|
marionnette | La lolleuse folle c moi ! | Nouvel habitant | 2 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 19:51:37
| Salut c'est Marion, la chérie à Jean Loic, tu suis ? lol enfin voila je souhaiterais m'inscrire : - Votre pseudo: marionnette - Votre métier: Cuisinier royal - La maison que vous voulez acheter en donnant son nom: La Midkémia - Le quartier où vous souhaitez vivre (en fonction de votre maison et de votre métier: A&N - Un animal au choix qui vous est offert à votre arrivée à Milazak: Kadok - Et enfin votre date de naissance pour qu'on vous fête votre annif : 27 Octobre Bon j'espère à bientot et bonne continuation pour ton site |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine |  | 568 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:19:53
| MERCIIII !!!!! ralala !!! Trop bienvenue !!!! C'est trop drôle !! ralala Je fais ton inscription le plus vite possible !!!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois |  | 281 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:20:18
| SOIT LA BIENVENUE!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Juju | Bourgeois |  | 399 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:45:03
| bienvenue ds not' ptit monde marionette!!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
mya | Bourgeois |  | 308 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:21:57
| bienvenue a toi marionette en cas de probleme au sujet des esprits tu poura venir me consulter a l'ode des brumes dans le quartier du palais royal ! bonne continuation a toi la grande pretresse |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois |  | 323 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 18:34:08
| Tu est la bienvenue a Milazak !!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
marionnette | La lolleuse folle c moi ! | Nouvel habitant | 2 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:03:51
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil J'espère me plaire dans ce beau pays qu'est Milazak et servir au mieux notre grande et vénérée reine Soffely. Je compte bien sur votre aide braves milazakiens et espère apprendre à vous connaitre Biz et a bientot |
|
Juju | Bourgeois |  | 399 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:08:39
| c un plaisir de pouvoir faire ta connaissance marionnette, sache ke tu as devant toi tout un peuple pour t'acceuillir!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans |  | 101 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 15:37:53
| et salut marionnette tu va bien ????? Et "Jean Loïc" il va bien lui aussi ???? (lol) je suis contente que tu te sois inscrite et enfete BIENVENU !!!
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans |  | 125 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:28:30
| bi1vnu Marie- Antoinnette lol pas de blague je cour + vite tien
Message édité le 01-06-2005 à 14:30:13 par benlochama Message édité le 01-06-2005 à 14:30:50 par benlochama
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|