Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marionnette
La lolleuse folle c moi !
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:51:37   Voir le profil de marionnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionnette   

Salut
c'est Marion, la chérie à Jean Loic, tu suis ? lol
enfin voila je souhaiterais m'inscrire :

- Votre pseudo: marionnette
- Votre métier: Cuisinier royal
- La maison que vous voulez acheter en donnant son nom: La Midkémia
- Le quartier où vous souhaitez vivre (en fonction de votre maison et de votre métier: A&N
- Un animal au choix qui vous est offert à votre arrivée à Milazak: Kadok
- Et enfin votre date de naissance pour qu'on vous fête votre annif : 27 Octobre
Bon j'espère à bientot et bonne continuation pour ton site
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:19:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MERCIIII !!!!!
ralala !!! Trop bienvenue !!!!
C'est trop drôle !! ralala
Je fais ton inscription le plus vite possible !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:20:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUE!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:45:03   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue ds not' ptit monde marionette!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:21:57   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue a toi marionette en cas de probleme au sujet des esprits tu poura venir me consulter a l'ode des brumes dans le quartier du palais royal ! bonne continuation a toi
la grande pretresse
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:34:08   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Tu est la bienvenue a Milazak !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
marionnette
La lolleuse folle c moi !
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:03:51   Voir le profil de marionnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionnette   

Merci à tous et à toutes pour votre accueil

J'espère me plaire dans ce beau pays qu'est Milazak et servir au mieux notre grande et vénérée reine Soffely.

Je compte bien sur votre aide braves milazakiens et espère apprendre à vous connaitre

Biz et a bientot
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c un plaisir de pouvoir faire ta connaissance marionnette, sache ke tu as devant toi tout un peuple pour t'acceuillir!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

et salut marionnette tu va bien ?????
Et "Jean Loïc" il va bien lui aussi ???? (lol)
je suis contente que tu te sois inscrite
et enfete BIENVENU !!!


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:28:30   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bi1vnu Marie- Antoinnette lol
pas de blague je cour + vite tien

Message édité le 01-06-2005 à 14:30:13 par benlochama

Message édité le 01-06-2005 à 14:30:50 par benlochama


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum