Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:01:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

pseudo: mya
métier : grande prétresse des fées d'avalonia ( avec benediction de son altesse )
quartier : palais
maison : wahiana
animal : chat
date de naissance : 4 avril
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:12:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Oui bien sûr, pour le métier, je suis d'accord, je vais aller le définir dans la partie des métiers.
Il y a pas mal de petites choses dans ton inscription qui ne vont pas chère Mya, alors j'explique, c'est parti :
D'abord ta maison, as-tu vu que sur le cite de Milazak il y a une partie nommée "maisons à vendre" ?? Sans cette paryie, il faut donc que tu choisisse une maison, maison qui devras forcément être dans le quartier du palais royal. Après si tu le souhaite, le nom de cette maison que tu aura choisi dans cette page du site pourra être changer comme tu le souhaite, il te dsuffira de me le demander dès que tu me mettra le nom initial de ta maison.

Ensuite l'animal, si tu as remarqué,il existe une page sur le site nommée "animaux à vendre", c'est dans cette page que tu dois choisir tes animaux, ou en tous cas, ton animal, pour le moment. Si toutefois aucun animal n'était à ton goût, tu peux chercher toi même une photo de l'animal de tes rêves et me l'envoyer soit par message privé, (c'est tt en bas du forum et la manière de mettre une photo sur le forum est expliquée dans la partie "NOUVEAUX HABITANTS INSCRIPTION" puis dans le sujet "INFO ET AIDE" et dans ce cas là, tu me dirait son petit nom, à cet animal...

Voilà, j'espère que tout est clair, j'attend ta réponse pour pouvoir t'acceuillir définitivement à Milazak...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Bienvenue à toi mya . Penses à venir me voir à La fleur Pâle pour une interview exclusive


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:40:08   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenuuuuuuuuuuuue grde pretresse !!! dslee je ne peux me vouer a votre culte, mon coeur et mon ame sont deja pris... mais je n'en ai pas moins un immense repect pour vous!!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:45:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIYEZ LA BIENVENUE!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:56:31   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

je refait donc mon inscription puisque la precedente n'etait pas complete
pseudo : mya
metier : grande pretresse des fées d'avalonia
quartier : palais
maison : pierre de luna
animal : chat patapon
date de naissance tjrs 4 avril
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:04:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

^^ mya !!!
Heureusement que tu n'a pas changé de date de naisance !!! mdrouille
C'st class !! Y'a tourt ce coup ci !!!
Je souhaitais vous dire chers milazakiens que je suis désolée si vos achats et inscriptions ne sont pas à jour !! Je m'en occupe demain, vous avez parôle !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:37:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci ô reine


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue Mya!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:46:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi c un peu repetitif la juju mdrrrr (en memùe tps que dire dautre lol)


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bien ve nu super en retard mé bon bienvenu


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:22:35   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

ello MYA j'connais un copain qui est nee le 3 april et moi
nee le 26 april

bienvenue
bisous


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:01:11   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr benlochama jsuis super heureuse de le savoir ^^
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:51:34   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

J' t'en pri MYA


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum