Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 INSCRIPTION !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:53:42   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

- Votre pseudo: Galéïde
- Votre métier: ¨J'aimerai en faire 3 mais ils sont dans des quatiers diférents :
Courtisan Tisserand Pisteur
- La maison : La Pierre de Nuit
- Le quartier : Palais Royal
- Animo :
Elle s'appelle Amyra, et elle est tres calme.
il s'appele Secret, et il est de nature calme.
- date de naissance : 25/11/1998

Message édité le 21-05-2005 à 17:20:48 par Galeide
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:23:50   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Bon, en +, je demande tout cela :



Les sabres de la famille Salites
Ce sont de simples sabres, mais d'une grande valeur pour Galéïde car ils sont issu de sa famille, forgés par son père, eguisé par sa mere, et essayé par son grand pere et son grand frere.



le poignard de Kobalt
Ceci est un poignard extrenement précieux. Il a une vie propre, il a donc sa propre volonté, et se dirige tout seul dans les airs. Son possesseur peut lui ordonner importe quoi, il le fera !!! Il ne peut etre volé car si quelqun le touce, il MEURT aussitot !!! Quand son maitre meurt, c'est le premier qui va le toucher qui en sera son propriètaire.



Le grimoire de la sorciere Seranna
Dans ce grimoire, il y est rassemblé toutes les formules magiques pouvant aller de creer une fleur, a tuer un etre vivant, ou encore faire tomber amoureux.



La boule de cristal de HULM
Cette boule de cristal est unique au monde. Elle est d'une valeur inestimable, et on ne compte plus tous ce qu'elle peut faire !!! Elle étonnera toujours quelqun !!!



Plage, femelle
Plage est une licorne exeptionnelle, elle est magnifique, elle galope 5 x plus vite que n'importe quel chevaux...
Avec sa licorne, elle en a embroché + d'un !!!sa licorne genere un laser qui peut exterminer a 1 km de distance et decouper tres facilement du bois ou de la pierre.



Coldo, male
Coldo est un pégase, (il aime Plage) il vole tres vite, peut se rendre et rendre ses passagers invisible. Lui meme peut changer d'apparence, il est plus discret que les dragon en tout cas !!!!!!

Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:51:27   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Chere reine, voici une image de moi, pouvez vous la mettre en taille d'avatar et me donner l'url ????????



--------------------
Désolé pour les Dga !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:10:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

soit la bienvenue!!!par contre, je suis pas sur que tu pourras achetre tt ça, car tu auras peu etre pas assez d'argent!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:26:12   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

OK :
les dalmatien en 1er,
si il me reste des mils :
licorne et pégase,
si il me reste des mils :
Boule et le poignard
si il me reste des mils :
sabre et grimoire !!!!
MERCI...
Pardon si je semble trop entousiaste !!!


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:26:12   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue jeune galeide
je pesne que pour les objets il faut que tu ailes dans la partie achat sinon notre cher reine ne pourra le voir !
bonne continuation dans notre belle cite de milazak
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:56:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je te souhaite la bienvenue Galeide!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:11:04   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

(Ne prends surtout pas mal tout ce qui est dit dans ce message, ce n'est vraiment pas le but !! C'est plutôt des conseils de bienvenue !! )

Alors mademoiselle la "princesse puissante" je souhaitais tout d'abord vous souhaiter la bienvenue dans notre cité de Milazak. Je souhaite que vous y fassiez la connaissance des milazakiens qui sont des gens exceptionnels et qu'il est impossible de croiser dans la rue autre que dans cette cité !! Alors profites-en !!

Alors, pour faire dans l'ordre, tout d'abord, tu ne peux pas exercer 3 métiers, du moins au début, parce qu'il n'y en aurait plus pour les autres en premier lieu, et également parce que tu devrais déjà commencer par un seul métier, c'est déjà du travail !!

Pour tous les animaux et objets que tu as mis, j'aimerais que tu en choississe un seul, celui que je t'offrirais pour ton arrivée ici.. Les autres demandes, comme le dit mya, faits les dans la partie des acants de la cité !!

Ensuite, toujours au sujet des objets et animaux, c'est moi qui ferais les profils car ils sont un peu... "les plus forts du monde" quoi.. J'espère que tu comprends...

Et comme le dit jen, fait attention à tes mils, ça diminue vite !!

Pour ce qu'il s'agit de l'inscription, c'est tout bon, je poursuis mon chemin en te parlant de toi même.. Je te trouve légèrement prétentieuse.. (je veux bien que ce soit un jeu mais bon, faut pas trop exagérer quand même !! ) Alors bon, les messages "je suis la plus belle, princesse de tout" etc.. c'est pas le top... Un peu ça va mais tu l'as mis partout alors... voilà quoi...

Pour la suite, je te demanderais de lire attentivement la constitution milazakienne qui est pour l'instant dans lapartie des annonces pour plusieurs raisons :
D'abord, ne poste pas des messages ou il ne faut pas, par exemple dans la partie des annonces, il n'y a que moi qui peut mettre des messages, c'est bien précisé annonces "royales" et puis à ce sujet, c'est un peu gros de dire que tu es la reine de tout !! Et même si c'était vrai, peu importe !! A Milazak, tout le monde est égaux !!! Retiens bien ça, tu auras tout compris !! Alors voilà, On ne te respectera pas plus si tu dis que tu es une "princesse super puissante", que tu sois une milazakienne est beaucoup plus important !!
Et enfin, essaye d'éviter d'écrire des messages si court comme ce que tu as fait dans les maisons de chaqun, d'autant plus que s'étaient tous les mêmes, donc ça ne fais pas du tout avancer le jeu... Essaye d'éviter ça parce que ça sert à rien et tu risquera de baisser dans la hiérarchie, ce serait dommage... Pour dire bonjour à tout le monde, ton inscription suffit !!
Et enfin, cette fois pour terminer vraiment, essaye de ne pas faire de commentaires un peu désobligeantsalors que tu viens juste d'arriver.... Je donnerais pas d'exemple mais fais tes preuves dans la ville avant de t'autoriser à dire des trucs comme ça, ce serait mieux... Et puis ce n'est pas la réalité !! Les milazakiens ne sont pas tenus de venir une fois par jours !!

Voilà Galéïde !!! J'espère quetu te plaira à Milazak et je me répète, ne prend surtout pas mal ce que je t'ai dit, on est fier d'avoir une princesse à Milazak !!
Encore bienvenue !!

J'allais oublier ton avatar !! Voilà l'adresse : http://img272.echo.cx/img272/1441/7664536ve.jpg
Et l'image :



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:39:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue à toi, je suis d'accord avec notre reine, fais attention (jai aussi fai preuve de bcp dardeur au debut mais avec modestie MDR!!!) !!!
il y a qqch que je voudrais savoir : tu es de quelle race exactement? parce que tu as beau "les gouverner toutes", tu dois bien en avoir une dorigine merci de ta reponse


--------------------
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:44:47   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Ok, j'ai recu un mail d'un milazakienne (ki entre autre m'a demandé de ne pas la nommé me demandant de me calmé.
Je suis désolé. Je voudrais que Plage soit gratuite. Merci...


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:48:40   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu a toi!!!!!!!!!!!


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:52:06   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Sinon, Aelys, je suis une "sang melé" comme disent certain.ma mere est né d'une fée et d'un gnome, mon pere un lutin avec un elfe, et lors de ma naissance, pour que j'échappe a une mort certaine, on m'a injecté du sang de la reine des sirene et du sang de Cieuxprétent, c peut etre pour cela que j'agis comme cela !!!!
A oui, aussi, je voudrais faire pisteur...

Message édité le 22-05-2005 à 08:58:18 par Galeide


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:06:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ce n'est pas garve Galéïde !!!!
Change cette signature s'il te plait!!
Tout est déjà oublié !!
Alors je m'occupe de ton inscription au plus vite !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:56:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

un lutin et un elfe!!! mdr ils ont du avoir des pb pratiques
ca doit pas etre facile pour toi, ne pas avoir de foyer... en general, les hybrides sont rejetés, meme si c malheureux... mais ici, pas de soucis !!! tous egaux, tous les memes
alors rebienvenue


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:11:28   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

oui b1 di Aelys lol


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:14:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c'est trés bo (et vrai) ce ke tu as dit!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:47:46   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu galeide , j'espère que tu sera bien dans l'univers de milazak


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:34:22   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Bah comme d'hab je suis en retard pour les accueils des nouveaux mais sois bienvenue quand meme et suis les conseils de la Reine
Moi je suis la reporter du village et tu peux poster dans mon Métier si tu souhaite diffuser une annonce dans notre journal "D'Epopées en épopées".Alors encore une fois Bienvenue


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:32:02   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

moi benlochama je suis un ambassadeur et je soutiens mon prince BIG 1


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  INSCRIPTION !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum