c bon les patates!!!! héhéhé ca me donne faim tout ca, je vais dans ma demeure me préparer un tit platounet!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:34:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

on se fait un barbec' stu veux pdt qu'on y est !! lol
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:35:34   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ok pour le Barbec' !!! y'aura des merguez ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:38:45   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

euh pkoi pas mais moi j'ame mieux les saucisses lol
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Chacun ses gouts !!!!
Pour moi, 2 merguez svp !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:03:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, on passe de la serie: "on est mechants!!" à la serie: "le barbec' d'aelys et ses amis" mdrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:06:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!! le meilleur, c le camenberg cuit dans les cendre du barbec' c crooooooooo bioooooonn!!!!! mdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:11:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

aaaaaaaaaaaaaaah STOP!! à cause de vous maintenant j'ai faim!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:27:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

jen t'as trop raison c'est le meilleure avec du bon pain frais hummmmm
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:29:44   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi le pain frais, c'est avec la sauce d'un bon steak !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:29:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

arretez je vous en supplie g trop la dalle maintenant!!!!!!! mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:31:43   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Ou bien avec un pti peu de beurre le matin !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:36:22   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai du beurre et de la confiture de myrtille trempé ds le cacao un matin d'ete quand on dejeune sur la terrasse avec la mer en face ( quand on se met dans le bon coin de la terrasse qui est tte petite )
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:37:03   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

c'est le reve ça !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:42:02   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu forgeron


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:29:47   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

merci a tous pour vos message et pour le barbec' c'est quand vs voulez
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:54:51   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu JU


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum