Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:16:42   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

C'est pas grave si je sui un peu + jeune ??


- Votre pseudo : Art
- Votre métier : Gardien de prisonniers
- La maison : Le Mopak
- Le quartier : Andouille
- Un animal : PATAPON
- date de naissance : 18 avril 1997

PS : je ne pourrai venir que le mercredi et le week-end
Je voudrais bien avoir L'ÉPÉE AFFITE

Message édité le 15-05-2005 à 09:18:11 par Art
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:02:31   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

salut Art soit le bienvenu!!

Pourquoi Gardien de Prison?il n'y a rien qui te tente plus?parce que en fait pour l'instant il n'y a ni crime ni prisonnier de guerre vu que l'on a même pas d'armée mais peut être que Notre reine ne sera pas d'accord avec moi
quoi qu'il en soit soit le bienvenu à Milazak


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:11:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bienvenue a Milazak Art !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:22:01   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bienvenue et Salut !!!
Tu verra, ici tu t'y plaira, c'est un endrois ou il fait bon y vivre !!!



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:09:41   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

salut art !!! bienvenue, heureuse de voir un nouvel habitant au quartier de l'andouille!!!


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:28:45   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Dite, juste une question pourkoi il ni a personne le dimanche ???
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Moi je ne sais pas. Je n'ai pas vu la reine aujourd'hui !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Moi je la voit la reine !!!!!!!!

Message édité le 15-05-2005 à 18:04:41 par Art


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:24:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol ben ça arrive que le dimanche, certains milazakiens partent se balader dans la foret!!! ou, comme moi, on des missions a effectué!!! mais bon lol!!! SOIT LE BIENVENUE!!! et pour ton age, c pas grave!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:01:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je suis là Art !! Ne t'inquiète pas !!! J'arrive !!

Alors, je récapitule tout :
1) Ton âge importe peu tant que tu respecte les règles du site...
2) Que tu ne vienne pas souvent imorte peu, tant que tu viens de temps en temps...
3) Ton métier convient très bien !! (Benjhy, je récapitule les métiers très bientôt dans les annonces...)
4) Patapon est déjà pris par Mya, dsl.. il faut donc que tu choisisse un autre animal gratuit...
5) Pour l'épée affite, aucuns problèmes !!!
6) Très important !! Change ou rétrécie l'image de ton avatar, ça déforme toutes les pages !! Je t'envoie par message privé ton avatar en format réduis, si tu pouvais changer, ce serait sympa !! Merci d'avance...

Voilà Art !! BIENVENUE PARMI NOUS !!! J'espère que tu te plaira à Milazak !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:00:49   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue en retard!!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:22:16   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Pas très en retard juju !!
il est arrivé qu'hier!!! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:29:58   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

aaaaaah tant mieux alors!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:45:56   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bienvenu tré en retar mé bon
il et pa un peu gran ton avatar?????????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Ok, je voudrai bien avoir SASHA sinon!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:29:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Il est encore trop grand ton avatar Art !!!
Tu veux que je te le mette à la bonne taille ??
Tient Art !! Tu n'a qu'à prendre l'url de cette photo ou bien l'enregistrer dans tes fichiers !!! vala




--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:44:46   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

C'est bizaroïde, ton avatar, moi je le trouve marrant !!!

Message édité le 20-05-2005 à 20:45:10 par Acacia

Message édité le 20-05-2005 à 20:45:54 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:32:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Celui là avec le dragon est trop grand aussi art !!!! il faut qu'il soit plus petit que 150x150 pixels !!!
le voilà en lus petit !!

Avec l'adresse si tu préfères : http://img275.echo.cx/img275/8776/56639xt.jpg
Stp, change parce que ça déforme toutes les pages du forum !!
merci


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:05:30   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Je suis vraiment Dsolé , mais merci de me le donner en + petit !!!


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:51:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dsl art pour patapon ! mais tu pourras venir le voir si tu veux !!
bienvenue a milazak jeune art !! lol ca me fait rire que tu sois si jeune mais tkt pas y aura aucun probleme !! et si t'as besoin de qqch tu viens me voir a l'ode des brumes !
la grande pretresse
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:18:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Merci Art pour ton avatar !!
Et oui, amuses toi bien à Milazak !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:20:19   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Jolie ..... ....... avatar
bienvenue arT (LOL)


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum